Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
tumblr_lu9h68MX8s1qbbxa9o1_500.png

Voilà il fallait que je vous montre ça :yawn:
Je repars :hello:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
no_name;2689117 a dit :
A quoi leur sert une fausse tête d'Hagrid ? il ne se fait pas décapiter !

Sachant que dans cette photo il y a BeLLatrix et Narcissa, àa doit se passer dans la foret, et au combat final.
L'assistant tient une corde, donc j'en conclue que c'est pour la scène où Hagrid inconscient est attaché, sa capture. Pour des raisons de réalisme au niveau de sa taille et du contraste avec les personnages alentours, il fallait mieux utiliser un mannequin plutot que de retoucher numériquement l'acteur

Sur ce Bonjour, ;)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonjour! :d

Je sais pas si ça déjà été mis mais c'est tout choupinou! Hihi! :icon_4laugh:

ronlion.gif

Et ça, je viens de rire la-dessus 5min, je sais pas pourquoi! :yawn:

Je crois que le fait d'être en week-end ce soir, me rend euphorique et joyeuse! :joy:

EDIT:

Trouvé dans l'article de Madmoizelle.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
tumblr_lufwvsxqfM1qf5y3qo1_500.png

James n'est pas censé être roux ?

Et je crois avoir trouvé le pourquoi du comment de la tête d'Hagrid. Regardez le (grand) mec à droite.
Très belle doudoune party au faite
tumblr_ltte8m28dd1r0e03eo1_500.jpg

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh mon Dieu, j'ai rêvée que j'étais je sais pas trop ou avec je sais plus trop qui, toujours est-il qu'il y avait Bellatrix Lestrange et d'autres gens, on discutait du Tumblr "harrypottersexconfessions" et je disais que c'était horrible et elle disait que non, elle, ça la choquait pas, alors je lui disais : "Bah normal, t'es tout le temps dedans !!" pasqu'elle était flattée en fait :yawn:

Comme quoi, ce Tumblr m'a vraiment traumatisée :facepalm:

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
Dans tout le monde veut prendre sa place à midi " Dans Harry Potter, de quoi est fait le collier de Katie Bell ? " OPAAAAAAAAAAAAAAAAALE ! ( Oui, j'ai vraiment fait ça.)

photo-clemence-poesy.jpg

Clémence Poesy, avec ou sans les cheveux argentés des vélanes, t'es belle. ( Ca se trouve c'est une des lectrices de l'ombre de ce topic. )

Sinon je suis en pleine crise capillaire, j'ai envie de tout couper, heureusement que j'ai des copains sympas pour me rappeller que , non , ça ne me fera pas ressembler à Emma Watson.

Edit: Je sais pas Pourquoi tous mes liens sont morts. Ca me coupe dans mon élan, voilà.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Lelaina;2689428 a dit :
Je cherchais si on avait des infos sur la couleur de cheveux de Narcissa, si les cinéastes avaient expliqué pourquoi ils avaient fait ce choix, et je suis tombée sur quelqu'un faisant un parallèle Narcissa/Cruella :yawn:

Selon moi, mais c'est mon hypothèse c'est pour montrer physiquement son appartenance à deux familles, celles des Blacks par ses cheveux noires comme ceux de Bellatrix, et ses cheveux blonds en lien avec son mariage avec Lucius. Je pense que c'était un moyen facile et sans dialogue de faire comprendre ça au spectateur.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Hello !

Je n'ai plus du tout le temps de venir, même pas pour vous lire, c'est horrible :gonk: J'ai loupé tout le début du marathon alors que je voulais vraiment participer, j'essaierai de raccrocher plus tard quand j'aurais fini mon stage.

Pour les colis, comme je l'ai dit à LaraTatouille je veux toujours participer ! J'envoie mes réponses demain. Et donc Rev tu peux m'envoyer tes réponses quand tu auras le temps.

Mais même si je ne viens pas trop en ce moment, je pense à vous. Hier soir, je suis allée au ciné pour voir La couleur des sentiments et j'ai vu trois références à HP
1) Bande-annonce de The Lady avec David Thewlis (j'irai le voir d'ailleurs !)
2) Dans le film, la journaliste s'appelle Skeeter
3) Le film est produit pas Chris Columbus
Bref, j'étais toute contente, il m'en faut peu.

Et Yul tu as reçu le Fault Magazine finalement ? J'attends toujours, je crois que je le recevrai jamais ! Je vais leur envoyer un mail pour gueuler un peu :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je suis en vie :hello: mais sérieux ça fait trois jours que les détraqueurs sont chez moi!!
Il y a un brouillard de dingue...
Et puis bon j'ai eu les résultats (négatifs) de mon concours...
Heureusement ils n'ont pas su me retirer mon bonheur bien longtemps parce que j'ai bu un chocolat, jsuis les conseils de Remus (et puis aussi je savais que je l'aurais pas, ça aide)
tumblr_lmrbsiyheB1qcxtm5o1_500_large.gif

Et sérieusement si Sexy Sweaters se mettent à vendre, je suis sure qu'ils feront un carton! C'est kitsh à souhait!! Je suis sure ça se vendra cher!
Moi je veux celui là parce qu'il est simple (mais j'en ai repéré des plus extravagants qui me plaisent aussi) et que ça le fait trop!!!
tumblr_lu7ndrUdlN1r4gk8oo1_500.png

MyAlgebra: non rien reçu, ça me gonfle aussi. Mais je voulais suivre ma commande mais j'ai plus le numéro, j'ai du effacer mon mail sans faire gaffe :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes