Hiiiiii j'ai plein d'idées pour le colis de @
Yul !!
om:
(la vérité vraie je cherche un moyen de caser cette image depuis deux jours) (mais j'ai quand même plein d'idées
)
Célaïne;2687372 a dit :
C'est aussi ce que je pense, d'autant plus qu'elle a particulièrement éclairé les réalisateurs sur certains détails des films il me semble.
Pour ce qui est de la prévision de l'intrigue, c'est sûr (et heureusement d'ailleurs, ce n'en est que mieux
)
Exact! Par exemple Alan Rickman n'a pas lu les livres (c'est pas bieeeeen) mais Rowling l'a informé presque tout de suite du vrai rôle de Snape (avec Lily tout ça) pour qu'il puisse adapter son jeu ^^
Yul;2687100 a dit :
J'aime pas du tout cette photo de Tom mais bon...
MON DIEU CE TORSE
(c'est tout ce que j'ai à dire)
Lelaina;2686225 a dit :
Je trouve que Helen McCrory est parfaite
Et vu qu'on n'en parle pas très souvent (à part pour sa coiffure plus qu'étrange dans le rôle de Narcissa), je m'autorise un post de groupie :
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment beaucoup Narcissa. Pourtant je sais qu'elle est raciste, opportuniste, traite très mal Dobby, etc mais voilà. Alors je suis contente de ne pas avoir été déçue par l'actrice qui la joue
Ceci méritait plus qu'un simple big-up
j'aurais dit la même au mot près (et le "il est raciste, c'est un petit con arrogant, opportuniste mais je l'aime d'amour" marche aussi pour Draco
) De toute manière Narcissa
(juste parce qu'il faut une sacrée paire de couille pour mentir à Voldemort (surtout que ouais c'était pas rien comme mensonge) uniquement pour sauver son fils (en plus elle aurait pu lui demander si Draco était vivant et balancer Harry quand même) (d'ailleurs j'aime moins Lucius mais pareil que sa femme dans le sept on voie que avant tout les Malfoy sont une famille très unie (il veut faire arrêter la bataille par crainte que Draco soit blessé quand même) et c'est chou)
Et je trouve Helen particulièrement magnifique sur la photo où elle se retourne pour balancer le mytho du siècle
EDIT: WAIT qui m'a offert mon 394ème big-up??! Je peux pas la remercieeer
(vous êtes dinguement et adorablement géniales
)