@
S_kye @
Ethérée J'aurai adoré faire une petite réunion Madmoizelle mais j'étais avec mon copain
De mon côté (à gauche de l'écran) c'était plutôt sage, je crois que l'une des filles devant moi a beaucoup pleuré, je l'entendais sangloter
Et une autre a crié "Connasse" quand Bellatrix jette le poignard mais c'était plutôt bien joué alors tout le monde a ri ^^
L'ambiance m'a mis dans un état d'hystérie duquel j'ai du mal à descendre, j'ai envie d'y retourner
Sinon @
Yul j'ai trouvé les films très bien
J'avoue que certaines libertés prises par rapport au livre m'ont fait bondir d'au moins 20 mètres de mon siège et que je ne trouve toujours pas que Daniel soit un bon acteur
Mais ça m'a vraiment beaucoup beaucoup plu
Peut-être que l'ambiance a joué
J'ai déjà très très hâte de le revoir (et non je n'ai pas vu les autres films avant d'y aller, j'ai pas trouvé le temps)
Un peu déçue par la scène du patronus au mariage (elle m'avait collé des frissons pendant la lecture) et là j'ai trouvé que c'était raté
Et je me demande comment ça se passe pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres ? Tout m'a semblé clair, mais c'est très loin d'être le cas je trouve et j'ai bien eu conscience que mon cerveau bouchait les trous
Et bon sinon c'est fou mais j'ai pris conscience qu'Alan Rickman/Snape était un putain de BG
(je savais avant, mais là ça depasse l'entendement)
Pas étonnant que ça ait hurlé aussi fort quand son nom est apparu au générique
Enfin quand même, je crois que quand ça a crié le plus fort, c'était pour Rowling et ça fait plaisir, parce que c'est là qu'on se rend compte que personne n'oublie qu'on est là pour elle avant tout
(mais j'ai pas pu rester jusqu'à la fin du générique, mon mec qui était en train de mourir de faim, me tirait déjà dans l'escalier
)
Ca serait cool si de temps en temps il faisait des rétrospectives, je sais qu'ils le font pour le SDA/LOTR donc il y a de l'espoir
Parce que franchement, applaudir et hurler quand Ron et Hermione se sont embrassés, c'était trop libérateur
Ah oui et j'ai bien évidemment pensé à vous toutes quand Voldemort a ri