Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est bon j'ai souhaité Joyeux Anniversaire à Tom sur Twitter, je m'autorise donc à aller me coucher :domokun:

tumblr_lrubqlEviS1r0mq2ho1_500.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hey Tom
tumblr_lrvuys9qd11qj622fo1_500.jpg

pas la peine de te cacher

tumblr_lrvvrax7lt1qd9dwuo1_500.png

on sait que c'est ton anniversaire

tumblr_lrw22gSbgy1qfifaeo1_500.png

Alors joyeux anniversaire, tu vas faire quoi? Manger un bout avec Rupert?
tumblr_lrvx0oi1201r2a8p3o1_500.jpg

parce que bon on sait toutes que...
tumblr_lrw1nrfR9P1qj6p83o1_500.jpg

Enfin moi je te propose de souffler tes bougies sur le gâteau que je t'ai fais
tumblr_lrvywywD6X1qbtvc6o1_500.jpg

voilà et après tu pourras aller danser
tumblr_lrvrc2W6oh1qafsat.gif

Voilà voilà et puis bonjour les filles:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Au faite... J'étais tombé sur un truc il y a quelque jour mais ça m'a tellement dégouté que je suis allée pleurer dans mon coin et que j'ai plus pensé à vous le dire.
Et puis Evanna en a parlé hier sur son Twitter alors...

harry-potter-masthead_tcm13-22072.jpg

Ce n'est pas juste. Pourquoi ce foutu parc n'est pas en Angleterre ? Laissez-moi vous dire que si c'était le cas, je serai déjà dans l'eurostar, ma carte bleue prête à être dégainée au moindre truc.
Et je serai déjà dans la file pour cette célébration. Voilà.

Maintenant je vais aller pleurer dans un coin :gonk:

désolé si ça a déjà été évoqué ici :red:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je ne vous ai pas dis !
Le CD que j'ai acheté ( celui ci ) et bien en fait ce sont bien les BO mais jouées par quelqu'un d'autre que John Williams. On dirait que ce n'est pas un piano mais un clavecin et ça perd tout le rythme c'est trop nul :tears:
J'ai vérifié sur le site qui me l'a vendu et c'est écrit en touuuuut petit, du coup je ne peux pas leur renvoyer, j'ai vraiment envie de me taper la tête contre le mur là :gonk:

Bref je vais déjeuner (oui oui à 11h :shifty:) et je retourne en cours !
tumblr_lrht0nHqsi1ql60ow.gif

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Jade Lianne;2571841 a dit :
Bonsoir les filles !
Donc, la semaine dernière en cours de français, le prof nous as fait un discours sur ce qu'il considérait comme de la littérature. Il a dit que la plupart des romans qui sont publiés aujourd'hui seraient oubliés très vite, blabla.
Puis il a parlé de la littérature pour enfant, et a pris en exemple Harry Potter. Là je me suis dit, "Ok Jade, ne t'énerve paaaas.:nerd:". Donc le prof nous a bien sûr dit qu'il ne considérait pas HP comme de la littérature, puisque c'était écrit pour des enfants ("D'ailleurs il n'y a aucune scène de sexe dans Harry Potter, à moins de voir des sous-entendus avec les baguettes mais..." Là j'ai pensé très fort à vous :cretin:). Il a quand même précisé que c'était bien que des enfants se mettent à lire des "gros livres" avec Harry Potter, et que à la limite, ça passait qu'on lise et qu'on aime ça en étant ado ; et tant mieux si ça nous amène vers de la "vraie" littérature. Mais il le considère comme un moyen, le moyen d'accéder à "mieux", et pas comme une fin. Pour lui, lire et considérer Harry Potter comme une oeuvre à l'âge adulte, c'était pathologique. Pathologique.
Le tout dit sur un ton bien arrogant
.
Moi j'étais là, heu allô ? :scream: Je vois pas où est le problème, quand on ouvre un livre c'est pas forcément parce qu'on recherche un langage hyper soutenu, avec un style complexe et des phrases à rallonge. Moi, quand j'ouvre un bouquin, c'est pour me faire plaisir, pour m'évader un peu du quotidien. Je n'aime pas du tout les classiques, parce que ça me prend la tête et c'est pas du tout ce que je recherche. Après peut-être qu'en grandissant, ça me plaira, mais je vois pas en quoi on devrait s'empêcher de lire Harry Potter à partir d'un certain âge ?:facepalm:
Ça me met hors de moi cet espèce de préjugé, "HP et la magie c'est pour les gamins, franchement à ton âge tu devrais augmenter le niveau" et ce genre de conneries. Le regard condescendant que certains te jettent si tu oses dire que oui, tu aimes Harry Potter. Après peut-être que je pense ça parce que je suis encore dans la tranche d'âge "visée" (15 ans, j'suis une gamine :cretin:), mais ça m'énerve, on lit ce qu'on veut, merde.
Pfff! Ce genre de réaction:facepalm:.. Je sais même pas quoi en dire tellement je suis blasée. Mais ça me fait quand même bien rire parce que ça me fait penser que quand j'étais en 2ème secondaire ma prof de français est arrivée en retard au cours et elle nous a avoué qu'elle n'avait pas su se lever car elle avait passé toute la nuit à lire le Prince de Sang-Mêlé:rockon: (je kiffais cette prof, ça va sans dire).
(Je me demande quand même si ton prof a au moins essayé de les lire?)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Comme il fallait s'y attendre, Happy Birthday Tom Felton est dans les TT du jour sur Twitter

tom-1.jpg

C'est cependant un peu moins bien que pour Hermione et Rupert puisqu'on ne trouve pas le hashtag dans les tendances françaises, seulement mondiales, anglaises et américaines

Qu'est ce que vous faites les filles ? On twitte, allez allez :d

Edit:C'est boooon on est reviendu dans la course :cretin:
tom2.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes