Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2673296 a dit :
Je reviens dès que j'ai plus d'infos, mais.... :tears: Et Lyon alors ?

Edit : ce sera le 15 novembre. Pas encore de détails pour l'heure et le lieu.

j'hésite à décéder de bonheur parce que j'habite à Paris et décéder de tristesse parce que ça tombe un mardi, que j'ai cours, que ma mère ne me laissera pas sécher, et que en plus ça tombe une semaine ou j'ai deux heures d'histoire donc une heure en moins pour manger (et en plus je finis à 17h donc même si c'était en fin de journée...) et que en plus à tout les coups se sera loin de mon lycée/chez moi donc presque aucun espoir d'y aller sur ma pause déjeuner :tears:

en plus dimanche je fais sauter ma formation de juge N1 (juge GR) (j'ai dit à la directrice de mon club que j'étais pas sur Paris) parce que c'est à Ménilmontant, que ça finit à 14h et que je vais à la projo au Grand Rex à 14h30 alors je peux pas me permettre de faire sauter un autre truc

sur ces paroles déprimantes je tenais à vous faire partager ceci (trouvé sur l'ancien topic mais il le fallait) (le journaliste interviewe Tom Felton hein, sinon c'est pas drôle...)
Are you following the “Twilight” phenomenon? That’s another young group of actors suddenly exposed to worldwide media attention. Any advice for them? I confess, I’m not the biggest [fan] of “Twilight,” but I came along due to my girlfriend. She’s fanatical about the books; I didn’t hear from her for two weeks when she was reading them. But Rob and everyone else are fantastic. They don’t need any advice from us.
* BORDEL JADE MERDE POURQUOIIIIIIIII

et pour finir je voudrais remercier @Rev grâce à qui je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique carnet HP trouvé à la fnac des ternes <3 sur ce
Bonne nuit tout le monde !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les filles :hello:

aaah S_kye je suis désolée j'ai oublié de te donner des indications mais apparemment tu as trouvé toute seule c'est cool ^^ Tu as pris le noir aussi ?

Tom me fait beaucoup rire sur twitter (veux-tu être mon ami ? :pray:)
tom6.jpg

Par contre c'est pas la première fois que j'entends qu'on le compare/confond avec Ryan Gosling
L'une de vous en a parlé je crois et mon copain m'a dit qu'ils se ressemblaient quand on est sorti de Drive
Je suis un peu perplexe, même si effectivement il y a un tout petit air (une histoire de cheveux blonds...)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oh merde je ne savais pas qu'Evanna avait souffert d'anorexie :tears:

&#8220;As Harry Potter was the only other thing I was passionate about, the doctors gave consent for me to leave the hospital and collect the fifth Harry Potter book, Harry Potter and the Order of the Phoenix, from the local book shop. I was so ecstatic to have the book and excited to begin reading it, but there was never any hint of your imminent arrival and the way you would change my life so drastically. Luna, you instantly captivated me. I didn&#8217;t know why but there was something about you with your upside-down magazine, straggly blonde hair, and the honest, abashed way you stared at people without blinking that fascinated and perplexed me at once. You laughed hysterically at one of Ron&#8217;s quips and didn&#8217;t stop to excuse yourself and feel ashamed when it became clear that everyone found you strange. Throughout the book, I found myself waiting for your brief appearances and wanting to know more about you and why you were the way you were. You baffled me, not because you were odd (though indeed you were), but because you were perfect. But it was a different kind of perfect to the perfectly thin, smiling magazine girls I simultaneously idolised and reviled. It was the way you carried your oddness like it was the most natural thing in the world. You didn&#8217;t market your oddness as your defining feature the way some insecure teenagers do, in guise of confidence and security. And nor were you oblivious to the awkward and uncomfortable feelings your oddness provoked in others. When, unable to comprehend how you wore your oddness so honestly and unashamedly, your peers reverted to mockery and bullying, you recognised this as a reflection of their own deep-seated insecurity and calmly let them carry on, quite above your head. You weren&#8217;t trying hard to present a certain aspect of yourself that would boldly identify you in the world. And that&#8217;s when it occurred to me how bizarre and positively ridiculous it was to apply the word &#8220;weird&#8221; to describe you, when you represented the most natural and unpretentious state possible to be; you were yourself.&#8221;
Evanna Lynch (in part of her Dear Mr. Potter letter, where she describes first reading about Luna while in a recovery programme for anorexia)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Nevez;2673685 a dit :
Au contraire, ça me replonge dans l'ambiance, donc ça me fait plaisir de répondre aux questions !
Les deux parcs d'avant sont "Seuss' Landing" (c'est un parc pour les enfants, inspiré des livres du Dr. Seuss) et "The lost continent" (plutôt ambiance Indiana Jones, mythologie, tout ça).
(et de l'autre côté y'a Jurassic Park, Toon Lagoon et Marvel Super Hero Island :cretin:)

Le château est une attraction à sensation (on est parfois allongé, etc) mais qui ne "secoue" pas. Ma mère qui déteste tout ce qui est trop violent a beaucoup aimé; il n'y a pas de loopings, etc. Par contre, on ressent des effets vraiment chouettes (avec les écrans "3D" notamment).

J'ai passé ... je sais pas, entre 3 et 4h dans la partie HP ? Je suis arrivée à 8h, on est parti à 10h, et on est revenu le soir pour refaire nos attractions et rester un peu. Donc oui, entre 3 et 4h. Disons qu'elle peut se visiter très vite, mais qu'en prenant le temps de tout faire, on peut y passer un certain temps !

:rockon: j'ai donc encore plus envie d'y aller!!!

Et j'avais oublié de te remercier pour ta super description (même si je te jalouse un peu...lol).

Bon je vais déjà commencer à fouiner pour mon colis :)

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Hello les pottines ! :hello:

Ca fait longtemps que je n'ai posté ici, avec le marathon je suis plus sur l'autre topic.
Mais aujourd'hui, mon amoureux a reçu un petit paquet, j'étais toute intriguée, il a fini par en sortir une petite boîte et.... TADAM !

Voir la pièce jointe 13294

Il est trop chouette (l'amoureux. et le collier d'ailleurs.) je l'aiiiiime :jv:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ce matin, alors que j'étais dans le cours le plus inintéressant, long, chiant, et incompréhensible du monde, une petite mélodie venue du couloir est venue faire concurrence à la voix soporifique de ma prof. Quelqu'un sifflait le thème de Harry Potter.
A la pause, je sors boire mon café avec le troupeau de mes camarades de promo, et nous somme subitement tombé sur le (très probable) mélomane. Il portait un chapeau pointu en velour bleu avec des étoiles argentées duquel dépassaient des oreilles de mickey. Magique ! :d

(ET évidemment, j'ai immédiatement envoyé un sms à Lelaina pour lui dire)

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai trouvé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(HP 7.1) par hasard et je trouve ça vraiment dommage qu'elle ait été supprimée... C'est quand même important le fait que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Enfin voilà, je voulais juste la partager parce que je la trouvais intéressante :shifty:

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Bonsoir :hello:
Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue sur le sujet, j'avais posté quelques messages dans les premieres éditions (sous le pseudo de Mister Jekyll à ce moment là) et j'avais fait le choix de ne plus venir pour tenter de prendre un peu de recul vis à vis d'HP. Au final je me rends compte que d'une c'est peine perdue (bon en plus je continuais de vous lire dans l'ombre alors bon), et que ça me manque de ne pas pouvoir partager ça avec d'autres.
Alors si vous êtes d'accord pour accueillir une nouvelle, voilà :fleur:

D'ailleurs ce matin en cours d'histoire littéraire, j'ai pensé à HP et au topic, parce qu'on parlait d'un auteur antique qui a été jugé pour usage de la magie (d'ailleurs j'ai mis un éclair à côté :shifty:) et qui a ecrit une oeuvre dont le personnage principal est un certain Lucius :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes