Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je viens juste vous faire un bisou <3 inévitablement je viens moins ici et ça me manque.

Et à celles qui ont le moral/la forme dans les chaussettes en ce moment :
tumblr_ltusj8N1ZU1qci6lqo1_r3_250.gif

tumblr_ltusj8N1ZU1qci6lqo2_r3_250.gif

(Le site Myhogwarts a l'air nul. il me rappelle juste que je ne suis toujours pas sur Pottermore :neutral:)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
Je casse le mythe Emma Watson avec la seule photo où elle n'est pas à son avantage :
tumblr_lu27fb823h1qb9qh4o1_500.jpg

C'est moi ou il y a un truc chelou avec son corps/sa tête ? Au début j'ai limite cru à un fake, je sais pas, j'ai l'impression que c'est un corps d'homme sur cette photo!
(non mais sinon je la trouve sublime d'habitude hein, ne me lapidez pas!)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
tumblr_lrvoqbGt5D1qiljgoo1_500.gif

tumblr_lsadcxZam81r0i2m4o1_500.jpg

Bonjour,

Je me remet toujours pas que Rowling ai voulu tuer Ron, je fais que de me demander comment ça aurait changer la face de l'histoire, comme quoi Ron est un personnage très important :)

@Lelaina, leur Papa aurait fait toujours des blagues tordues, leur Maman des jolis sorts pour les endormir, ils auraient découvert deux mondes à la fois, le moldu et le monde sorcier. C'est vrai qu'il ont eu une chance énorme mais d'un coté il ont l'absence de leurs plus grands tontons farceurs :sad:

tumblr_lu1ca01AwM1qfv3y3o1_500.png

Elle se la joue à la Granger :)

tumblr_lu2icwlRNz1qm6gkqo1_400.jpg

ça vous dirait de faire un jour un gif game comme sur tumblr ?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
Attention, gros gros GROS HORS-SUJET (j'accepte d'être fouettée par Dumby en personne pour la peine)

(mais je vois pas où poster ça sinon et je sais qu'ici il y a des madz susceptibles d'être aussi fans)
Tiens je vais écrire en tout petit tellement je me sens bête d'écrire ça ici.

Voilà. J'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet sur les livres Eragon. Pourtant je sais qu'il y a des madz fans. Et en plus le tome 4 sort le 8 novembre aux Etats-Unis. J'ai l'impression de revivre le même engouement, la même attente que pour la sortie des livres Potter (bon, peut-être à moindre degré, mais quasi!) (youhou, c'est bon, je ne suis plus totalement hors-sujet, je peux réecrire normalement! :d) Alors je me demandais si c'était une bonne idée de créer un topic consacré à ces livres, comme celui-ci. Mais j'ai peur de faire un gros bide (puis c'est vrai qu'en ce moment on est toutes à fond dans HP) :red::red::red:
Voilà c'y tout. Fin du HS!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai pleuré comme une madeleine en rentrant chez moi, je vous montre le pourquoi du comment dans 20 minutes. :d
Et une fois que ma vision sera un peu moins brouillée, je me jetterai sur le résumé de Nevez !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Luschka;2672070 a dit :
Attention, gros gros GROS HORS-SUJET (j'accepte d'être fouettée par Dumby en personne pour la peine)

(mais je vois pas où poster ça sinon et je sais qu'ici il y a des madz susceptibles d'être aussi fans)
Tiens je vais écrire en tout petit tellement je me sens bête d'écrire ça ici.

Voilà. J'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet sur les livres Eragon. Pourtant je sais qu'il y a des madz fans. Et en plus le tome 4 sort le 8 novembre aux Etats-Unis. J'ai l'impression de revivre le même engouement, la même attente que pour la sortie des livres Potter (bon, peut-être à moindre degré, mais quasi!) (youhou, c'est bon, je ne suis plus totalement hors-sujet, je peux réecrire normalement! :d) Alors je me demandais si c'était une bonne idée de créer un topic consacré à ces livres, comme celui-ci. Mais j'ai peur de faire un gros bide (puis c'est vrai qu'en ce moment on est toutes à fond dans HP) :red::red::red:
Voilà c'y tout. Fin du HS!
je rebondis sur ton HS juste pour te dire que TU N'ES PAS SEULE j'attends aussi ce fucking tome 4 depuis des lustres et si il est mauvais je crois que je frappe Paolini :stare: (à moindre degré par rapport à la sortie des HP mais je l'attends de pied ferme quand même !)

hum. Après ce somptueux HS je voudrais continuer à me liquéfier dans ma bave et vous en faire profiter :d ne me remerciez pas :d
tumblr_lrjnd2ys4B1qhm4pto1_500.png

tumblr_lu06ugf6LS1r1q948o1_500.jpg

je ne sais pas si c'est un montage mais OH MY FUCKING GOD :bave: mdfzejfhzqkbshf (ça devrait même pas être permis d'être aussi beau)
(d'ailleurs on va me prendre pour une obsessionnelle mais je cite encore Daniel
"I used to be insecure about my height until one day I said: F*ck it, I'm Harry Potter."
- Daniel Radcliffe. sachant que je suis plus petite que lui je pourrai dire la même, ah non, je suis pas Potter moi :facepalm: :d)
et du Matthew parce que ça fait longtemps :bave:
tumblr_lpi310jTxL1qf89d9o1_400.jpg

avec Evanna parce que c'est la plus cool du monde <3 (je l'aime d'autant plus pour ses collants turquoise et sa capacité à rester adorablement belle gosse même avec le soleil dans les yeux <3)
tumblr_lphwxowi8U1qawtmvo1_500.png

:bave:
voila voilaaaa

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai reçu le colis de Rhapsody ! Je répète, c'est complétement dingue, je croyais ne jamais le recevoir, mais J'AI REÇU LE PAQUET DE RHAPSODY ! :Pom:

Quand j'ai trouvé son paquet sur mon bureau et que j'ai vu son nom, j'ai ouvert de grands yeux et je me suis mise à pleurer. J'ai pleuré, pleuré, pleuré, rigolé, pleuré, puis j'ai ouvert le paquet. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'est vraiment, mais alors vraiment cassée la tête pour me faire plaisir et qu'elle a dû y passer beaucoup de temps.

Elle est d'abord allée faire un tour à Zonko, et elle m'a envoyé des dragées surprises et des baguettes à déguster.
C'est d'autant plus rigolo que je ne mange jamais de bonbons (sauf parfois des M&M's et des Dragibus), et que je suis en train de découvrir le goût "coca-cerise-citron", c'est totalement magique pour moi ! :d

(Vous voulez une blague Carambar ?
"Deux marins discutent :
- Comment ça se passe avec ta copine ?
- Je rame, je rame..." :yawn:)

Elle m'a aussi offert la BO de HP1, et ça tombe vraiment très bien parce que j'adore J. WIlliams et que ce film m'évoque pleins de souvenirs mignons !

Je lui ai dit mon amour pour les colliers, et elle m'a incroyablement gâtée !!!
Elle m'a offert ce collier avec l'éclair et les lunettes de Harry qui va rendre ma soeur dingue !

Ce très beau collier Serdaigle (à l'époque, le Sorting Hat ne m'avait pas encore envoyée à Poufsouffle, et j'ai de grosses affinités avec Serdaigle). Je l'adore, j'ai hâte de le mettre !

Et deux colliers Vif d'or (parce qu'elle n'a pas réussi à se décider sur lequel était le plus joli) (et je la comprends). Ma propre mère les trouve mâââgnifiques et veux me les chourrer. Mais c'est comme les Horcruxes, ce n'est pas le genre de choses qu'on confie à quelqu'un (n'est-ce pas Lucius).

Et elle a accompagné le tout avec de supers lettres rigolotes avec une très, très belle écriture et sur du papier un peu vieilli, retenues entre elles par une pince à linge aux couleurs de Gryffondor, sur laquelle elle a collé un dessin de Harry. Je pense qu'elle l'a fait elle-même, c'est trop beau, J'ADORE ! Elle a dû y passer un long moment !

Et Rhapsody m'a aussi permis de hurler à ma mère que j'arrêtais tout, ça y est, je partais à Poudlard. Ma mère, qui a l'habitude, a répondu "oui oui, d'accord"... SAUF QUE CETTE FOIS J'AI PU LUI BRANDIR LA LETTRE SOUS LE NEZ, HA ! :cretin:

Je vais trouver un moyen de la remercier puisqu'elle ne se connecte plus, mais en attendant je vais encore chouiner un peu avec mon collier autours du cou, une tasse de thé, et mon chapitre du marathon. :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis en train de lire la psychanalyse de Harry Potter qu'il y a eu dans le Première de 2007 et c'est complètement WTF :oo:
Résumé des conclusions qui en sont tirés "Voldemort s'affirme donc comme un symbole profondément maternel et non comme l'incarnation d'un père absent." et
"Harry Potter est une créature féminine, c'est une figure bisexuelle." entre autre. Je vous épargne volontiers le paragraphe sur la signification du balai volant et de la baguette magique, je crois que vous devinez de quoi il s'agit :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je venais dire des trucs mais j'ai tout oublié après la photo que Rev à posté... :bave:

Yana je suis super super super contente pour toi! Parce que vraiment c'était dommage que tu n'ai rien reçu, ça serait cool si c'était pareil pour toutes les autres qui n'ont rien reçu.
Et en plus il est chouette ton colis!
(S_kye je t'envoie le questionnaire demain, je ne travaille pas l'aprem, j'aurais le temps/ et ta photo de Tom est ...:bave:)

Luschka le fait qu'elle ne soit pas parfaite, la rend encore plus parfaite :cretin:

Marghost c'est un peu HS mais ça m'enerve parce que c'est à cause des gens qui disent des conneries pareil que la plupart des gens ont des mauvaises idées de la psychanalyse/psychologie (parce qu'en général on mélange tout), comment voulez vous que les psy soient crédibles avec des blaireaux qui disent des trucs comme ça (et c'est tellement clichés en plus ce qu'il dit...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes