Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2686180 a dit :
OH MON DIEU !
Vous avez vu les nominés pour les People's Choice Awards dans la catégorie "Meilleur Acteur de moins de 25ans" ?

tumblr_lucxpsTXBY1qib0s9o1_500.jpg

J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m’étonne même pas :cretin: (C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)
Je trouve ça fou par contre que ce soit eux 4, parce qu'il y avait vraiment plein plein de gens dans la liste de départ,dont des acteurs de Twilight (mais que font les fans !)

Mais du coup, pour lequel choisir en définitive ? :taquin: (bon j'ai voté pour Daniel...)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Rev;2686243 a dit :
Mais du coup, pour lequel choisir en définitive ? :taquin: (bon j'ai voté pour Daniel...)
Déjà, il est clair que la pauvre petite fille, elle dégage (rien contre elle, mais bon, voilà) (d'ailleurs, je me demande comment elle a fait le poids face aux fans de Twilight)

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Rev;2686243 a dit :
J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m’étonne même pas :cretin: (C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)
Je trouve ça fou par contre que ce soit eux 4, parce qu'il y avait vraiment plein plein de gens dans la liste de départ,dont des acteurs de Twilight (mais que font les fans !)

J'ai voté Rupert, pour sa prestation dans le 7. Mais HAGRID QUOI ! Il est tellement mignon tellement Hagrid qu'on en oublie que ce type n'est pas un géant adorable, je pense que c'une preuve qu'il joue plutot bien.
(Je sais pas pourquoi j'ai dis ça, je le sentais oublié :cretin:)

Eeeet aujourd'hui je me suis faite tatouer, et mon tatoeur lisait l'ordre du phénix quand je suis arrivé, et il a la marque des ténébres sur le bras droit. Il a aussi la réplique des baguettes de Snape, Dumbledore et Harry. ( Au passage Potterhead = Potentiel seksuel démultiplié )
Bref, heureusement qu'il y a avait quelqu'un avec moi, j'ai faillis dire oui pour me faire tatouer les reliques de la mort... (bad ideaaaa)

tumblr_lm7488qbFa1qew9d5o1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry non je ne suis pas prof (mais j'espère l'être un jour) mais je travaille dans une école (je suis AVS, je ne sais pas si ça te parle) et j'ai le droit de punir les élèves aussi, mais je ne les ai jamais envoyé dans la forêt interdite :)

Marghost j'avais donc voté pour 4 des 5 (la 5° je votais pour Abigail breslin).
C'est clair que c'est dingue que les 4 soient nominé, d'un côté ça va être tendu... Je ne vais pas arrivé à choisir!

Lelaina: c'est parce que malgré tout c'est une bonne mère et qu'elle n'hésite pas à risquer sa vie et à gravement trahir son camp pour son fils (et bon pas que, parce qu'à la limite elle aurait pu demandé à Harry si Draco était en vie et après le dénoncer...)

Damsel ahhhh je suis jalouse!!! Moi je dirais: tatoué + potterhead=
tumblr_lkhyw4KLiJ1qds73x.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux un nouveau tatouage :cry:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lelaina;2686239 a dit :
Je n'ai jamais entendu parler de Chloe Moretz :oo:

J'ai du Googleler son nom avant de réagir que oui c'est celle qui joue dans Amityville et 500 days of Summer :shifty: Mais je ne sais pas comment elle est arrivée là...

Rev;2686243 a dit :
J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m?étonne même pas :cretin: (C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)

Ahh on peut voter plusieurs fois ?! Bonne nouvelle donc, je vote pour Emma et je reviendrais plus tard voter pour les autres :d

Et puis pour toutes les autres catégories je me suis laissée guider par l'appel du "Harry Potter" :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Il y en avait plein que je voulais mettre mais j'ai choisi celui là parce qu'il est mignon
The_Yule_Ball_by_06raindrops1993.png

ici (j'en mettrais peut être un deuxième dans la soirée si ça bouge pas trop :cretin: )

edit: ahhh HS mais je ne saurais jamais qui choisir entre Natalie Portmann et Mila Kunis.
Et non non sinon je ne me laisse pas du tout guider par mes hormones pour les votes :oo: (mais bon je vais voter Emma quand même)

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Yul;2686358 a dit :
Damsel ahhhh je suis jalouse!!! Moi je dirais: tatoué + potterhead=
tumblr_lkhyw4KLiJ1qds73x.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux un nouveau tatouage :cry:

Jusque là je pensais que je trouverais ça flippant un Potterhead, niveau équilibre du couple ce serait folklo :cretin: ( Ah tiens on regarde Harry Potter ? Ah tous les soirs ? Deal! )
Mais je connaissais peu de fans hommes, mes ovaires ont pas anticipé ...

(Et je me suis fait tatouer un J calligraphié sur la nuque, pour mon frangin, ma meilleure pote et JKR.)
(Non ça c'est faux.)
(Quoique...)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Rev;2686243 a dit :
J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m?étonne même pas :cretin: (C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)

Je pense que le fait qu'il y ait eu un HP cet été et le dernier Twilight il y a 300 ans a fait que.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes