Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Yana : Dear Monsieur Potter est en français aussi? J'aimerai bien l'acheter !

Sinon je redeviens une vraie fan d'Harry Potter grâce à vous et j'aimerai aussi savoir où je peux trouver un marque page à l'effigie de Harry à Paris.
Je m'y connais pas... :facepalm:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai énormément de boulot scolaire et au lieu de ça, je sens que je vais passer un dimanche très Potterhead. Je dois répondre à pas mal de reviews et je ne veux pas trop trainer.

Et je pense aussi à Madness qui m'avait dit que les Drabbles, c'est pas évident et effectivement : je suis depuis hier comme une nouille devant mes thèmes de Noël en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire sur chacun en tout juste 100 mots.... Surtout que je ne sais pas quels personnages choisir...

Ce gif m'a presque foutue les larmes aux yeux...Je ne sais pas si c'est le fait de participer au marathon ou quoi, mais j'aimerai vraiment avoir 11 ans à nouveau, avoir dévorer les livres, aller voir le premier film quelques jours après Noël...

tumblr_lu4nu7nCYQ1r4wkwvo1_500.gif

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2680205 a dit :
Je sens que vous allez me maudire, mais tant pis. :d

Dear Mr Potter, c'est officiellement mon meilleur achat de l'année. J'en lis quelques textes par jour, c'est du bonheur pur, je pleure et je tremble à chaque fois (bon, je suis peut-être hypersensible aussi). C'est plus que des témoignages, j'apprends plein de chose aussi sur ma propre expérience (j'ai réalisé il y a quelques semaine l'influence qu'avait eu Dumbledore sur ma future profession, c'est assez hallucinant), et j'ai presque l'impression de connaitre personnellement plusieurs des personnes qui écrivent... Alors qu'évidemment, je ne les ai jamais vus.
En plus le graphisme est merveilleux, ça fait très sorcier. Bref, si vous ne pouvez pas vous l'acheter, commandez-le à Noël, et on chouinera ensemble ! :d
Tu me donnes trop envie de le lire :d Je vais aller voir combien il coûte pour voir si je me l'achète moi-même où si je le demande à Noël
Je peux demander ce que c'est ton futur métier ? :shifty:

tumblr_lq9j4y3zBx1r0hxtao1_500.png

tumblr_lq9j4y3zBx1r0hxtao2_500.png

tumblr_lrlihuMoVB1r0hxtao2_500.png

tumblr_lrlihuMoVB1r0hxtao1_500.png

Bon et allez, un peu de Romione :
tumblr_lphio1AzC91qa3psyo1_500.jpg

tumblr_lc3ywidCsH1qa3psyo1_500.jpg
:jv:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Angelessia;2680322 a dit :
@Yana : Dear Monsieur Potter est en français aussi? J'aimerai bien l'acheter !
Non, je ne crois pas... :erf:

Tangled;2680358 a dit :
Tu me donnes trop envie de le lire :d Je vais aller voir combien il coûte pour voir si je me l'achète moi-même où si je le demande à Noël
Je peux demander ce que c'est ton futur métier ? :shifty:
Avec la livraison, ça fait une vingtaine d'euros.

Edit, j'édulcore :
L'un des plus gros débouchés de ma filière (et l'un des plus populaires) c'est l'Etat. Et je faisais un blocage complet là dessus, ça me semblait totalement inimaginable, sans pour autant comprendre pourquoi. Et j'ai réalisé il y a quelques semaines (grâce à Dear Mr Potter) que c'était à cause de Dumbledore. Je ne veux pas être dépendante de décisions politiques que je n'approuve pas, je veux pouvoir défendre mes "causes" sans faire de concessions, je ne veux pas de pouvoir, je veux juste faire un métier qui pourra m'aider à améliorer un peu la vie de personnes qui vivent moins bien que moi. Depuis mon adolescence, je suis passionnée par mon domaine d'études, mais j'attribue vraiment à Rowling mon choix d'orientation professionnelle. Je trouve simplement hallucinant de mesurer concrètement l'influence qu'elle a eu sur moi... Presque autant que mon propre grand père !!!

D'ailleurs, je ne suis pas la seule dans ce cas, et c'est ça que montre DMP : le premier texte est celui du fondateur de HP Alliance, et il n'écrit pas à Harry mais à Dumbledore, en lui disant qu'il lui a fait comprendre qu'on pouvait agir, et que Harry avait raison lorsqu'il affirmait à Scrimgeour que Dumbledore ne pourrait pas vraiment mourir tant qu'on serait fidèle à ses idées. Et nous le sommes.
Vous pouvez avoir un aperçu de DMP ici ! :)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ahah on est dans le métro et la fille en face de nous a une écharpe serpentard :happy:

Edit: Putain le MONDE !! Je suis sûre que certains sont là depuis des heures (il y en a qui sont déguisés)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Rev;2680508 a dit :
Ahah on est dans le métro et la fille en face de nous a une écharpe serpentard :happy:

Edit: Putain le MONDE !! Je suis sûre que certains sont là depuis des heures (il y en a qui sont déguisés)

Des photos des photos :) !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
willy.wonka;2680506 a dit :
Je cherche un coffret, j'hésite à prendre celui-ci et à acheter le dernier film à sa sortie, y a t'il des madmoizelles qui posséde ce coffret? Si oui il est bien? Ca sera soit celui-ci ou celui qui va sortir :shifty:

Moi je l'ai (offert par mes amis :cupidon: ) il est cool! et en plus j'ai la version collector du 7-1 (et bientôt du 7-2). D'ailleurs il reste de la place dans le coffret pour ranger les dvds pas encore sortis à l'époque.

louloute54: Ma première expé avec HP c'est en 5° en français, ma prof nous à fait lire un passage, je ne sais plus lequel mais je me souviens qu'il y avait Hedwige. Je ne sais plus non plus dans quel cadre mais j'avais bien aimé. Au début je me disais "mais c'est quoi cette histoire?" et puis je m'y suis intéressé, je me suis rendu compte que c'était une "histoire" déjà un peu connue. Alors j'ai voulu la lire, j'ai donc lu les 3 premiers livre assez vite et passionnément.
Après j'ai du attendre la sortie du 4°; du 5°; du 6° et du 7° :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes