Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2687076 a dit :
Aaah pour le moment je n'ai voté qu'une fois et c'était pour Daniel (parce que c'est Harry Potter quand même...)
En faite j'essaye de prendre en considération le fait qu'Emma ne viendra sans doute pas chercher son prix alors que Tom ou Rupert oui :bave:
Je pense que je vais juste retourner voter une fois pour les 3 autres et voilà (et en parcourant Tumblr, j'ai remarqué que ceux qui n'hesitent pas du tout vote pour Rupert ^^)

tumblr_lud1nnAalL1r410xco1_500.jpg

Ouai comme moi, je n'hésiterais jamais à voter Rupert

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Quand même le prix du bouquin "Page to screen" est carrément rude sur la Fnac, je me vois même pas le commander au Père Noël (=mes parents)...
On peut le trouver pour 28 livres sur Amazon UK c'est louche, non ?

Ah oui tiens pas de rapport, mais Tom est en Afrique du Sud pour le tournage de Labyrinth. C'est cool de savoir qu'il tourne :)
Et Matthew et Tom se parlent via Twitter je trouve ça trop chou :jv: (oui il m'en faut peu...) (bon et j'espère ne pas être la seule à n'avoir vu que la référence à Arctic Monkeys :lunette:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Décidément, je n'arriverais jamais à suivre entièrement ce topic.
J'ai recommencé Harry Potter 5, et je me suis rendue compte que quand je lis, je n'arrive plus du tout à me faire mes propres images, j'ai celles des films qui me viennent à l'esprit....ça me rend assez triste, j'ai l'impression que ce n'est plus "mon" Harry Potter, ou du moins ma vision, et je perds tout le côté imagination que j'aime dans les livres :tears: dire qu'au début j'imaginais Luna brune ...

Rev;2687120 a dit :
(bon et j'espère ne pas être la seule à n'avoir vu que la référence à Arctic Monkeys :lunette:)
Maintenant je vais être obligée de faire tous leurs tweets pour trouver la référence (quelque chose me dit que je n'y arriverais pas).

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Je viens de recevoir mon DVD du 7p1 !

Dumbledore+Party+Hard+My+god+Snape+is+smiling_a34545_1351612.gif

(J'ai ris devant le titre du gif " My -God -Snape- is -smiling ")

Mais j'ai pleins de papiers bien chiants a faire, mais il me reste 2 chapitres a lire pour le marathon et j'ai teeellement envie de le regarder Enfin en VO ...
Bon, allez, t'façon y'a pas besoin de Sécurité Social à Ste Mangouste !

Rev Non mais j'adore aussi les voir communiquer entre eux, j'avais adoré le tee shirt " I love Tom Felton" de Rupert, et sur Twitter, ils me font pousser des "awww" quand je vois qu'ils sont amis. ( Mais ils m'invitent toujours pas à leurs soirées. Etrange.)

27 Août 2011
0
2 999
0
Je me demande ce que vous en pensez mais je me fais souvent une réflexion : à votre avis, est-ce que l'apparition des films en parallèle de l'écriture de ses romans n'a pas fait changer sa perception de ses personnages à J.K. Rowling? On s'est peut-êtres retrouvés avec des livres plus lisses que prévus.
Ca m'intrigue j'avoue :shifty:

18 Mars 2009
0
999
1 800
Caramélisé;2687316 a dit :
Est-ce que je pourrrais avoir les liens pour ces images ? Je n'arrive pas à les voir :erf:

( Mais juste pour la précision, je trouve Rupert en Ron très bien ! Même si c'est pour rire :) )

Edit : Rev a réussi à les mettre en grands !

27 Août 2011
0
2 999
0
Lelaina;2687352 a dit :
Non, la question lui a déjà été posée (de savoir si à force, elle ne voyait pas Dan, Rupert et Emma dans sa tête à la place des personnages qu'elle avait créés) mais elle a répondu qu'elle voyait toujours son Harry, son Ron, son Hermione, etc, lorsqu'elle écrivait et que la seule actrice qui lui venait en tête dans ce cas-là, c'était Evanna Lynch parce qu'elle est Luna.
En tout cas, "des livres plus lisses que prévus", ça m'étonnerait, elle avait tout prévu depuis très longtemps, je ne crois pas que les films aient changé grand-chose à l'histoire.

C'est aussi ce que je pense, d'autant plus qu'elle a particulièrement éclairé les réalisateurs sur certains détails des films il me semble.
Pour ce qui est de la prévision de l'intrigue, c'est sûr (et heureusement d'ailleurs, ce n'en est que mieux :happy:) En fait je me demandais juste si, par exemple, elle ne s'est pas sentie obligée de privilégier tel ou tel angle pour raconter un fait plutôt qu'un autre, en imaginant qu'il serait mis en scène plus tard.
Et en même temps je me dis que tout était tellement bien programmé que la logique et la continuité des romans font que c'est probablement impossible qu'elle ait privilégié quoi que ce soit, continuant à agir selon ses idées de départ.
(Oui je sais je sers à rien :facepalm: :yawn:)

27 Août 2011
0
2 999
0
Je suis en train de regarder la vidéo de Tom Felton en Belgique, il a quand même un péhutéhahihène de sourire ultrabrite de ouf-guedin! :bave:

(Comme je débarque sur le topic, je tiens à m'excuser si je dis plein de choses que vous avez déjà dit avant...)

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Célaïne Non mais on se lasse jamais d'entendre a quel point Tom est Beygey :cretin:

Cette journée est nulle. Les Hotline c'est nul. Et j'aime pas trop incendier les pauvrettes qui font que me répondre.

Et du coup j'ai un peu envie d'être à la place des bras d'Hermione là.

tumblr_lq3yh3R9UC1qje32to1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes