Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Des costumes d'Halloween (le petit bout de chou en Harry :tears: <3) :

tumblr_lqtgjqRunf1r1pdiho2_500.jpg

tumblr_lqtgjqRunf1r1pdiho1_500.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Andrinople;2682424 a dit :
@Panda @Aiika @no_name @Panda

On devrait faire une cross-fiction : je pense que les serpentards sont les seuls à pouvoir survivre à Game of Thrones. Les autres se feraient poutrer sévère.

Question stratégie etc, je pense que ce sont des tueurs, on peut vouloir le pouvoir pour conserver l'équilibre, je pense pas exemple aux alignements neutre-stricte ou neutre bon. A mon avis, dans L'histoire de la magie, il y aurait de très bons négociteurs, tacticiens qui sont passés par serpentard. La ruse n'implique pas toujours de rouler les autres dans la farine.

Ensuite, le serpent est un symbole chtonien, en lien avec le monde d'en bas dans de nombreux mythes. Je pense aussi que l'association magie noire / serpentard vient aussi de ce qu'ils se chargent peut-être de certaines besognes que d'autres ne veulent pas effectuer, notamment le travail avec la mort.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais tellement. Dans Game of Throne j'veux pas être méchante mais le trio a à peu près cinq minutes d'espérance de vie quoi.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;2682328 a dit :
En fait, pour moi, Ron > Draco mais Rupert < Tom (désolée).
En sexyness je trouve que Rupert > Tom, mais c'est clair que Tom montre plus son humour et tout aux fans (mais si on va par là Dan a l'air marrant aussi)

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Oorange;2679037 a dit :
Pour les colis, je rappelle que vous pouvez vous inscrire jusqu'à demain, ici

@Vilaine, @Rev, @MyAlgebra, @LaraTatouille, @Map'Le, @Yul, @S_kye et @hippiemadcap : je fais un petit sondage pour savoir si vous êtes toujours aussi d'accord et aussi motivées :) (et pour être sûr que tout le monde est encore là)
Oui je suis toujours partante :)

Marghost;2679521 a dit :
Je regarderai tout ça demain, merci
happy.gif

Je suis sur Akinator, j'ai la liste de tous les personnages de HP ouverte et j'essais de lui poser une colle, mais il est trop fort
gonk.gif

(j'ai déjà fait Harry, Ron, Hermione, Dumby, Voldy, Rogue, Malefoy, Hannah Abbot, Katie Bell, Bibine, Binns, Bellatrix et il a TOUT trouvé)
biggrin.gif
J'avoooooue ! Même Croupton il a trouvé ! Même Albus Severus Potter quoi !!!! Je vais essayer Winky on va voir ^^
Edit: P**** MÊME WINKY il a trouvé !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour!!

ça y est à cause/grace à vous je suis sur Akinator, je me suis dis "c'est impossible il n'a pas pu trouver Winky" donc j'ai fais pareil...
Mais comment il fait?? 9°questions: Votre personnage est il issu d'Harry Potter? Non mais il existe des tonnes de romans!
Bon avec Akinator je crois en la magie, je suis sure il devine nos réponses en lisant dans les feuilles de thés...
Accessoirement je devrais être en train de m'habiller pour aller au boulot mais bon...

Bonne journée

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@S_kye @Ethérée J'aurai adoré faire une petite réunion Madmoizelle mais j'étais avec mon copain :shifty:

De mon côté (à gauche de l'écran) c'était plutôt sage, je crois que l'une des filles devant moi a beaucoup pleuré, je l'entendais sangloter
Et une autre a crié "Connasse" quand Bellatrix jette le poignard mais c'était plutôt bien joué alors tout le monde a ri ^^

L'ambiance m'a mis dans un état d'hystérie duquel j'ai du mal à descendre, j'ai envie d'y retourner :gonk:

Sinon @Yul j'ai trouvé les films très bien :)
J'avoue que certaines libertés prises par rapport au livre m'ont fait bondir d'au moins 20 mètres de mon siège et que je ne trouve toujours pas que Daniel soit un bon acteur
Mais ça m'a vraiment beaucoup beaucoup plu
Peut-être que l'ambiance a joué

J'ai déjà très très hâte de le revoir (et non je n'ai pas vu les autres films avant d'y aller, j'ai pas trouvé le temps)

Un peu déçue par la scène du patronus au mariage (elle m'avait collé des frissons pendant la lecture) et là j'ai trouvé que c'était raté
Et je me demande comment ça se passe pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres ? Tout m'a semblé clair, mais c'est très loin d'être le cas je trouve et j'ai bien eu conscience que mon cerveau bouchait les trous

Et bon sinon c'est fou mais j'ai pris conscience qu'Alan Rickman/Snape était un putain de BG :cretin: (je savais avant, mais là ça depasse l'entendement)
Pas étonnant que ça ait hurlé aussi fort quand son nom est apparu au générique :winky:
tumblr_lu4dfooUc51qeh9ws.gif

Enfin quand même, je crois que quand ça a crié le plus fort, c'était pour Rowling et ça fait plaisir, parce que c'est là qu'on se rend compte que personne n'oublie qu'on est là pour elle avant tout
(mais j'ai pas pu rester jusqu'à la fin du générique, mon mec qui était en train de mourir de faim, me tirait déjà dans l'escalier :gonk:)

Ca serait cool si de temps en temps il faisait des rétrospectives, je sais qu'ils le font pour le SDA/LOTR donc il y a de l'espoir :v:
Parce que franchement, applaudir et hurler quand Ron et Hermione se sont embrassés, c'était trop libérateur :cretin:

Ah oui et j'ai bien évidemment pensé à vous toutes quand Voldemort a ri :jv::taquin:

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Aaaah ça fait longteeemps !
Oui parce que du coup, entre le marathon livrique (j'ai envie.) et filmique que je me fais depuis 2 semaines j'ai tellement délaissé ce topic !

S_kye Mais tellement ! Surtout si Harry cherche les problèmes comme il le fait à Poudlard (Tiens, on m'a dit de ne surtout pas aller toucher à ça, allons-y Ron ! ). Par contre je pense que les Serdaigle aurait une bonne esperence de vie aussi. Finalement beaucoup de personnage sont à Serdaigle d'ailleurs. Arya et Jon serait à Gryffondor, mais c'est pas un gage de longévité ...

Rev Tiens c'est dingue, j'ai beaucoup aimé la scène du patronus de Kingsley, mais par contre je la trouve 100 fois mieux en Français. Et c'est bizzare parce que je regarde les films en VO principalement mais j'ai trouvé ça bien fichue, et en VF ca me fait toujours un truc, il a une voix " profonde et grave" comme dans les bouquins. Et pour un truc pareil, tu sais qu'il devait y avoir que des Potterheads, ça devait être trop bien :crying:

tumblr_lquu547ceS1qzameso1_500.png

Bon, maintenant j'ai envie de partir à Paris. Genre tout de suite.

&#8220;By the way, I think Cormac&#8217;s got a bit of a thing for you, Hermione.&#8221;

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Je me suis gourée... Le 16... C est un mercredi. Je suis libre pour la dédicace... Je m en vais décéder de bonheur, je reviens.

Par contre la c est mort on y va entre madz!!!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Le truc vraiment SUPER dans cette histoire de dédicace, c'est que la Fnac des ternes est la plus proche de chez moi (5 minutes à pieds, et encore, en marchant lentement)
Le truc vraiment PAS SUPER, c'est que je travaille comme qui dirait de l'autre côté de Paris et que je ne peux pas me libérer tout un après-midi

La fatalité de la vie ça s'appelle :goth:

Bon sinon, j'ai décidé que je ne me remettrai jamais de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_lttydnqRcb1qhzf9yo1_250.gif
tumblr_lttydnqRcb1qhzf9yo2_250.gif

tumblr_lttydnqRcb1qhzf9yo3_250.gif
tumblr_lttydnqRcb1qhzf9yo4_250.gif

tumblr_lttydnqRcb1qhzf9yo5_250.gif
tumblr_lttydnqRcb1qhzf9yo6_250.gif

Une autre star se cache dans ces images, sauras-tu la reconnaitre ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes