Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;2691874 a dit :
J'avais écrit un pavé sur le chapitre 12 pour le marathon et mon ordi a bugué donc j'ai tout perdu :tears:

Je sais que ça ne t'aidera pas mais il m'est arrivé exactement la même chose, déjà que c'est long de recopier des citations en anglais je trouve... Le pire c'est que j'avais aussi plein de page avec des fan arts d'ouverte et j'ai tout perdu, donc j'en n'ai mis que 2 au final :sad:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Yul;2691879 a dit :
Le pire c'est que j'avais aussi plein de page avec des fan arts d'ouverte et j'ai tout perdu, donc j'en n'ai mis que 2 au final :sad:

Tes pages ne sont pas restées dans ton historique?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yul;2691879 a dit :
déjà que c'est long de recopier des citations en anglais je trouve...
Haaan, mais faut pas recopier cocotte ! Tu fais un copié/collé !
Par contre, c'est la version américaine, il y a des différences avec le texte anglais (c'est ridicule, d'ailleurs).
Par exemple :
 "Well, my gran brought me up and she's a witch," said Neville, "but the family thought I was all- Muggle for ages. My Great Uncle Algie kept trying to catch me off my guard and force some magic out of me -- he pushed me off the end of Blackpool pier once, I nearly drowned -- but nothing happened until I was eight. Great Uncle Algie came round for dinner, and he was hanging me out of an upstairs window by the ankles when my Great Auntie Enid offered him a meringue and he accidentally let go. But I bounced -- all the way down the garden and into the road. They were all really pleased, Gran was crying, she was so happy. And you should have seen their faces when I got in here -- they thought I might not be magic enough to come, you see. Great Uncle Algie was so pleased he bought me my toad."
En VO, c'est pour le thé, pas pour le diner. A la limite, quand ça n'est que soccer/football ou field/pitch, d'accord, mais là c'est culturel, les anglais boivent du thé, je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas l'intérêt de changer ce mot ! :facepalm:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@Yul je ne remets pas tout le poste sinon je repars dans un fou-rire, mais j'ai juste envie de te dire MERCI pour m'avoir fait pleuré de rire en alignant toutes ces images/gifs hier soir! J'en pouvais plus :joy:

Et pareil que Yul, @Yana tu m'évites de longs moments de recopiages de passages là! BIG UP

tumblr_luh6jbux7j1qmuabao1_500.gif

J'avais jamais vu ça. C'est ses cheveux de quand, du 6?

Hello !
tumblr_lbsxluf1Vi1qzh8kqo1_250.gif

Ça m'a fait trop bizarre de voir que la dédicace d'Evanna et Mark aura lieu au Furet à Lille, parce que j'ai une amie dans ma classe qui vient de là-bas et elle arrête pas de nous dire que le Furet était sa librairie préférée ! Du coup j'ai un peu l'impression de connaître l'endroit, c'est étrange. Celles qui comptent y aller, on veut des photos hein ! :d

Bon, je crois que j'ai 2 chapitres de retard pour le marathon :tears:.

BEUAHAHAHA, cette vidéo :crying:!
tumblr_lgxexfnbah1qd8b2a.gif

hermione-g-crying-gif-harry-potter.gif

Et sinon, y a un mec de mon lycée qui a un air de Robert Pattinson. Même si je l'aime moins depuis Twilight, dans HP 4 il était mignon. Alors à chaque fois que je croise ce mec dans les couloirs, je suis là : :winky:
3033644564_1_2_9cJ0hNwB.gif

3033644564_1_4_hr9dhZY0.gif

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Panda.;2691988 a dit :
Mais Robert Pattinson est tellement mieux dans HP4 que dans Twilight ! Dommage qu'il ai été tué :tears:
Je n'ai rien contre Robert Pattinson, vraiment rien, mais tout comme Dan n'est pas Harry et Emma n'est pas Hermione, il ne sera jamais, jamais, jamais Cedric.
Je veux dire, à part Evanna et Richard Harris, il n'y a aucun personnage que j'identifie à l'acteur, mais les acteurs tels que Ruppert ou Maggie ont une petite ressemblance avec leur personnage. Pas eux.
Et pour Cedric, c'est l'un des personnages que j'estime et que j'aime le plus dans la série, donc j'aurais aimé que le choix de l'acteur se porte sur quelqu'un qui lui est plus fidèle. :sad:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je ne sais plus si je vous avais dit (ou si une autre Madz avait dit) que Darren Criss allait remplacer Daniel à Brodway dans How To Succeed In Business Without Really Trying (à croire qu'après AVPM il veut reprendre tous les rôles de Daniel :cretin:) ? Bref, je viens de découvrir qu'en fait il ne va reprendre le rôle que pour 3semaines en janvier et qu'ensuite il sera lui-même remplacé par.... Nick Jonas :facepalm:
(Non parce que Daniel il est trop cool dedans j'aurais bien aimé aller le voir moi ! Et aller à NY par la même occasion :chat:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis d'accord, Robert Pattinson n'est tellement pas Cédric! Il est pas assez net, pas assez beau et lisse pour être Cédric. Du coup j'ai vraiment détesté le choix de l'acteur, à l'époque je le trouvais immonde vraiment.

Et en fait moi j'aime mieux Pattinson maintenant :P

Panda. c'est possible, je me base sur les cheveux mais c'est vrai que lui il a un peu eu la même coupe de cheveux tout le long :P

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
La Marquise;2692171 a dit :
Non mais attendez, il y a 10 fois pire que Pattinson dans la coupe de feu (j'ai toujours vu Diggory comme un bellâtre, jamais aimé son perso :P ) : il y a ce pu*** de labyrinthe qui ne correspond pas DU TOUT au bouquin. Ca m'a donné envie de balancer des Endoloris à tord et à travers quand j'ai vu ce qu'ils en avaient fait !
Ah mais si tu veux parler de ce qu'il y a de pire dans ce film, on peut carrément s'arracher le coeur (et le laisser devenir velu :shifty:) et parler de la course poursuite avec le dragon... Et de tout ce qu'ils ont laissé de coté pour pouvoir mettre cette scène dans le film !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Yana;2692089 a dit :
Je n'ai rien contre Robert Pattinson, vraiment rien, mais tout comme Dan n'est pas Harry et Emma n'est pas Hermione, il ne sera jamais, jamais, jamais Cedric.
Je veux dire, à part Evanna et Richard Harris, il n'y a aucun personnage que j'identifie à l'acteur, mais les acteurs tels que Ruppert ou Maggie ont une petite ressemblance avec leur personnage. Pas eux.
Et pour Cedric, c'est l'un des personnages que j'estime et que j'aime le plus dans la série, donc j'aurais aimé que le choix de l'acteur se porte sur quelqu'un qui lui est plus fidèle. :sad:

C'est exactement ce que je pense. Bon, en fait je quotais surtout pour dire : Richaaaard ! :tears: Je n'ai rien contre M. Gambon, mais il est tellement... pas Dumbledore. Trop sérieux, distant. Je ne sais pas, il n'a pas - ou ne montre pas - la "folie" si particulière à Dumby, alors que R. Harris débordait de cette malice. Après, c'est peut-être aussi à cause du tons de chacun des films : Harris fut Dumbledore dans les deux premiers, qui étaient plus "magiques" (jme comprends), qui possédaient un ton plus enfantin ; et Gambon a pris la suite, alors que la série devenait de plus en plus sombre, donc peut-être que ces films se prêtaient moins à la malice de Dumbledore. Ca a peut-être été un choix du scénariste/réalisateur/que sais-je encore, d'étouffer un peu la folie du personnage pour mieux coller à l'ambiance des films. Je ne sais pas trop, tout ce que je peux dire, c'est que quand même, Richard Harris = Albus Dumbledore :rockon:D'ailleurs, c'est terrible qu'il n'ait pas pu connaître toute la vérité sur son personnage, qui apparaît au fil des tomes (bon, surtout dans le septième) comme étant beaucoup plus complexe qu'au premier abord.

Edit : Oui, pendant que vous débatez sur Pattinson, je m'incruste juste pour re-déclarer mon amour pour R. Harris/A. Dumbledore - j'aime bien être HS :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes