Lelaina j'aime ta réponse simple et brève
Edit: ok donc tu as fais une plus grande réponse donc en fait ça ne veut plus rien dire. Tu as le même rêve que moi:
On se teindra tous en roux et on vivra comme la famille Weasley, à s'extasier devant des prises \o/
Moi j'ai bien l'intention de transmettre l'amour d'HP à mes futurs élèves (et je vais commencer par mes tutorés )
Rev, je ne pense pas, je pense que ça restera, pour ma part Harry à trop marqué et influencé (c'est pas la seule chose hein, mais je peux faire la liste de se qui m'a influencer en grandissant) ma vie pour que j'oublie. Je fais toujours la même comparaison mais à mon avis ça fera comme Star Wars, la saga est déjà super vieille mais on a toujours tout plein de gens qui sont à fond dedans (bon par contre je pense donc qu'on passera pour des grosses nerds puisque c'est ce que les gens pensent des fans de star wars), j'aimerais d'ailleurs qu'on puisse assumer autant que star wars.
Peut être qu'ils feront aussi une série animés et des tonnes de bouquins annexes
et peut être que dans 10 ans ils nous les ressortirons tous en 3D (oui en 18D d'ici là)
et puis je venais poster ça
Evy_Lynch Evanna Lynch
And now is time to start freaking out about the fact that tomorrow I'm going to ORLANDO for a mega POTTER FAMILY REUNION!!!!!! Yayyyy!!!!!!!
Moi aussi je veux aller à Orlando
(mais l'avantage c'est qu'il y aura plein de nouvelles photos sur tumblr
)
Edit again bon ok je regarde la vidéo depuis 1min et j'ai déjà envie de faire des commentaires
1) le pauvre ça doit pas être facile d'être la sur une chaise un peu pourri sur une grande estrade, un peu tout seul avec des tonnes de gens qui te regardent (et qui doivent surement te poser des questions bizarres)
2) moi je veux bien aller manger avec Tom et Alan
Ce post ce rallonge au fur et à mesure:
Non je n'ai absolument pas un sourire d'ahurie depuis 7 min 10 (moi je voudrais bien qu'il me dise "thank you lovely" ou un truc du genre, comme il le fait quasiment à chaque fille je trouve ça mignon, même si j'imaginais plus Julie Walters le dire que Tom Felton (d'ailleurs quand c'est une fille qui le dit on trouve que ça fait maternel mais quand c'est un garçon ça choque plus les gens...pourquoi?)
Non je ne ferais pas de double post, je continuerais à éditer:
il est trooooooop mignon quand il parle de son chien j'ai envie de lui faire des bisous
c'est mon dernier edit (en fait je me fais un peu un monologue
)
La vidéo est fini, je voulais juste dire Tom Felton je t'aime
"Don't boo me" (moi je ne lui en voudrait pas de choisir l'Angleterre, je crois que je ferais pareil)
Bonne nuit