Marghost;2673296 a dit :Je reviens dès que j'ai plus d'infos, mais.... Et Lyon alors ?
Edit : ce sera le 15 novembre. Pas encore de détails pour l'heure et le lieu.
j'hésite à décéder de bonheur parce que j'habite à Paris et décéder de tristesse parce que ça tombe un mardi, que j'ai cours, que ma mère ne me laissera pas sécher, et que en plus ça tombe une semaine ou j'ai deux heures d'histoire donc une heure en moins pour manger (et en plus je finis à 17h donc même si c'était en fin de journée...) et que en plus à tout les coups se sera loin de mon lycée/chez moi donc presque aucun espoir d'y aller sur ma pause déjeuner
en plus dimanche je fais sauter ma formation de juge N1 (juge GR) (j'ai dit à la directrice de mon club que j'étais pas sur Paris) parce que c'est à Ménilmontant, que ça finit à 14h et que je vais à la projo au Grand Rex à 14h30 alors je peux pas me permettre de faire sauter un autre truc
sur ces paroles déprimantes je tenais à vous faire partager ceci (trouvé sur l'ancien topic mais il le fallait) (le journaliste interviewe Tom Felton hein, sinon c'est pas drôle...)
* BORDEL JADE MERDE POURQUOIIIIIIIIIAre you following the “Twilight” phenomenon? That’s another young group of actors suddenly exposed to worldwide media attention. Any advice for them? I confess, I’m not the biggest [fan] of “Twilight,” but I came along due to my girlfriend. She’s fanatical about the books; I didn’t hear from her for two weeks when she was reading them. But Rob and everyone else are fantastic. They don’t need any advice from us.
et pour finir je voudrais remercier @Rev grâce à qui je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique carnet HP trouvé à la fnac des ternes sur ce
Bonne nuit tout le monde !