Marghost;2686180 a dit :OH MON DIEU !
Vous avez vu les nominés pour les People's Choice Awards dans la catégorie "Meilleur Acteur de moins de 25ans" ?
![]()
Déjà, il est clair que la pauvre petite fille, elle dégage (rien contre elle, mais bon, voilà) (d'ailleurs, je me demande comment elle a fait le poids face aux fans de Twilight)Rev;2686243 a dit :Mais du coup, pour lequel choisir en définitive ?(bon j'ai voté pour Daniel...)
Rev;2686243 a dit :Mais du coup, pour lequel choisir en définitive ?(bon j'ai voté pour Daniel...)
Lelaina;2686239 a dit :Je n'ai jamais entendu parler de Chloe Moretz![]()
Rev;2686243 a dit :J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m’étonne même pas(C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)
Je trouve ça fou par contre que ce soit eux 4, parce qu'il y avait vraiment plein plein de gens dans la liste de départ,dont des acteurs de Twilight (mais que font les fans !)
Mais du coup, pour lequel choisir en définitive ?(bon j'ai voté pour Daniel...)
Lelaina;2686239 a dit :Je n'ai jamais entendu parler de Chloe Moretz![]()
Rev;2686243 a dit :J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m?étonne même pas(C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)
Je trouve ça fou par contre que ce soit eux 4, parce qu'il y avait vraiment plein plein de gens dans la liste de départ,dont des acteurs de Twilight (mais que font les fans !)
Yul;2686358 a dit :Damsel ahhhh je suis jalouse!!! Moi je dirais: tatoué + potterhead=
![]()
Je veux un nouveau tatouage :cry:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que le fait qu'il y ait eu un HP cet été et le dernier Twilight il y a 300 ans a fait que.Rev;2686243 a dit :J'avoue qu'un soir j'ai eu un peu de temps à perdre, et je suis allée voter pour ces 4 là... Donc ça m?étonne même pas(C'était facile, on pouvait voter autant de fois qu'on voulait à la suite pour autant de gens qu'on voulait dans la liste)