@
Jade Lianne: Awww c'est gentil
Bah mes potes n'ont pas trop joué le jeu... sauf quelque exceptions: une pote a fait Luna Lovegood à fond avec une perruque blonde lui arrivant au genoux, c'était trop la classe, une autre pote en Trewlaney ça le faisait totalement, ma super pote en Snape c'était pas mal aussi, mais elle avait mis un pull et pas une chemise donc ça cassait un peu mais bon. Une autre était en Narcissa aussi.
Je crois que ma plus grosse déception ça a été ma cousine qui m'avait dit qu'elle allais faire un costume de ouf (surtout qu'elle est plus accros à HP que moi)... et qui s'est ramené en jupe noir et chemise et m'a dit "mais si je suis en Hermione !". Mais bon je lui en veut pas du tout, surtout qu'elle est en première année de médecine et qu'elle vit reclue de la société depuis le début de l'année (sauf pour aller à la fac ou à la biblio). En plus elle m'a expliquer qu'elle voulais se deguiser en Dobby, mais qu'elle avait pas eu le temps, dommage ça aurait été la classe.
Dommage aussi ma pote Bulgare voulais se ramener en Krum et parler Bulgare toute la soirée, mais elle est tombée malade le jour même
Mon cousin devait faire Harry, ses 2 meilleurs potes qui sont jumeau devaient faire Fred et George, mais ils ne sont pas venues
Sinon la meilleure excuse qu'une pote m'ai fait pour expliquer pourquoi elle n'est pas venue déguisée c'est "Bah si je suis déguisée en Moldue!!!"
Et je crois que c'est tout. En fait à pars 3/4 personnes, les autres Harry Potter c'était pas leur délire... merde ! on a est la génération Harry Potter, comment cela ne peu pas être votre délire ! J'avais envie de leur dire "Peter un coup bordel !!!!" mais bon !