Euh... Coucou
(Est-ce que quelqu'un se souvient de moi ? )
Je renais de mes cendres, tel un phénix après cette looooongue période sans ordinateur, sans ce topic, sans vous.
Bon, je profite de mon premier message depuis six siècles et demi pour m'excuser encore vingt millions de fois auprès de @
Yana et de @
Kurt.
Pour la première, je suis absolument ravie que mon colis te plaise.
Et quant à la seconde, j'ai bien reçu ton colis, qui m'a fait énormément plaisir !
J'ai été très surprise de le recevoir, puisque je n'avais pas pu te donner mon adresse, mais aussi et surtout, comme je n'avais pas (pu) donné de signes de vie, j'avais eu peur que tu décides qu'il n'était pas nécessaire de me l'envoyer. Donc j'ai été très surprise et très heureuse de le voir !
Evidemment, je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui, maintenant que Yana a reçu le mien. J'avais estimé qu'il ne serait pas juste que moi je puisse ouvrir le mien, tandis que la pauvre Yana n'avait pas le sien.
Alors, j'éditerai ce message et mettrai des photos quand j'aurais enfin réussi à me servir d'internet (je sais, j'ai l'air d'avoir 73 ans et demi quand je dis ça, mais en réalité je n'ai que 17 ans hein
)
° J'ai pu y trouver trois posters de quoi redécorer ma chambre. Y a plus qu'à choisir quelles faces des posters méritent plus que les autres qu'on les affiche
° Un porte-clef grenouille, qui est sérieusement la grenouille la plus cool au monde. (Par contre, là, c'est sûr, il faudra une photo pour que vous voyez comment elle est trop bien). Et j'ai décidé qu'avec Kurt. si elle le veut bien - et je suis sûre et certaine qu'elle le veut autant que moi - nous allions former un club contre la discrimination des grenouilles
En tout cas, la grenouille est maintenant gardienne de mes clefs.
° Je mourais d'envie de m'acheter un pendentif des Reliques de la Mort, mais pourquoi s'en acheter un, quand une Mad du topic le plus cool au monde se charge de vous en faire un ?
° Et j'ai maintenant trois nouvelles paires de boucles d'oreilles. Ca tombe parfaitement bien, je voulais justement m'en acheter des nouvelles ! Et elles sont super jolies (ma préférence va aux chouettes, super mignonnes !)
° Pour finir, une jolie lettre qui m'a fait bien rire par moment (sur un papier magnifique d'ailleurs) et du chocolat, des dragées surprise de Bertie Crochue (qui font partie de mon top dix de mes bonbons favoris) des nougats néansang (alors non seulement j'ai découvert que j'aimais le nougat (merci à toi, Kurt.
) mais en plus j'ai déciedé d'en manger un demain matin, pour éviter l'épreuve du bac (gym, ouaiiiis !) à laquelle je me planterai).
Merci beaucoup, merci mille et une fois, et plus encore !
(et encore désolée pour tous les problèmes dont je suis responsable
)