Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Rev;2692445 a dit :
Cool, j'en parle à ma mère tout à l'heure :winky:.
hp1.gif

Et ce soir, on regarde HP 3 ! Ensuite, je me met sous ma couette avec mon livre, et je rattrape les chapitres pour le marathon. Soirée Harry Potter en perspective :cupidon:.
C'est la joiiiiiiie !
3005387595_1_11_GOQZtZQa.gif

(:shifty:)
J'ai bien envie de faire un petit fanart aussi... J'avais dit que j'en ferais, mais évidemment, j'ai pas trouvé le temps :erf:...
Vous savez ce qu'il me faudrait ?...
Time-Turner.gif

This_is_a_Time_Turner__Harry__by_sarah_lace.jpg

(Ce collier est vraiment superbe.)

AH oui, et je suis toujours en train de faire mon test. Qu'est-ce qu'il est long ! Mais il est vraiment très complet, et même hors du contexte HP, ça m'oblige à réfléchir sur mes qualités / défauts. Et vu que je l'avais déjà fait y a un ou deux ans, je peux voir les réponses que j'avais mis, et je vois que j'ai changé sur certains points... C'est super intéressant.

Vous saviez qu'Evanna a eu des baques ?
tumblr_ln26onww7V1qe6e2ko1_500.gif

Un peu de Bellatrix ! Je crois qu'en fait, c'est l'actrice que j'aime, parce que je personnage en lui-même est exécrable.
tumblr_l5s0mnPZxX1qbnhijo1_500.gif

(Oui, j'ai un petit peu raconté ma vie au passage, désolé. :cretin:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est bête mais je me sens super fière à chaque fois que je sais qu'un acteur qui a joué dans HP tourne autre chose.
Par exemple Tom Felton est en tournage et Matthew Lewis aussi, je trouve ça trop cool !
Ça m'a fait quelque chose aussi d'apprendre que David Thewlis jouait dans The Lady. Alors que bon lui a de l'expérience déjà (vous saviez qu'il a été primé à Cannes ?) :)

Je crois que comme ça, je peux me dire que quand même, le casting en jette.

Par contre je vois partout des campagnes pour qu'Harry Potter soit récompensé aux Oscars et bon, faut peut-être quand même pas exagérer :cretin:
De toute façon le genre fantastique est rarement récompensé (à part le SDA, mais bon là c'était quand même d'un autre niveau)

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Que de posts à rattraper aujourd'hui, ça fait plaisir!
louloute54: Oh mais oui, pourquoi je n'y ai pas pensé?! Ca devrait être assez facile, en plus. Alors c'est décidé, je m'engage à m'acheter un petit sapin à mettre dans mon appart et à le décorer avec des Vifs d'or :jv:

La vidéo de hippiemadcap est tout simplement horrible.. Étant une nostalgique dans l'âme, je déteste me dire que c'est la fin de quelque chose :tears:
Jade Lianne;2692509 a dit :
Vous savez ce qu'il me faudrait ?...
Time-Turner.gif
Il m'en faudrait un aussi, peut être même des dizaines! (en dehors du fait que cet objet est certainement l'un des plus dangereux de la saga.. je trouve que l'idée de pouvoir "jouer avec le temps" est vraiment terrifiante).

Oh, et pendant que je travaillais sur mon merveilleux exposé d'économie, je me suis posée une question qui n'a absolument aucun rapport: comment les jumeaux Weasley ont-ils pu comprendre comment fonctionnait la carte du Maraudeur? Parce que bon, ils l'ont volé, personne n'était là pour leur expliquer, et vu que même Rogue ne trouve pas le mécanisme... Bref, question existentielle!

J'ai fini de remplir le test. Je stesse là, j'ai un peu peur de cliquer pour voir le résultat :shifty:.

tumblr_lqnry5s9cd1qgr60so3_r1_500.gif

EDIT : 83% Hufflepuff, 83% Ravenclaw, 47% Slytherin et 43% Gryffindor. ...Bon, ça ne m'avance à rien :yawn:. Je savais que je balançais entre ces deux maisons. Enfin, avant Pottermore, j'étais persuadée d'être Serdaigle, et puis j'ai été répartie à Poufsouffle. J'ai eu une longue période de déni, mais en fait j'ai vraiment des qualités de ces deux maisons... Ravenclaw c'est mon côté très sérieuse, travailleuse et concentrée(première de la classe :nerd:), et peut-être aussi artiste (Luna quoi, la tête dans la lune...). D'un autre côté, Hufflepuff c'est la modestie (j'ai tendance à vraiment me sous-estimer), la gentillesse, la loyauté... Mon côté bisounours :cretin:. Et je suis gourmande (yay, le dortoir près des cuisines !). Et souvent, je procrastine, je suis assez feignante.
La question est de savoir si je suis Serdaigle ascendant Poufsouffle, ou l'inverse ! (Yana, le Choixpeau de Mmz, à l'aide :cretin:). Si je fais confiance à Pottermore, ce serait plutôt Poufsouffle en première maison, et finalement ça me dérange pas. Rah, je sais pas, c'est moitié-moitié.
BREF, j'arrête de vous embêter :shifty:.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je trouve que les filles qui font l'interview à Orlando sont TRÉS énervantes. Elles parlent trop fort, trop vite et en même temps en plus...:facepalm:
Et c'est l'heure de la FAN
Pas_de_runes_by_cabepfir.jpg

Edit: je me demandais: les inscriptions sont closes pour les colis? Parce qu'en fait il faurait peut être qu'on donne une date définitive et qu'on l'écrive sur le document non? Pour pouvoir clairement dire un jour: "non c'est fini" parce que la pauvre Vilaine si à chaque fois on lui dit "c'est bon tu envoie à un tel"...
Flitwick tu participe? t'es inscrite? je ne te vois pas sur le document...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Eunomie;2692596 a dit :
Oh, et pendant que je travaillais sur mon merveilleux exposé d'économie, je me suis posée une question qui n'a absolument aucun rapport: comment les jumeaux Weasley ont-ils pu comprendre comment fonctionnait la carte du Maraudeur? Parce que bon, ils l'ont volé, personne n'était là pour leur expliquer, et vu que même Rogue ne trouve pas le mécanisme... Bref, question existentielle!

En fait j'ai l'impression que la carte peut "communiquer" (pas dans le même genre que le journal de Tom Riddle mais comme par exemple quand les Marauders insultent Rogue). Du coup je me dit que même si les jumeaux n'avait pas la formule exacte, ils ont pu prouver qu'ils étaient les dignes successeurs des Marauders qui les ont donc mis au courant... Ou quelque chose dans ce genre là :)

Au fait ! Pour la transmission live du tapi rouge du "Harry Potter Home Entertainment Celebration of the release of Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2." je me suis trompé, c'est 10:30pm GMT ce qui fait qu'on pourra le regarder demain soir à une heure décente :Pom:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2692661 a dit :
Au fait ! Pour la transmission live du tapi rouge du "Harry Potter Home Entertainment Celebration of the release of Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2." je me suis trompé, c'est 10:30pm GMT ce qui fait qu'on pourra le regarder demain soir à une heure décente :Pom:

Fantastique j'avais rien de prévu en plus demain soir :d

Et pour les colis, comme je trouve que plus on est de fou, plus on rit, on pourrait accepter Flitwick si elle veut participer, mais après on clôt définitivement :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour qui sommes nous??
tumblr_lt458cKj0z1qg65w4o1_500.jpg

tumblr_lt458cKj0z1qg65w4o2_500.jpg

tumblr_lt458cKj0z1qg65w4o3_500.png

Mon dieu cette bouille, ces joues (:hello: promaster)
tumblr_lt458cKj0z1qg65w4o4_500.jpg
]

Facile
tumblr_lt458cKj0z1qg65w4o5_250.jpg

On la connait déjà
tumblr_lt458cKj0z1qg65w4o6_500.jpg

Edit: j'ai oublié de mettre les réponses :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je regarde HP3 mais j'avais pas trop envie lol. Comme je veux les faire dans l'ordre...

Si on clot définitivement il faut absolument qu'on l'écrive sur le doc, parce qu'on ne peut pas en vouloir aux autres mads de pas savoir. Donc à la limite Flitwick quand tu t'inscris tu peux ensuite écrire "inscritions closes". Non? Je ne veux pas dire de bêtises non plus :red:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Alors pour les colis :

C'est ok pour moi d'accepter Flitwick mais oui après faut clore officiellement car j'ai très hâte de commencer à faire mon colis :d

Et il faut prévenir Célaïne qui du coup doit envoyer son questionnaire à Flitwick, si tout le monde est ok.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'en suis à la moitié du tome 4, j'avance à la vitesse d'un escargot asthmatique. Mais c'est parcequ'à chaque paragraphe je hurle intérieurement "MAIS POURQUOI ILS L'ONT PAS DIT ÇAAA DANS LE FIIIILM ?"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes