Rev;2680273 a dit :Dans moins d'une heure je pars pour le Grand Rex et la projection Harry Potter
Alors profites en bien!! Tu as vu le 5 et le 6 au final?
Je suis tellement impatiente que le dvd sorte!
Rev;2680273 a dit :Dans moins d'une heure je pars pour le Grand Rex et la projection Harry Potter
Tu me donnes trop envie de le lire Je vais aller voir combien il coûte pour voir si je me l'achète moi-même où si je le demande à NoëlYana;2680205 a dit :Je sens que vous allez me maudire, mais tant pis.
Dear Mr Potter, c'est officiellement mon meilleur achat de l'année. J'en lis quelques textes par jour, c'est du bonheur pur, je pleure et je tremble à chaque fois (bon, je suis peut-être hypersensible aussi). C'est plus que des témoignages, j'apprends plein de chose aussi sur ma propre expérience (j'ai réalisé il y a quelques semaine l'influence qu'avait eu Dumbledore sur ma future profession, c'est assez hallucinant), et j'ai presque l'impression de connaitre personnellement plusieurs des personnes qui écrivent... Alors qu'évidemment, je ne les ai jamais vus.
En plus le graphisme est merveilleux, ça fait très sorcier. Bref, si vous ne pouvez pas vous l'acheter, commandez-le à Noël, et on chouinera ensemble !
Non, je ne crois pas...Angelessia;2680322 a dit :@Yana : Dear Monsieur Potter est en français aussi? J'aimerai bien l'acheter !
Avec la livraison, ça fait une vingtaine d'euros.Tangled;2680358 a dit :Tu me donnes trop envie de le lire Je vais aller voir combien il coûte pour voir si je me l'achète moi-même où si je le demande à Noël
Je peux demander ce que c'est ton futur métier ?
Rev;2680508 a dit :Ahah on est dans le métro et la fille en face de nous a une écharpe serpentard
Edit: Putain le MONDE !! Je suis sûre que certains sont là depuis des heures (il y en a qui sont déguisés)
willy.wonka;2680506 a dit :Je cherche un coffret, j'hésite à prendre celui-ci et à acheter le dernier film à sa sortie, y a t'il des madmoizelles qui posséde ce coffret? Si oui il est bien? Ca sera soit celui-ci ou celui qui va sortir