Hier soir je me disais qu'il faudrait faire un défi Make-up / Nail art Harry Potter
Make-up Poufsouffle
Make-up Poufsouffle
Waou! C'est en effet bien plus que les textes les un à la suite des autres. Ca donne envie (mais mon compte n'est pas d'accord et puis je ne veux pas avouer à ma famille que j'ai replongé dans cette drogue )louloute54;2680504 a dit :Edit : il y a les images ici : Dear Mr. Potter
Luschka;2677803 a dit :Oh purée. Tu es le Mal (en plus y'a des autocollants. L'argument ultime quoi.)
Rev;2679055 a dit :Ouiiiiiii om: Je suis super contente de participer à cette nouvelle édition
C'est dommage qu'on ne soit pas plus que ça mais je comprends que ça prend du temps et de l'argent à chacune (et qu'on est plus en vacances)
Et je trouve que votre idée de carte de noel est très bonne, je voulais demander aux trois Madz dont j'ai l'adresse si elles étaient d'accord pour que j'envoie des petits trucs de temps en temps (bon @Yul je pense que c'est ok pour toi ^^ mais pour toi Oorange et aussi @no_name)
Caracallas;2680331 a dit :Ce gif m'a presque foutue les larmes aux yeux...Je ne sais pas si c'est le fait de participer au marathon ou quoi, mais j'aimerai vraiment avoir 11 ans à nouveau, avoir dévorer les livres, aller voir le premier film quelques jours après Noël...