Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Eunomie mais de rien!

Rev oui moi je suis d'accord! Il faudra d'ailleurs que je note ton adresse dans un vrai endroit (pour l'instant quand j'en ai besoin je vais relire mes mp lol) :)

Et Oorange: toujours ok pour le marathon!!

Ma participation:
hermione__by_bziulka-d42duef.jpg

ici

Ce soir j'étais chez des copains, on a regardé From Hell (en fait j'ai regardé le début et la fin et j'ai dormi entre temps, pas parce que c'est nul, j'adore ce film je suis juste trop morte) et au début ma copine me dit "il joue dans quoi lui?" en parlant du flic qui bosse avec Jonhy Depp pour celles qui l'ont déjà vu. Et moi les yeux pas en face des trous je ne voyais pas!
FHell15.jpg

:facepalm: :facepalm: c'est sur la dernière image que j'ai crié d'un coup "c'est Hagrid!" lol.

Et quand je suis rentré mon frère regardais Harry Potter :)

Sur ce je vais me coucher
tumblr_liydmlfjhA1qa3psyo1_500.png

demain j'ai deux chapitre à lire!
mioneSTbard1.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
louloute54;2679135 a dit :
Dans tous les Harry Potter quelle est votre scène, passage préféré ? (on peut illustrer avec des gifs)

C'est vraiment dur de choisir mais je crois que j'ai été profondément bouleversé par le chapitre de la caverne du tome 6 et aussi par la scène juste avant où Dumbledore explique où ils doivent partir

S

Seize_

Guest
Yana;2678778 a dit :
On a déjà fait le test cet été et ça a bien marché, alors on va réessayer : je défie toutes les madmoiZelles qui nous lisent dans l'ombre de nous poster un petit coucou d'ici la fin du week end ! :d

Alors je me lance : Coucou les potteriennes ! Je vous lis en secret parce que j'ai rien de très intéressant à dire vu que je n'ai lu que 6 chapitres d'HP pour l'instant (Marathon power) mais je m'éclate à venir regarder les fanarts que vous postez et à suivre vos aventures rigolotes ! :d

(voilà, je retourne dans mon coin maintenant, comme un vieux Croutard !)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je sens que vous allez me maudire, mais tant pis. :d

Dear Mr Potter, c'est officiellement mon meilleur achat de l'année. J'en lis quelques textes par jour, c'est du bonheur pur, je pleure et je tremble à chaque fois (bon, je suis peut-être hypersensible aussi). C'est plus que des témoignages, j'apprends plein de chose aussi sur ma propre expérience (j'ai réalisé il y a quelques semaine l'influence qu'avait eu Dumbledore sur ma future profession, c'est assez hallucinant), et j'ai presque l'impression de connaitre personnellement plusieurs des personnes qui écrivent... Alors qu'évidemment, je ne les ai jamais vus.
En plus le graphisme est merveilleux, ça fait très sorcier. Bref, si vous ne pouvez pas vous l'acheter, commandez-le à Noël, et on chouinera ensemble ! :d

15 Mai 2009
530
450
5 024
Bonjour ! Aujourd'hui dimanche, mais on ne désespère pas à cause de la fin du weekend!
Tumblr aura vraiment ma peau niveau HP gif/images par contre.. :P

Les films Harry Potter ? Une usine à beaux garçons
tumblr_lu3xd96g7s1qf7wcuo1_500.png

Dumbledore aussi est de la fête aujourd'hui !
tumblr_ltqf3pF0Qd1qej9mgo1_500.gif

Ron, toujours aussi adroit avec un balais
tumblr_lt6ot2oc3V1qa70c7o4_250.gif

Coucou Tom :bave:
tumblr_lsz9qjQeMg1qmuabao1_500.gif

Mais n'oubliez pas Snape!
tumblr_lsqfahV9qf1qdqf08o1_500.gif

Désolée du flood d'images, j'étais motivée ce matin :red:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
La vache, je cherchais un livre dont la plupart d'ici aime et notamment Daniel Radcliffe ( j'ai pas trouvé bizarrement :) )

Et en tapant sur bing, il me propose Daniel Radcliffe alcoolique ! La curiosité m'a poussé et je découvre que pendant les derniers épisodes il était accro au whisky, ça du être dur pour les autres, surtout qu'il pouvait pas le virer lui

"Je suis devenu vraiment dépendant à l?alcool. Il y a quelques années, je voulais vivre comme une célébrité mais finalement je me suis rendu compte que ce n?était pas pour moi."

"Je l?ai vraiment échappé belle, car il y a de nombreuses fois où j?aurais pu être pris en photo."

"Je me suis éloigné de cette vie. Je suis très heureux d'avoir une petite amie avec qui je suis très bien et je n'ai plus besoin de faire n'importe quoi tout le temps. Le fait de sortir, de faire la fête et de boire ne me réussit pas. Je fais cela vraiment très mal. Je préfère largement rester à la maison, lire, parler et rigoler avec mes amis"

Daniel-Radcliffe-Totally-Drunk-Birthday-Party-PHOTOS.jpg

15 Mai 2009
530
450
5 024
Yul : Oui je me suis faite exactement la même réflexion après avoir longuement fixé Tom :P
Yana : Plus tu en parles plus j'ai envie d'acheter ce livre..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes