Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
tumblr_lu5hpc23ZV1qzkv7do1_400.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Yana;2675252 a dit :

mouarfarf (ça me semble être un rire-aboiement de circonstance), je viens juste de voir ça via ton tumblr :cretin:

Sinon aujourd'hui, grosse baisse de régime, due à rien de particulier, mais ces jours-ci je ressens un besoin de me renfermer un peu sur moi-même (je sais que c'est passager). Puis surtout j'ai envie de développer toutes les choses qui me font rêver, les créations que j'aimerais faire... et j'ai vraiment l'impression que HP m'aide en ce sens (rien que le personnage de Luna qui est tellement inspirant pour s'assumer et assumer son univers propre, son identité, comme le disait si bien Evanna dans la citation de Rev). Bref je me laisse porter par Harry Potter matin, midi, soir, en attendant que mes sautes d'humeur passent :chat:

Et comme ce long blabla inutile et ennuyeux ne mène nul part, je compense avec quelques images sponsorisées par Rupert :
tumblr_lt18o6FPRV1qhd14co6_250.gif

tumblr_lu5dmyMzpC1qmi96mo1_500.png

tumblr_lu5iihDkSz1r0e03eo1_500.jpg

tumblr_lu5elsrSa41r0o29bo1_500.jpg

WTF d'où sort cette image ??? :boxing::evil::evil:

Edit : un peu de vintage choupi :
tumblr_lu5ajm1jnr1qj0oqao1_500.gif

tumblr_lu58ykIo4u1qbosa1o1_500.png

Gnignigni bon j'arrête!

15 Mai 2009
530
450
5 024
Je viens de tomber là dessus sur Tumblr, désolée si ça a déjà été posté :P
tumblr_lu5djncbo31qfsc17o2_500.gif

Pour moi les voir brun, c'est tout sauf naturel x)

BONSOIR !
tumblr_llio9wFkdU1qew7lf.gif

hippiemadcap;2672515 a dit :
@Jade Lianne: Awww c'est gentil :red::red::red::red::red::red:
Bah mes potes n'ont pas trop joué le jeu... sauf quelque exceptions: une pote a fait Luna Lovegood à fond avec une perruque blonde lui arrivant au genoux, c'était trop la classe, une autre pote en Trewlaney ça le faisait totalement, ma super pote en Snape c'était pas mal aussi, mais elle avait mis un pull et pas une chemise donc ça cassait un peu mais bon. Une autre était en Narcissa aussi.
Je crois que ma plus grosse déception ça a été ma cousine qui m'avait dit qu'elle allais faire un costume de ouf (surtout qu'elle est plus accros à HP que moi)... et qui s'est ramené en jupe noir et chemise et m'a dit "mais si je suis en Hermione !". Mais bon je lui en veut pas du tout, surtout qu'elle est en première année de médecine et qu'elle vit reclue de la société depuis le début de l'année (sauf pour aller à la fac ou à la biblio). En plus elle m'a expliquer qu'elle voulais se deguiser en Dobby, mais qu'elle avait pas eu le temps, dommage ça aurait été la classe.
Dommage aussi ma pote Bulgare voulais se ramener en Krum et parler Bulgare toute la soirée, mais elle est tombée malade le jour même
Mon cousin devait faire Harry, ses 2 meilleurs potes qui sont jumeau devaient faire Fred et George, mais ils ne sont pas venues
Sinon la meilleure excuse qu'une pote m'ai fait pour expliquer pourquoi elle n'est pas venue déguisée c'est "Bah si je suis déguisée en Moldue!!!"
Et je crois que c'est tout. En fait à pars 3/4 personnes, les autres Harry Potter c'était pas leur délire... merde ! on a est la génération Harry Potter, comment cela ne peu pas être votre délire ! J'avais envie de leur dire "Peter un coup bordel !!!!" mais bon !
b57e27d4BAFTA-party.jpg
Oh c'est dommage que tout le monde n'est pas joué le jeu, mais bon ça devait être cool ! Et le déguisement en Luna franchement c'est la classe quoi :lunette:.
Et la photo d'Emma, je surkiffe son rouge à lèvre, ça lui va trop bien ! <3
Iron Maven;2673656 a dit :
I NEED ! Oh làl là, j'adore même la forme du pull, l'effet un peu "vieilli" sur le tissu et tout. Mais j'assumerais jamais je pense, vu que le signe des reliques est quand même très connu maintenant... Tu l'as trouvé où ? C'est cher :shifty: ?

Et sinon, c'est décidé, je demande à ma mère un coffret des HP pour mon anniv'. Je suis preneuse si vous avez des conseils, j'ai peur de pas arriver à choisir :shifty:.

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Coucou :hello:

Voilà, ça fait un petit moment que je vous suis (depuis l'aventure Pottermore, en fait), et puisque ces derniers temps, j'avais pris l'habitude de venir vous lire le soir, c'est -presque- naturellement que je me joins à vous.. enfin, si vous voulez bien de moi!
Bon, je n'ai pas grand chose à vous apporter, je n'ai pas un énoooorme dossier HP comme certaines d'entre vous ont l'air d'avoir, mais... En fait, je n'ai jamais fait du monde HP une obsession, c'est plutôt lui qui s'est inscrit dans ma vie comme quelque chose de tout à fait normal et habituel: je grandissais, un nouveau tome sortait, j'allais voir le film au cinéma, et voilà. Mais depuis... la fin (:tears:), je me rends compte à quel point ces livres et ces films m'ont apporté, et je comble le manque en fouinant un peu partout pour découvrir tout plein de choses.
Bref, j'arrête mon blabla ici, et je retourne à ma lecture d'en ce moment.. HP5, eheh !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Eunomie;2675803 a dit :
Coucou :hello:

Voilà, ça fait un petit moment que je vous suis (depuis l'aventure Pottermore, en fait), et puisque ces derniers temps, j'avais pris l'habitude de venir vous lire le soir, c'est -presque- naturellement que je me joins à vous.. enfin, si vous voulez bien de moi!
Bon, je n'ai pas grand chose à vous apporter, je n'ai pas un énoooorme dossier HP comme certaines d'entre vous ont l'air d'avoir, mais... En fait, je n'ai jamais fait du monde HP une obsession, c'est plutôt lui qui s'est inscrit dans ma vie comme quelque chose de tout à fait normal et habituel: je grandissais, un nouveau tome sortait, j'allais voir le film au cinéma, et voilà. Mais depuis... la fin (:tears:), je me rends compte à quel point ces livres et ces films m'ont apporté, et je comble le manque en fouinant un peu partout pour découvrir tout plein de choses.
Bref, j'arrête mon blabla ici, et je retourne à ma lecture d'en ce moment.. HP5, eheh !

bienvenue alors ;) j'ai l'impression que beaucoup de gens nous suivre de l'ombre, sortez on mange pas :)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Quand j'y pense, j'ai pas été sur Pottermore depuis cet été en fait. J'attendais avec impatience mon email, puis j'ai du y aller une semaine, et voilà. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes