J'ai reçu le colis de
Rhapsody ! Je répète, c'est complétement dingue, je croyais ne jamais le recevoir, mais
J'AI REÇU LE PAQUET DE RHAPSODY ! om:
Quand j'ai trouvé son paquet sur mon bureau et que j'ai vu son nom, j'ai ouvert de grands yeux et je me suis mise à pleurer. J'ai pleuré, pleuré, pleuré, rigolé, pleuré, puis j'ai ouvert le paquet. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'est vraiment, mais alors vraiment cassée la tête pour me faire plaisir et qu'elle a dû y passer beaucoup de temps.
Elle est d'abord allée faire un tour à Zonko, et elle m'a envoyé des dragées surprises et des baguettes à déguster.
C'est d'autant plus rigolo que je ne mange jamais de bonbons (sauf parfois des M&M's et des Dragibus), et que je suis en train de découvrir le goût "coca-cerise-citron", c'est totalement magique pour moi !
(Vous voulez une blague Carambar ?
"Deux marins discutent :
- Comment ça se passe avec ta copine ?
- Je rame, je rame..."
)
Elle m'a aussi offert la BO de HP1, et ça tombe vraiment très bien parce que j'adore J. WIlliams et que ce film m'évoque pleins de souvenirs mignons !
Je lui ai dit mon amour pour les colliers, et elle m'a incroyablement gâtée !!!
Elle m'a offert ce collier avec l'éclair et les lunettes de Harry qui va rendre ma soeur dingue !
Ce très beau collier Serdaigle (à l'époque, le Sorting Hat ne m'avait pas encore envoyée à Poufsouffle, et j'ai de grosses affinités avec Serdaigle). Je l'adore, j'ai hâte de le mettre !
Et deux colliers Vif d'or (parce qu'elle n'a pas réussi à se décider sur lequel était le plus joli) (et je la comprends). Ma propre mère les trouve mâââgnifiques et veux me les chourrer. Mais c'est comme les Horcruxes, ce n'est pas le genre de choses qu'on confie à quelqu'un (n'est-ce pas Lucius).
Et elle a accompagné le tout avec de supers lettres rigolotes avec une très, très belle écriture et sur du papier un peu vieilli, retenues entre elles par une pince à linge aux couleurs de Gryffondor, sur laquelle elle a collé un dessin de Harry. Je pense qu'elle l'a fait elle-même, c'est trop beau, J'ADORE ! Elle a dû y passer un long moment !
Et Rhapsody m'a aussi permis de hurler à ma mère que j'arrêtais tout, ça y est, je partais à Poudlard. Ma mère, qui a l'habitude, a répondu "oui oui, d'accord"... SAUF QUE CETTE FOIS J'AI PU LUI BRANDIR LA LETTRE SOUS LE NEZ, HA !
Je vais trouver un moyen de la remercier puisqu'elle ne se connecte plus, mais en attendant je vais encore chouiner un peu avec mon collier autours du cou, une tasse de thé, et mon chapitre du marathon.