Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Yana;2691212 a dit :
Cette petite, on dirait moi.
sourire.gif

(J'avais écris un pavé pour expliquer le pourquoi du comment, mais c'est beaucoup trop personnel... Et merci de ne pas me citer)
Je trouve génial que tu essaies d'aider cette petite, mais elle sera de toute façon confrontée à ce genre d'histoire (Batman a été mon traumatisme personnel, mais il a été suivi par Bambi, Blanche Neige, etc...). Personne n'y échappe. Si j'étais face à la petite moi de 6 ans, je lui dirai que le plus important, c'est l'amour, qu'elle n'en manque pas, et que quoi qu'il arrive, elle n'en manquera pas. Et l'histoire de Harry, c'est l'histoire d'un petit garçon qui manque d'amour toute son enfance, mais qui comprend vite que c'est la seule chose importante et qui va se battre pour ça, donc ce n'était pas idiot de ta part de vouloir partager ça avec elle. Tu devrais presque retenter le coup, en en discutant bien avec elle et avec les parents.
Mais si tu veux continuer plus doucement et avec d'autres histoires, tu peux lui lire le Club des Cinq, c'est hyper rassurant comme lecture je trouve : des enfants (dont les parents vont bien
icon_wink.gif
) qui sont ensemble quoi qu'il arrive et qui parviennent à bout de chaque épreuve et aventure, ça donne confiance.
Bon courage, c'est chouette ce que tu fais avec ces petites !
sourire.gif
Merci beaucoup pour tes conseils. Je pense que si elle me demande que je lui raconte la suite, je le ferai sinon je lui lirai le club des Cinq (ça me permettra de le lire pour la première fois), ou Alice j'ai une version simplifié pour enfants (je me dis que l'histoire d'une fille à qui il arrive plein de malheurs dans un monde totalement bizarre mais qui a l'air réel à ses yeux puis qui réalise que ce n'est qu'un rêve lui permettra de faire la différence entre ses cauchemars et la réalité ^^)
Je pense que HP est peu être un peu trop dur pour une enfant de 6 ans (ce qui prouve que ce n'est forcément une histoire pour enfants). En plus mon traumatisme ça a été le chapitre de l'homme au deux visages (Quirrell & Voldemort), et le chapitre dans la forêt interdite, et je avais déjà 9 ans.

Tangled;2691577 a dit :
Pour celles qui ont vu Ballet Shoes, si vous avez un lien pour la VO vous aurez mon éternelle gratitude si vous me l'envoyez par MP
shifty.gif

tumblr_lucz1p9QUZ1qbbxa9o1_500.png

:jv:
Awwww awwww awwww awww awww awww awww awww awww

Panda.: Perso je préfère aussi Robert Pat dans HP4 que dans Twilight... Je le trouve super canon en Cédric Diggory alors qu'en Edward Cullen bah il est blanc comme un cul !

@Vilaine: En fait je trouvais que dire que Dan n'a rien d'Harry, c'était dire que c'est un mauvais acteur, qu'il a mal fait son travail. Je trouve que c'est l'un des meilleurs acteurs de la saga. Les progres qu'il a fait son impressionnants !
Et toi et Yul vous avez le droit à un bisooous :hugs::hugs:. C'est bien Love Actually ^^

Je ne sais si ça a déjà été posté mais bon ^^
tumblr_lu8u2uYJSu1qjvc4po1_500.jpg

Bizarrement j'ai l'impression que c'est avec Alfonso Cuaron que les jeunes acteurs se sont le plus éclatés ^^

et un peu de choupinoutude ^^
tumblr_lui7bbtJW21r5tevgo1_500.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika ben c'est pas dans le 7? Parce que c'est tiré de la vidéo sur les derniers jours du tournage alors (a 2:33).

D'accord Cedric n'est pas le plus mauvais choix du 4 mais c'est quand même un très mauvais choix. Enfin là je mets vraiment ce que je ressens pour Robert Pattinson à part, mais j'ai été très déçue en le voyant dans le 4, il ne correspondait absolument pas au model de beauté qu'est censé être Cedric. D'ailleurs à la limite celui qui joue son rôle dans AVPM est mieux choisi je trouve (Tyler Brunsman, merci wikipedia).
Mais d'ailleurs, même si j'aime pas Twilight je trouve sincérement qu'il ne correspond pas non plus à Edward. J'ai cru comprendre qu'Edward c'est un peu comme les Vélanes dans Harry Potter, une sorte de beauté mystérieuse et magique... qu'il n'a pas je trouve.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je n'ai pas le temps de participer au marathon en ce moment à cause de mon déménagement (et je n'ai pas encore de connexion internet :lol:) alors je profite d'être chez mon père pour dire que je suis vraiment très amoureuse de Rupert Grint :jv:

Rupert-Grint-Photoshoot-HQ-rupert-grint-18630749-1400-2100_large.jpg

Harry-Potter-2010-Photoshoot-rupert-grint-17054344-1000-1500.jpg

RupertGrint_HP7PT1_Shoot_(2).jpg

tumblr_luhfvvfl7H1qhg86uo1_500.png

<3 <3 <3

Voilà, c'est tout :jv:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Rhapsody;2692210 a dit :
C'est exactement ce que je pense. Bon, en fait je quotais surtout pour dire : Richaaaard ! :tears: Je n'ai rien contre M. Gambon, mais il est tellement... pas Dumbledore. Trop sérieux, distant. Je ne sais pas, il n'a pas - ou ne montre pas - la &quot;folie&quot; si particulière à Dumby, alors que R. Harris débordait de cette malice. Après, c'est peut-être aussi à cause du tons de chacun des films : Harris fut Dumbledore dans les deux premiers, qui étaient plus &quot;magiques&quot; (jme comprends), qui possédaient un ton plus enfantin ; et Gambon a pris la suite, alors que la série devenait de plus en plus sombre, donc peut-être que ces films se prêtaient moins à la malice de Dumbledore. Ca a peut-être été un choix du scénariste/réalisateur/que sais-je encore, d'étouffer un peu la folie du personnage pour mieux coller à l'ambiance des films. Je ne sais pas trop, tout ce que je peux dire, c'est que quand même, Richard Harris = Albus Dumbledore :rockon:D'ailleurs, c'est terrible qu'il n'ait pas pu connaître toute la vérité sur son personnage, qui apparaît au fil des tomes (bon, surtout dans le septième) comme étant beaucoup plus complexe qu'au premier abord.

Edit : Oui, pendant que vous débatez sur Pattinson, je m'incruste juste pour re-déclarer mon amour pour R. Harris/A. Dumbledore - j'aime bien être HS :cretin:

Je venais dire plus ou moins la même chose alors je vais me contenter de citer ton post...
Richard <3:tears: J'étais tellement triste quand j'ai appris qu'il était mort

J'alterne entre ce topic et celui du marathon :shifty:.
Quelques trouvailles :
tumblr_lewelzCYQV1qfs2uh.gif

Ils étaient tous naïfs quand ils étaient petits :jv: :
tumblr_lewelbabrr1qfs2uh.gif

JE. VEUX. <3 C'est trouvable en coffret, les trois ?
tumblr_lrbs12RkQ11qzcspxo1_500.jpg

Je m'apprête à faire ce test pour déterminer ma maison. Je l'avais déjà fait et il m'avait envoyé à Ravenclaw, mais je veux re-essayer pour voir ma probabilité d'être Hufflepuff, histoire de voir si ça correspond avec Pottermore :cretin:.

Et pour mon anniversaire, j'ai décidé que je prendrai un coffret des éditions Signature. Parce que bon, les éditions américaines sont belles aussi, mais HP c'est british avant tout. J'hésitais à prendre les couvertures de base, qui font plus "enfant", mais j'aime pas trop le style d'illustration des premières. Les dessins minimalistes des éditions Signature me plaisent bien finalement, et elles ne sont pas trop chères ! <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Jade Lianne;2692380 a dit :
Et pour mon anniversaire, j'ai décidé que je prendrai un coffret des éditions Signature. Parce que bon, les éditions américaines sont belles aussi, mais HP c'est british avant tout. J'hésitais à prendre les couvertures de base, qui font plus "enfant", mais j'aime pas trop le style d'illustration des premières. Les dessins minimalistes des éditions Signature me plaisent bien finalement, et elles ne sont pas trop chères ! <3

Tu vas le commander sur Amazon UK alors ?
Parce que franchement le service est vraiment top, temps de livraison super rapide, numéro de suivi et marchandise neuve encore dans l'emballage :v:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
oreo.jpg

Franchement, qui peut résister à un oréo... ? :cretin:

glee.gif

Mais je crois qu'elle a déjà été posté! :d

tournage1.gif

tournage2.gif

tournage3.gif

Faut croire que le tournage donne faim! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes