Tout, tout, tout sur Harry Potter !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Lelaina;2688687 a dit :
Non, fais-le ! :d (sinon, je ne t'aime plus :vex:)

On est en à trois topics, on poste des milliers de gifs tous les jours et t'as vraiment peur qu'on se lasse ? :shifty:
En plus, on ne parle pas souvent de Narcissa (contrairement à son fils haha) alors moi je dis fais péter ! Je te soutiendrai dans ton combat !
Bon, puisqu'on m'oblige hein... :cretin:
(C'est vrai qu'on parle beauuuucouuuuup de son fiston :cretin:)

tumblr_lmx03fjyfE1qhd14co1_500.gif

Alors, hop, ce post sera sponsorisé par Narcissa (ft. toute sa famille d'ailleurs)
tumblr_ln43mkEC1d1qhd14co1_r1_500.gif

On parle aussi beaucoup du côté badass de Minerva, mais Narcissa n'est pas en reste non plus !
tumblr_lnbzeeqHEX1qd4xnro1_500.gif

Et un pitit fanart pour terminer, Bellatrix & Narcissa :
bellatrix_and_narcissa_by_fya_shellk-d2zzh2s.jpg

(deviant-art de fya-shellk)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
PommeCherry;2688701 a dit :
J'ai une question :shifty: probablement débile mais bon!
Les 3 soeurs Black :

- Narcissa -> Narcisse ( la beauté etc)
- Bellatrix -> BELLA
- Andromeda -> Andromède (Cassiopée, ayant proclamé que sa fille (ou selon d'autres versions, elle-même) était de beauté égale à celle des Néréides [...] )

Elles sont réputées pour être des beautés infinies? Ca me perturbe, et je ne m'étais jamais vraiment posée la question... :shifty:

J'aime bien cette interprétation. Par contre, je ne crois pas qu'on ait réellement des appréciations sur leur physique. De toute façon, les livres sont écrits par rapport au point de vue de Harry, et je ne suis pas sûre qu'il accepterait de reconnaître que des "méchantes" soient belles :cretin:

Sinon, la plupart des prénoms des Black sont reliés à l'astronomie, ou aux étoiles plus précisément. Andromède est le nom d'une constellation, Bellatrix celui d'une étoile de la constellation Orion, qui est aussi appelée "étoile amazone" (le prénom Bellatrix signifie en fait "guerrière" en latin). Orion est d'ailleurs le prénom de son oncle, père de Sirius et Regulus. Les deux grands-pères de Sirius & Regulus ont aussi des noms d'étoile (Arcturus et Pollux). J'ai bien l'impression qu'on pourrait remonter tout l'arbre généalogique :cretin: Ca a l'air d'être une tradition chez les Black d'avoir un prénom lié à une étoile (et évidemment des étoiles qui sont réputées pour faire partie de celles les plus brillantes) ou une constellation - mais seule Narcissa à l'air d'"échapper" à cette tradition... Quelqu'un a une explication ? :shifty:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Lelaina;2688766 a dit :
Bon bah j'avais dit que je soutenais @Rhapsody alors :
Ouaiiis ! :joy:

J'aime beaucoup les fan arts de Makani, non seulement parce qu'ils sont très beaux, mais aussi parce qu'ils me renvoient à la Narcissa que j'imaginais. Beaucoup de fan arts ont tendance à lui dessiner des traits trop durs ou au contraire un visage qui transpire la fragilité.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon alors apparemment le mec qui s'était déguisé et qui m'avait fait marré sur le campus est l'organisateur d'une soirée HP, mais je ne trouve rien sur internet, c'est HORRIBLE ! Je ne peux décemment pas louper ça ! :gonk:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Oorange;2687512 a dit :
@Rev moi, je n'oublierais jamais combien j'aime HP !
Et si j'oublie des détails avec le temps, je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à les réapprendre :chat:

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de @MyAlgebra ? Elle participe aux colis normalement, mais elle n'a pas répondu au petit sondage :erf:

Bon j'ai lu un peu lu en diagonal là mais j'avais envoyé un mp MyAlgebra qui m'avait répondu qu'elle voulait toujours participer et qu'elle m'enverrait les réponses au questionnaire bientôt, mais juste qu'elle avait pas beaucoup de temps en ce moment. Donc affaire à suivre mais normalement elle participe toujours :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour

Map'Le;2688676 a dit :
horloge.gif

Juste comme ça, les sorciers vont chez les dentistes?? :eh: Ou je rêve, ou j'ai loupé qqch? :yawn:

ça c'est bisarre parce que dans le 6 Hermione est obligé d'expliqué ce que c'est le dentiste quand ils mangent au slug club...

Sinon ça tombe bien que vous parliez de Narcissa parce qu'hier justement j'ai regardé des bout du 7-2 (oui je l'ai chargé mais juste pour regarder des bouts pour me faire patienter jusqu'au 16 ) (d'ailleurs vous aviez remarqué de le dvd sort le même jours que le dernier volet de Twilght au ciné?)
Et donc parmis ces morceaux de film il y avait la plus belle citation de Narcissa "Dead" qui me donne des frissons pas possible!!
Et malgré ses cheveux bizarres (je pense que c'est pour durcir ses traits) elle est vraiment très belle et harmonieuse.

Sur ce bonne journée à ce soir (si je survit à celle ci)(non je n'en fais jamais trop quand je suis malade...)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour :jv:

J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir aussi les bonus sur Youtube et je suis sure que sans faire exprès j'ai regardé le plus déprimant de tous, super...

Et j'arrive toujours pas à me décider pour le coffret que je vais acheter...
Parce que la Fnac ressort son coffret spécial avec les éditions combos Blu-Ray+DVD et que je trouve ça intéressant, avec une baguette et la carte du maraudeur sauf qu'il faut quand même mettre 70 euros de plus (mais 50 euros de bon d'achat offert)

Alan/Severus qui fait un calin à Daniel/Harry = S'étouffer avec ses gloussements
tumblr_lueu59LV371qfueh7o1_500.gif

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Lelaina;2688731 a dit :
Dans les livres, JKR insiste beaucoup sur le fait que Sirius était très beau et que Azkaban a durci ses traits, elle écrit que c'est pareil pour Bellatrix, Harry trouve que Regulus ressemble beaucoup à son frère et Andromeda à sa soeur. Pour Narcissa, je ne sais plus (à part que Harry dit à Draco qu'elle a l'air de toujours avoir une bouse de dragon sous le nez. D'ailleurs, lui, ça le dérange pas d'insulter sa mère mais alors quand c'est Draco qui le fait dans le 5 alors là attention, ça ne se fait pas de toucher à la maman), mais dans ma tête, elle est très belle aussi, ça me paraît logique. Surtout vu comment on insiste sur la beauté des Black.

En cours on a analysé le discourt non verbal des homme politique et comme Carl Lightman le dit le fait qu'elle est l'air de toujours avoir une bouse de dragon sous le nez c'est le signe du degout sur son visage quand elle regarde des gens qu'elle considère comme inférieur à elle. Ca ne veux pas dire qu'elle n'est pas belle, juste qu'elle a souvent cette expression sur le visage .

degout-chris2004.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes