Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Juste ça :
tumblr_lr8ko2QKsc1r2yad2o1_500.jpg

Et PommeCherry, câlin :hugs: ! J'espère que tout va s'arranger très vite <3.
tumblr_lbwjhqfzm31qcxekto1_500.gif

tumblr_ln3qv5xsS11qhz1w0.gif

Je vais dormir, j'ai cours demain :stare:. Bonne nuit ! :jv:

:tears: Je reviens dans ma répulsion du topic En ce moment... et je veux poster ici ma vie mais je me retiens parce que ça n'a rien à voir avec HP. Bref, ce n'est rien, c'est juste la rentrée et d'autres choses qui me dépriment.

En tout cas, je me ferai plus absente. Je ne sais même pas si j'aurai le temps de commenter le chapitre du jour, mais au moins je vous lirai. Et je lirai les deux chapitres (le 3 et le 4) demain matin, j'ai vraiment pas le courage là. *soupir*

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
OK. J'en suis à la moitié de ma recherche de Harry-Potter-dans-les-Première et j'ai envie de gifler la moi d'il y a 10 ans :oo: Malgré le fait que mes parents me répétaient sans cesse de ne pas prendre les poster/arracher des pages des magasines, je l'ai fait... Et du coup j'en ai trouvé un qui date de 2002 avec écrit sur la couverture "Sur les pas d'Harry Potter : 12 pages à conserver" puis dans le sommaire "Très collector : la carte magique d'Harry Potter ; Partez en Angleterre sur les traces du jeunes magiciens" et il n'y a absolument rien dedans :tears: (et dans le numéro suivant j'ai enlevé le poster du 2° film)
Mais à part ça les trouvailles sont très bonnes :
- La critique du 2° film + les rumeurs de l'époque (Les parents de Dan et Emma veulent que le 3 sorte 1an plus tard donc ils seront trop vieux, donc il faudra changer les acteurs/Christopher Lee remplacera Richard Harris/ Le 4 tome donnera 2films et comme le 5° tome aura 1 chapitre de plus il donnera 3 films :cretin:)
- 9 pages de photos du 2°film + interview de Daniel, Emma, Kenneth Branagh et Jason Isaac. [Et le hasard fait bien les choses, le dossier est suivi d'une interview de Timothy Spall pour un tout autre film mais où il finit par dire qu'il a été approcher pour jouer dans Harry Potter mais qu'il ne sait pas s'il veut s'engager pour 4ans]
- Encore un sur le 2° film (6mois avant la sortie) avec plein de photos du film. Et la couverture Harry et l'épé de Gryffondor :chat:
-Un dossier de 2007 où un psy analyse les raisons du carton de HP et un article sur Evanna :jv:

Et demain je pars à la recherche d'article sur Harry Potter1 :happy:
(je me suis un peu emballée :shifty:)

Madness :hugs:
J'aime pas quand vous n'allez pas bien les filles.
tumblr_lmqs9qlnXX1qjcyb2o1_400.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Madness, c'est mal de parler de Ryan Gosling, je tente péniblement d'en guérir ( D'ailleurs en ce moment, on le voit trop partout à la télé, au ciné et dans les journaux, et quand ce n'est pas ça, c'est le mode aléatoire qui me fait tomber sur son groupe - en plus, pour Halloween, c'était quand même l'album un peu parfait. ) et je tente de ne pas aller voir une troisième fois Drive ( mais je pense que je ne resisterais pas à la tentation) et donc, pour en revenir a HP, une de mes meilleures amies n'arrête pas de me répéter que "Oui non mais...Non, franchement, il ressemble trop à Malefoy, ça me perturbe." :yawn:.

D'ailleurs, depuis qu'on a vu cette vidéo ( Justin en prime), nous sommes d'accord pour dire que petiot, il avait dans le regard un potentiel très Malfoyen. :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Jade Lianne;2670761 a dit :
Y a bien que sur ce topic que je rencontre des filles qui ont les mêmes goûts que moi en matière de livres / dessin-animé <3. Ma mère n'arrête pas de me dire que c'est pas normal que je regarde des DA à mon âge, mais eh, Dan aime Avatar ? MY LIFE IS COMPLETE.
tumblr_lqp67iagxW1r1kjqio1_500.gif
Moi, depuis que je le sais je veux encore plus le rencontrer comme ça on pourra regarder Avatar ensemble sous un plaid avec un coca light à la main (il aime ça, j'y suis accro C'EST UN SIIIIIIIIIIIGNE *Baff* hum, pardon) (j'aurais bien dit "un chocolat chaud" mais je digère pas le lait :stare:)

Madness et PommeCherry :hugs: :hugs: j'espère que ça va mieux aller pour vous, si vous voulez ma boite à MP est ouverte <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour les filles!!
J'espère que toutes celles qui n'avait pas le moral vont mieux :hugs:, je voulais passer hier mais j'avais une connexion pourrie.
Je ne suis pas super motivé par la reprise du boulot, mais je suis contente parce que j'ai eu un deuxième flacon de parfum midnight rose hier :cretin: et comme je flippais que ça soit une édition limité je suis rassurée :).

J'ai aussi trouvé Harry Potter 2 en édition de luxe à 15euro d'occaz :cretin: je ne voulais pas le prendre mais ma copine m'a dit "c'est bête de laisser passer une affaire pareil" et elle avait raison.

Voilà voilà j'ai un peu raconté ma vie quoi.
Bonne journée à vous!

Edit: ma participation à la FAN d'hier (je venais pour ça à la base :facepalm:
Harry__Ron__and_Hermione_by_gredandfeorge.jpg

ici

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Rocky Raccoon;2669521 a dit :
Vous avez vu ça? Je me demande si ça vaut le coup. Et si c'est le cas je me ferais plus avoir comme avec Pottermore.

Je sais pas si tu as lu la FAQ mais c'est super creepy
Et en faite ce ne sera ni plus ni moins qu'un forum, avec des cours de sorcellerie à lire et des devoirs à faire...
J'adore Harry Potter mais j'ai une vie quand même :v:

Je crois que les gens sont déçus de Pottermore, soit parce qu'ils n'ont pas pu y rentrer, soit parce qu'ils ont fini le livre et qu'ils se font chier et qu'ils cherchent quelque chose d'autre et les créateurs de ce site comptent s'en servir.

Je suis d'accord pour dire que Pottermore est un peu vide, mais il y a bien quelque chose que Pottermore a, c'est un aboutissement graphique absolument fantastique, qu'un site comme myhogwarts ne pourra jamais atteindre.
Peut-être que je me trompe hein mais la page d'accueil laisse peu d'espoir pour le moment
Et c'est là où pour moi Pottermore a rempli sa fonction avec succès, j'en ai pris plein les yeux alors que myHogwarts me propose de me remplir la tête avec des formules magiques...

Et j'espère pour eux qu'ils ont un putain de bon serveur...

Je crois que je me fais vieille :lunette:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2671588 a dit :
Et en faite ce ne sera ni plus ni moins qu'un forum, avec des cours de sorcellerie à lire et des devoirs à faire...

Je crois que les gens sont déçus de Pottermore, soit parce qu'ils n'ont pas pu y rentrer, soit parce qu'ils ont fini le livre et qu'ils se font chier et qu'ils cherchent quelque chose d'autre et les créateurs de ce site comptent s'en servir.

Je suis d'accord pour dire que Pottermore est un peu vide, mais il y a bien quelque chose que Pottermore a, c'est un aboutissement graphique absolument fantastique, qu'un site comme myhogwarts ne pourra jamais atteindre.
Peut-être que je me trompe hein mais la page d'accueil laisse peu d'espoir pour le moment
Et c'est là où pour moi Pottermore a rempli sa fonction avec succès, j'en ai pris plein les yeux alors que myHogwarts me propose de me remplir la tête avec des formules magiques...

Je suis à 200% d'accord :up:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Rev;2671588 a dit :

Autant pour moi j'avais pas lu la FAQ, effectivement ça a l'air de prendre énormément de temps et les admins prennent ça un peu (beaucoup) trop au sérieux.
C'est limite si tu dois pas vivre deux vies en parallèle..
Mouais.. me reste plus qu'à attendre que Pottermore veuille bien me laisser entrer un jour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes