Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Mais ça tombe bien !!

tumblr_lgtk86i1Mh1qgh97qo1_500.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je commence par vous raconter mon rêve (c'est rapide). Je passais devant le Magenmagot pour cause de mensonges à un des mes examens oraux. En fait j'avais omis de parler des horcruxes mais JE NE POUVAIS PAS, vous comprenez, Dumbledore m'avait confié ce secret (et tiens en passant, j'étais Harry dans ce rêve) et mon prof était très frustré. Et tout le Magenmagot tentait de me piéger avec des questions qui n'avaient aucun rapport avec l'examen et mon mensonge.

Zen-alia;2572743 a dit :
Sans transition, je me faisais la réflexion : il n'y a qu'un seul prof par matière à Poudlard??
Parce que si Poudlard est la seule école de sorcellerie d'Angleterre (voire du Royaume-Uni), alors ça voudrait dire qu'il n'y aurait qu'un seul poste de prof de ceci ou de cela par génération?
Moi c'est plutôt le nombre d'élèves qui m'intrigue. Parce que bon, ils sont 8 Gryffondor déclarés de l'année d'Harry (Harry, Ron, Neville, Dean, Seamus, Hermione, Lavande, Parvati). Mais genre dans TOUTE l'Angleterre il n'y a qu'une dizaine d'élèves de la même année? Quand j'étais petite on était 8 élèves de mon village de 2962 habitants selon wiki. C'est un peu étrange.

Et enfin, je crie au SACRILEEEEEEEGE! ça tombe bien il est sur le thème Tom. Mon fond d'écran est un montage de photos de Draco dans le Prince de Sang-Mêlé. Ma coloc (fan d'HP) voyant ça me dit "ah t'es fan de Draco mnt", je lui dis qu'il faut surtout se rendre compte que Tom Felton est sacrément sexy. Et là, attention-vos-yeux-ça-fait-mal, elle me répond "mouai il est juste moins moche si tu le compares aux autres garçons". Ma réaction a été un mix de tout ça :

tumblr_lqxv1cQIX31qjijmj.gif

tumblr_lplgyoJ2ed1qdgqfoo1_500.gif

tumblr_lrabofXwMA1qmmrb9o1_500.gif

tumblr_lojlwjYZsb1qac712.gif

tumblr_lrfypbW9zn1qjta6ao1_400.gif

tumblr_ln5dffsdXE1qk9qlso1_250.gif

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
:hello:

Je ne poste presque plus du tout avec la fac mais ce matin j'ai pensé à vous, dans le métro il y avait un gars (plutôt mignon d'ailleurs :shifty:) qui lisait HP en anglais et c'était l'édition enfant :cupidon: (c'est d'ailleurs le grand dessin de Dumby sur la couverture de derrière qui a attiré mon attention au début).

Et hier, notre prof de microbio nous parlait de bactéries et cellules et dans son explication nous a dit "You're what you eat" et j'ai tout de suite pensé à ça :

187805_120965364638188_925235_n.jpg

C'était magique dans ma tête :yawn:

Et encore hier ma s?ur m'a montré une nouvelle application qu'elle avait téléchargé sur son ipod : Potter puppet pals soundboard, on s'est amusées comme des débiles avec ça :cretin:

Vu que je vous raconte rien de très intéressant, je m'en vais boire un coup à la santé de Tom, Rupert m'attend :cretin:

tumblr_lpmmqpq4tF1qdld0ho1_500.gif

tumblr_lrf8epXF0F1qdld0ho1_500.gif

(Oui, il boit du lait, c'est pour être parfaitement sobre pour sa soirée avec moi :cretin:)

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Aujourd'hui, j'ai étudié les constellations et j'ai une révélation:
Bellatrix, Draco, Regulus, Sirius (vous ais déjà dit que j'avais un livre qui s'appellait comme ça), sont des constellations, On en apprend tous les jours sur HP.

23 Mai 2010
399
228
1 154
Question futile, mais pour les filles qui lisent HP en anglais vous avez l'édition britannique ou américaine ?

tumblr_ll6ur1reOj1qa70c7o1_r1_500.gif

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Hyperbole;2573506 a dit :
Aujourd'hui, j'ai étudié les constellations et j'ai une révélation:
Bellatrix, Draco, Regulus, Sirius (vous ais déjà dit que j'avais un livre qui s'appellait comme ça), sont des constellations, On en apprend tous les jours sur HP.

Je l'ai appris il y a pas longtemps en voyant ce gif :

tumblr_lftweyN4fn1qbcqmwo1_500.gif

C'est dingue les connaissances qu'a JKR :o

Buckus;2573516 a dit :
Question futile, mais pour les filles qui lisent HP en anglais vous avez l'édition britannique ou américaine ?

tumblr_ll6ur1reOj1qa70c7o1_r1_500.gif

Britannique, parce que d'abord c'est le pays d'HP et que je voulais Harry Potter and the philosopher's stone (et pas le titre américain).

Et bon anniversaire @Buckus ! :d
Edit : En suivant le message de PommeCherry, je me suis faite avoir, je crois bien que l'anniversaire de Buckus c'est demain (oui en grosse curieuse que je suis j'ai visité ton profil :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes