Marghost;2686180 a dit :OH MON DIEU !
Vous avez vu les nominés pour les People's Choice Awards dans la catégorie "Meilleur Acteur de moins de 25ans" ?
Déjà, il est clair que la pauvre petite fille, elle dégage (rien contre elle, mais bon, voilà) (d'ailleurs, je me demande comment elle a fait le poids face aux fans de Twilight)Rev;2686243 a dit :Mais du coup, pour lequel choisir en définitive ? (bon j'ai voté pour Daniel...)
Rev;2686243 a dit :Mais du coup, pour lequel choisir en définitive ? (bon j'ai voté pour Daniel...)
Lelaina;2686239 a dit :Je n'ai jamais entendu parler de Chloe Moretz
Rev;2686243 a dit :J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m’étonne même pas (C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)
Je trouve ça fou par contre que ce soit eux 4, parce qu'il y avait vraiment plein plein de gens dans la liste de départ,dont des acteurs de Twilight (mais que font les fans !)
Mais du coup, pour lequel choisir en définitive ? (bon j'ai voté pour Daniel...)
Lelaina;2686239 a dit :Je n'ai jamais entendu parler de Chloe Moretz
Rev;2686243 a dit :J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m?étonne même pas (C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)
Je trouve ça fou par contre que ce soit eux 4, parce qu'il y avait vraiment plein plein de gens dans la liste de départ,dont des acteurs de Twilight (mais que font les fans !)
Mais du coup, pour lequel choisir en définitive ? (bon j'ai voté pour Daniel...)
Yul;2686358 a dit :Damsel ahhhh je suis jalouse!!! Moi je dirais: tatoué + potterhead=
Je veux un nouveau tatouage :cry:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que le fait qu'il y ait eu un HP cet été et le dernier Twilight il y a 300 ans a fait que.Rev;2686243 a dit :J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m?étonne même pas (C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)