Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mais y a pas beaucoup de FAN ce soir, non ? :tears: On va dire que c'est pour la rentrée. :vex:

En tout cas ma participation de Gold Seven que j'adooooore <3

Ron_Weasley_by_Gold_Seven.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2673425 a dit :
Et moi je suis en train de me dire que s'ils viennent par ici de toute façon je ne pourrais pas y aller vu mon emploi du temps (merci les TD et TP obligatoire en plein milieu de chaque matinée et après-midi), du coup je crois que j'en serais verte :erf:

Je propose une petite prière commune ce soir, pour Metz, pour Nancy, pour Lyon, pour un samedi, pour quelque chose :pray: (Edit: ah oui Strasbourg et Nantes aussi :cretin:)
Oui un weekend ça sera parfait
:pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

tumblr_lu2fp4ouPU1qluul5o1_500.png

tumblr_lu277cKBe01qjvd58o1_500.png

tumblr_lu25rzCcSa1qhllgpo1_500.jpg

Pu*** si je rencontrais Evanna, je serais en larme. mais je serais en larme le 15 et le 16, de jalousie

Edit: ah et par rapport à Rupert et son bidon, j'ai pas remarqué moi mais par contre j'ai l'impression qu'il est "content" dans cette scène pas vous? (ça ne se voit pas sur le gif là par contre)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul Mais non, on sera (presque) toutes là pour se réconforter
tumblr_lofndlqD2y1qajz3yo1_500.gif

London-6-July-2011-emma-watson-23482808-1562-2560_large.jpg

:)

Ils me font rire sur Facebook avec leurs sondages :
Insolite : Selon vous, à quoi est due la tempête dans le sud de la France ? Alors que la Météo France des moldus impose une « vigilance absolue » dans le Sud de la France pour avis de tempête.... nous sorciers savons bien qu'il se cache derrière tout ça tout autre chose....
- Les Détraqueurs, comme toujours !
- Invasion d'Inferi !
- Les Géants qui descendent des Alpes (il commence à faire froid) !
- Nick Quasi-Sans-Tête organise une super fête de fantôme pour son anniversaire.
- Les êtres de l'eau sont dans le coup !
- Grande concentration de Sombral dans la zone...

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yul;2673405 a dit :
Je dirais bien EVANNA STRASBOURG avec toi, mais je sais que je ne pourrais surement pas y aller et j'aurais encore plus la haine d'être près mais de ne pas pouvoir y aller...
Allez allez, ça vaut le coup pour Evanna, on viendra t'accueillir à la gare :winky:
(je m'y vois déjà moi :yawn:)

Map'Le;2673487 a dit :
Raah pourquoi j'habite pas dans une aussi grande ville comme pour la plupart d'entre vous??? :tears::bomb::tears:
Euh, j'habite pas dans une grande ville hein :shifty: (on n'est même pas 10 000 habitants dans ma "ville") Mais je ferais le déplacement si un acteur venait :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tangled;2673520 a dit :
Allez allez, ça vaut le coup pour Evanna, on viendra t'accueillir à la gare :winky:
(je m'y vois déjà moi :yawn:)

Euh, j'habite pas dans une grande ville hein :shifty: (on n'est même pas 10 000 habitants dans ma "ville") Mais je ferais le déplacement si un acteur venait :d

En même temps, Strasbourg c'est cool, ça serait l'occaz, je peux toujours soudoyer mes parents depuis le temps qu'ils veulent partir en weekend en Alsace (en même temps je ne suis pas sure qu'ils apprécieraient que leur fille de 23ans se joigne à eux lol)

On est un peu plus de 2000 habitants dans ma "ville" (bon et 33000 dans la "vraie ville" la plus proche.

SInon ça fait au moins 3post que je dois vous dire bonne nuit et que j'oublie, cette fois j'y vais, il est déjà bien trop tard.
(ça sent la sieste de mamie demain aprem)

Faites de beaux rêves, moi je vais rêver que je suis Parisienne ou Lilloise.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Yul;2673519 a dit :
J'habite pas dans une grande ville non plus, je suis à 1H de nancy et 1h30 (2h en train) de Metz, mais je pourrais monter si ça tombait un jour où je ne bosse pas.
Alors j'espère que tu en auras l'occas'. :d Mais ça fait encore plus loin pour moi, seul Paris reste le plus proche! Et le 15 je dois travailler sur un projet avec mon groupe de TD! :erf:

Tangled;2673520 a dit :
Oui j'avoue que ça me dérangerait pas de me déplacer, encore faut il que la date corresponde :)

Mais J'Y CROIS, ce jour va finir par arriver! Héhé :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness;2673360 a dit :
Après aucune réflexion (ou presque), je serai malade ce jour-là.
Si quelqu'un veut venir avec moi... :taquin:

Ptain j'ai trop envie de venir mais je peux quand même pas prendre un jour de congé pour ça non ? :red:
Pas comme si j'avais masse de jour à poser en plus...
Pourquoi c'est pas un samedi ? :annoyed: J'attends de voir l'heure, ça serait cool si c'etait en fin de journée, je pourrai reconsidérer la question

Rev;2673635 a dit :
Ptain j'ai trop envie de venir mais je peux quand même pas prendre un jour de congé pour ça non ? :red:
Pas comme si j'avais masse de jour à poser en plus...
Pourquoi c'est pas un samedi ? :annoyed: J'attends de voir l'heure, ça serait cool si c'etait en fin de journée, je pourrai reconsidérer la question

J'avoue, il faut attendre de voir les modalités. Mais je serais tellement ravie que tu puisses venir :jv: ! (.Amychu., ça te tente aussi ? (je te mentionne pour que tu passes ici))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes