Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
C'est pas juste :cry: sur tumblr y a des gens qui ont déjà leur dvd
D'aileurs, si jamais tous les bonus ne sont que sur le blu ray
1) je fais un scandale
2) je l'achète en Blu ray quand même (parce qu'on ne pourra plus après le 29 décembre) et je vais le regarder chez des copains (ou je demande un lecteur blu ray à Noël, mon frère m'a justement proposé... mais bon si j'ai un lecteur blu ray, il faut que je demande un coffret HP Blu Ray aussi...)

Et rien à voir!
tumblr_luimjwCpil1r355deo1_500.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2693091 a dit :

Oh mon dieu j'ai tellement ri :yawn:
C'est vraiment trop trop cool de voir le topic bouger un peu :jv:

(je crois que mon mec a mis DH Part 1 quelque part sur l'ordinateur et j'ai trop trop envie de regarder des petits bouts, à votre avis, qu'est ce que je fais ? :gonk:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Rev;2693173 a dit :
Oh mon dieu j'ai tellement ri :yawn:
C'est vraiment trop trop cool de voir le topic bouger un peu :jv:

(je crois que mon mec a mis DH Part 1 quelque part sur l'ordinateur et j'ai trop trop envie de regarder des petits bouts, à votre avis, qu'est ce que je fais ? :gonk:)

J'ai fait pareil avec le 2 l'autre soir, donc je te dirais que si tu veux le faire, fais le :).
Marghost Merci, mais en fait j'espère juste qu'il y aura les même bonus dans le DVD que dans le Blu ray

Depuis que j'ai lu HP3 pour la première fois je me demande: Mais elle était pas fatiguée Hermione? Parce que bon elle se fait des journées deux fois plus longues que les autres... A moins qu'elle retourne le temps pour la nuit aussi, pour dormir 2 fois plus? :cretin:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Ca m'énerve, je vois pas la moitité des images que vous postez, et pareil sur tumblr.:gonk:

Mais la vidéo des adieux, j'ai cru mourir. Je croyais que j'en avais fini de pleurer pour les films et ben non! :tears:

Peut-être que vous en avez marre mais hier encore je regardais Community et là, un acteur qui me dit vaguement quelque chose, et en googlant le nom du perso, je vous le donne dans le mille:
tumblr_llidsly1z51qgjvrso1_500.png

Ce bon vieux Lee Jordan :cretin: et son rôle est tout petit mais vraiment à mourir de rire.
J'adore tomber par hasard sur des acteurs de la saga dans des films/séries qui n'ont rien à voir.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yul, je suis faible, à peine j'avais écrit ici que j'étais déjà en train de le chercher pour le mettre :red:

J'aime particulièrement la scène des 7 Harry. Le fait que 6 personnes soient prêtes à risquer leur vie (bon 5 1/2 vu que Mondigus est pas top top okay) est vraiment symbolique et je trouve que l'ambiance est bien retranscrite dans le film, surtout quand Maugrey fait le décompte avec une vue d'ensemble sur tout le monde (mention spéciale pour Fleur/Harry qui étreint Bill, l'image est drôle je trouve ^^) puis le départ de tout le monde.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je me demandais, vous auriez choisi quoi vous en 3ème année comme options ? Soins aux créatures magiques, divination, arithmancie, étude des Moldus ou études des Runes ?

(Je voulais savoir si j'étais la seule à me poser parfois la question haha. :shifty: En tout cas, comme j'adore les langues anciennes comme grec ou latin, je pense que j'aurais pris Runes, puis Arithmancie aussi comme j'adore les chiffres, puis je pense aussi Soins aux créatures magiques. La Divination ne m'attire absolument pas, et pour l'étude des Moldus, comme je viens déjà d'une famille moldue... enfin d'un autre côté ça peut être intéressant de voir justement le point de vue des sorciers sur les inventions moldues. Je me sens très Hermione à vouloir tout prendre sauf Divination haha. :yawn:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Kirkja;2693359 a dit :
Je me demandais, vous auriez choisi quoi vous en 3ème année comme options ? Soins aux créatures magiques, divination, arithmancie, étude des Moldus ou études des Runes ?

Je pense que j'aurai pris Soins aux créatures magiques :)

Quelqu'un vient regarder avec moi ? Je suis en train de devenir hystérique (mais j'ai du coca et des gateaux)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Promis après j'arrête, mais bon celle là est merveilleuse
tumblr_ltj9oyqlax1r5pcq8o1_500.png

La chambre de Luna :tears: franchement ça aurait pris 3secs...

Kirkja J'aurais bien pris Etude des moldus pour avoir des bonnes notes :cretin:, peut être Soin aux créatures magiques mais comme je suis une trouillarde... Et les runes je pense que ça m'aurait vachement intéressé.
D'ailleurs je pensais me faire tatouer l'alphabet dans le dos, mais j'hésite, je me dis que l'alphabet runique ça pourrait être une idée... (le problème c'est que je ne le trouve pas super esthétique)

Rev moi je vais lancer le 4...

Edit pour ne pas faire un post pour rien:
Bonne nuit :hello:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul Ah oui je n'avais pas vu ça dans ce sens là :erf:
Mais au pire les Madz qui vont acheter le Blu Ray ou DVD dès la sortie viendront nous faire un petit bilan rapide !

Kirkja Arithmancie ça c'est sur ! Après j'hésite vraiment entre soin aux créatures magiques, études des Runes et étude des moldus. Je me suis déjà posé la question il y a quelque temps et je n'ai toujours pas trouvé la réponse donc je crois que quitte à avoir un emploi du temps ultra chargé, j'aurais pris 3 options.

EDIT : Vous avez le droit de me lancer un bon Avada Kedavra une bonne fois pour toute : vu que je n'étais pas capable de calculer l'heure avec le décalage horaire, j'ai fait confiance aux gens sur facebook et vous ai dit que la retransmission du tapis rouge demain serai à 11:30pm. Sauf que non, c'est bel et bien 2:30am dans la nuit de samedi à dimanche. Désolé :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes