Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Hier soir je me disais qu'il faudrait faire un défi Make-up / Nail art Harry Potter

163264066_jpd6qkfB_c.jpg

Make-up Poufsouffle

451499659_aLhj1RyV_c.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Luschka;2677803 a dit :
Oh purée. Tu es le Mal :tears: (en plus y'a des autocollants. L'argument ultime quoi.)

Yana, ce coffret m'a fait tellement d'effet que j'en ai rêvé cette nuit! Je l'ouvrais avec délectation, découvrais les livres, magnifiques, je sentais les pages (oui, j'adore sentir l'odeur d'un livre avant de le lire :shifty:), et là, une voix intérieure me disait : "OUI, IL TE LES FAUT"

:goth: HP est entrain de posséder toutes mes pensées et désirs.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
louloute54
J'ai lu le tome 1 grâce à ma tante qui me l'avait prêté, en me disant que ça me plairait! Ca remonte à 10 ans (déjà quoi) à peu près avant la sortie du premier film! J'avoue qu'au début, j'avais du mal à accrocher et ça ne me plaisait pas plus que ça. (comment j'avais fais pour pas aimer le début?!) Ensuite, plus j'avançais, plus j'ai commencé à apprécier. Je me souviens que je m'étais dépêchée de le finir pour voir le film!
Et puis, j'ai lu les autres livres au fur et à mesure! :) Je les lisais dès que j'avais du temps libre. Ma maman m'avait même fait la surprise en commandant le tome 7 que j'ai eu le jour de la sortie (me semble t-il). :jv:
Enfin, voilà la petite histoire. Harry, c'est toute une vie <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
On nous a donné un petit cadeau à l'entrée !
On a pour consigne de les sortir à l'entracte et de crier "mischief managed"

33538e26.jpg

Je pense fondre en larmes dans pas longtemps, je vous tiens au courant...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
En cherchant des fanart pour le topic du marathon je suis tombé sur ça:
Sorting_Hat_Oogie_Boogie_by_Arnumdrusk.png

Et ça
sorting_hat___omake_by_dinosaurusgede-d3096m6.jpg

:lol:

Et une fille à posté ça sur le topic du marathon pour celles qui n'y vont pas
C'est un test pour avoir probabiité d'être dans chaque maison, je fille le faire et je vous donne les résultats!

Edit:
Hufflepuff :85%
Slytherin: 45%
Gryffondor: 41%
Ravenclaw 41%

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2679055 a dit :
Ouiiiiiii :Pom: Je suis super contente de participer à cette nouvelle édition :happy:

C'est dommage qu'on ne soit pas plus que ça mais je comprends que ça prend du temps et de l'argent à chacune (et qu'on est plus en vacances)

Et je trouve que votre idée de carte de noel est très bonne, je voulais demander aux trois Madz dont j'ai l'adresse si elles étaient d'accord pour que j'envoie des petits trucs de temps en temps :red: (bon @Yul je pense que c'est ok pour toi ^^ mais pour toi Oorange et aussi @no_name)

Bien sur <3

Caracallas;2680331 a dit :
Ce gif m'a presque foutue les larmes aux yeux...Je ne sais pas si c'est le fait de participer au marathon ou quoi, mais j'aimerai vraiment avoir 11 ans à nouveau, avoir dévorer les livres, aller voir le premier film quelques jours après Noël...

tumblr_lu4nu7nCYQ1r4wkwvo1_500.gif

Moi j'ai les larmes aux yeux. Et plus je regarde ce film, plus je pleure à ce passage...

OKAY.
Le test qu'Andrinople a posté sur le topic du marathon m'a mise dans des états pas possibles. Je ne crois plus en la vie.
(88% Gryffondor, 80% Serdaigle, 74% Poufsouffle et 62% Serpentard.)
Je vais me pendre, je reviens.

(En fait, je sais pourquoi il a dit ça, parce que j'ai vécu des trucs pas très drôles, que j'assume entièrement, que je parle de mes sentiments, que j'ai très rarement peur, que j'étais intelligente (un peu quand même), que j'étais déterminée, mais quand même. Plus je réfléchis, plus je me rends compte qu'avant la prépa', je ne pensais pas être à Serpentard, mais plutôt à Poufsouffle. :cretin:)

Ou je peux dire que je vais parfaitement bien dans chaque maison (c'est ce que je pensais, au début). Ce qui signifie que je n'ai pas un fort caractère / pas du tout de caractère. :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ma première rencontre avec Harry Potter : j'ai reçu le premier livre à Noël en 1999 (oui c'est important la date, l'autre jour j'ai passé 1000 ans à reconstituer ma chronologie HP :cretin:) par une amie british de ma maman. Elle m'a dit "c'est un best-seller en Angleterre, tu devrais aimer". Effectivement elle avait raison, j'ai vite acheté le 2 après avoir fini le 1. La même dame m'a offert le 3 à mon anniversaire et puis j'ai attendu de loooooooooooongs mois pour la sortie du 4, mois pendant lesquels je passais mon temps à faire des listes de tous les personnages qui apparaissaient (listes que j'ai toujours d'ailleurs)

<3

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
@Madness Pas de caractère ? Tu déconnes là :P Nos choix déterminent aussi ce que nous sommes. Harry a choisi d'aller à Gryffondor, c'est ce qui le différencie de V. Tu as pas écouté Dumbledore :P Le destin est pas un chemin obligatoire, ce sont des options, ce qui indique que tu as un c&#339;ur ouvert à tous les chemins et que tu pèses soigneusement les décisions avant de les prendre, que tu fais du cas par cas au lieu de te reposer sur un système généraliste. [édit : putain je suis naze, j'ai mal lu ce que tu as dis -__- du coup c'est foireux ce que je dis, pardon *retourne à son taf * ]

hugs.gif

J'ai toujours été Serdaigle, mais ces dernières années, avec mon boulot qui est un remake de Game of Thrones (et j'ai du joué quelques coups aussi :erf:) la part Serpentard s'est acccentuée. Comme quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes