Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
no_name;2682091 a dit :
@S_kye @Rev Je suis jalouse en fait
<3 :hugs:
Yul;2682127 a dit :
Je suis jalouuuuse des parisiennes
POURQUOI POURQUOI DE 16H A 17H POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? :tears:
tears.gif
tears.gif
tears.gif
tears.gif
tears.gif
(j'ai cours de 16h à 17h et pour arriver à 16h je devrais faire sauter ma deuxième heure d'histoire) (et de toute manière pour avoir une chance d'avoir une dédicace je devrais faire sauter mon après-midi entière) donc moi je suis jalouse des parisiennes qui peuvent y aller. Voila.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai rencontré S_kye à la projection ! :cretin:
J'ai pas eu de gens chiants moi.
Les gens autour de moi étaient adorables. :coiffe:
Bon par contre j'étais au bord des larmes au début, à la fin, entre les films et pendant les films ahah.
J'étais vraiment trop émue je crois. :lunette:

Panda.;2681346 a dit :
Y a beaucoup de Serpentard(e?)s ici?
J'ai pas encore lu tout le sujet, j'en suis au début :cretin:
Serpentarde ! :d
Et si tu lis tout le sujet depuis le début tu es un génie. :oo: (Ou tu as beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à perdre.)

Yana;2681493 a dit :
Oui ! Ron > Draco, peu importe la maison ! :d
50 000 fois oui ! Je crois que Ron est mon personnage préféré <3.

louloute54;2681690 a dit :
Je suis heureuse qu'il y ait plein de nouvelle, ça me rappelle qu'au début aussi j'hésitait à poster sur ce forum, et maintenant je dis tout et n'importe quoi (mais toujours en lien avec Harry Potter :P)
Moi, je me souviens de la période où je postais tout et n'importe quoi, et pas toujours en rapport avec HP :lol: !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Map'Le;2681518 a dit :
Taadaa! Je vous présente mon pendantif Deathly Hallows commencé fin de cet été et fini seulement aujourd'hui (par manque de matériel) ! :cretin:

(photo de mauvaise qualité faite avec la webcam, mon appareil photo est resté chez moi parce que je suis partie en vitesse...)

Il n'est pas parfait mais j'adore!! :cupidon:

Waw il est trop cool !

Bah moi pour les maisons j'aimerais aussi que Pottermore m'éclaire, parce que en même temps ya des tests qui m'envoyaient Gryffondor, majoritairement, mais Serdaigle me conviendrait aussi. Et ça ne me surprendrait pas vraiment qu'on m'envoie à Serpentard, alors je ne peux pas vraiment ne pas aimer cette maison... Et à vrai dire je pourrais aussi être à Poufsouffle. Je pourrais être partouut.

Faut que je fasse ce test. Et faut que Pottermore ouvre.

Haa, j'aurais tellement aimer à cette projection ! Chanceuses parisiennes ! Ca devait être trop chouette.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Le post de Madness me fait pensé que j'ai pas réagi au Ron>Draco! mais oui bien sur.

J'aime bien Draco mais ce que je ressens pour ce personnage n'a rien à voir avec Ron, Draco je le comprend (un peu), je sais qu'il n'est pas si méchant qu'il en a l'air, il me fait rire...Tom Felton est magnifique

Mais les Weasley! Non les Weasley c'est des dieux, Ron, Fred, Georges surtout hein.(Percy je le mettrais dans la même catégorie que Draco quoi)
Même si je suis une Serpentard, une fois que j'aurais mis la main sur Draco, ça ne durera pas, il pourra être mon friends with benefit:winky: (ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce smiley, je devient sage), mais j'irais fouiner vers la salle commune de Gryffondor pour mettre la main sur un Weasley ou Neville pour l'épouser :cretin:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Yul;2682257 a dit :
En ce moment il y a des acteurs d'HP dans tous les films que je regarde :)

(oui je regarde Batman) (après avoir été traumatisé par Deux soeurs pour un roi)
C'est vraiment parce que je le sais, parce que je ne vois VRAIMENT pas Sirius!

Je suis à fond sur Batman moi aussi mais là je dois me coucher, demain je me lève tot :) il est ou Sirius ?

batman-funny-harry-potter-heath-ledger-joker-kill-Favim.com-102692_large.jpg

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
no_name;2681911 a dit :
Mais pourquoi vous êtes absolument sur que vous êtes pas Serpentard?

A un point près c'était aussi ma maison. Je suis presque moitié-moitié, mi aigle, mi-serpent et re mi-aigle derrière :winky:

Et c'est horrible à dire, mais je n'aime pas tellement les jumeaux Weasley, ils sont marrant et tout mais, je sais pas, ils m'énervent et Dobby idem, j'ai l'impression qu'il est trop fait pour être touchant donc je bloque.
shifty.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54;2682333 a dit :
Je suis à fond sur Batman moi aussi mais là je dois me coucher, demain je me lève tot :) il est ou Sirius ?

batman-funny-harry-potter-heath-ledger-joker-kill-Favim.com-102692_large.jpg

C'est le commissaire.
Madness: pareil pour moi, enfin ça dépend des moment, Rupert dans Wild Target me ferait oublier tous les autres, mais Tom fait ça
tumblr_lp2pyoeD5g1qcdlqjo1_500.gif

et...
tumblr_lpe0clz0N81qfcjfe.gif

(ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là...)

Bonne nuit les filles :hello:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Andrinople;2682346 a dit :
A un point près c'était aussi ma maison. Je suis presque moitié-moitié, mi aigle, mi-serpent et re mi-aigle derrière :winky:

Je ris TELLEMENT :yawn:
Je vois qu'il y a toujours de la grosse fan de Kaamelott hinhin

Et sinon, moi aussi je vous lis beaucoup, sans oser forcément commenter, soit parce que je n'ai pas le temps soit parce que je n'ai pas grand chose à dire mais en tout cas, c'est un plaisir de vous lire :) (et de regarder vos super fan art et gif et images trop couuuules :jv:)
Je suis plutôt sur le topic du marathon à vrai dire.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
@Panda @Aiika @no_name @Panda

On devrait faire une cross-fiction : je pense que les serpentards sont les seuls à pouvoir survivre à Game of Thrones. Les autres se feraient poutrer sévère.

Question stratégie etc, je pense que ce sont des tueurs, on peut vouloir le pouvoir pour conserver l'équilibre, je pense pas exemple aux alignements neutre-stricte ou neutre bon. A mon avis, dans L'histoire de la magie, il y aurait de très bons négociteurs, tacticiens qui sont passés par serpentard. La ruse n'implique pas toujours de rouler les autres dans la farine.

Ensuite, le serpent est un symbole chtonien, en lien avec le monde d'en bas dans de nombreux mythes. Je pense aussi que l'association magie noire / serpentard vient aussi de ce qu'ils se chargent peut-être de certaines besognes que d'autres ne veulent pas effectuer, notamment le travail avec la mort.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes