Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
hippiemadcap;2694984 a dit :
Non tu n'était pas une enfant insensible. Tu étais juste plus courageuse que les autres. Mais en fait c'est surtout que quand j'ai commencé à lui lire normalement, elle comprenant QUE DALLE ! C'était trop compliqué je pense !

Ensuite oui bien sur j'accepte totalement ta demande de mariage, surtout avec la partie que j'ai mis gras surtout que ça fait des années qui le mérite ce p*tain d'oscar !!!!!! J'ai un livre qui parle des "méconnus du cinéma" qui parle des acteurs de second rôles qui sont la raison de la succès des films et des acteurs principaux... Et ils font une éloge sur Alan ça fait plaisir quoi ^^. Le nombre de fois où je fais "Ah j'adore Alan Rickman" et qu'on me dit "Qui ?" Rrrrrrr

Et pour Dan, il y a 2 scène de j'adore... la première c'est quand il est sur Buckbeak, déjà c'est la plus belle musique de toute la saga mais en plus quand il se met à crier t'as l'impression que c'est totalement libérateur ! Qu'il oublie totalement tous ce qui le tracasse à l'époque... Voldemort, Sirius Black... les Détraqueurs etc...
tumblr_lud86mfqy11ql60i3o1_500.gif

Et puis il y a la super scène quand il boit le Felix Felicis, elle est énorme..."Harry ?"... "Siiiiiir"
tumblr_ltjsayMYtd1r5sw0uo1_250.gif

De un oui il est totalement canon:bave: et de deux je ne savais pas du tout qu'il était le fils de l'acteur qui jouait Maugrey... Il y en a une ici qui va dormir moins con ce soir ^^ :sweatdrop:
OH WII MARIONS NOUS <3 (comme ça ton colis sera en plus un cadeau de mariage <3 ohc'estbeau)

bon et je suis allée à la fnac aujourd'hui et j'ai acheté les 1,3,4 en édition collector (ils sont tous à 13 euros sauf le 7 qui est à... 33euros.) (j'ai déjà le deux, avec la cassette du un c'est le seul que j'ai, il était offert avec le premier lecteur dvd de mes parents (il devait y avoir un dvd offert ou un truc du genre) et en plus il est aussi en édition collector. Autant dire que le lecteur j'en avais rien à foutre mais le dvd c'était mon anniversaire avant l'heure quoi <3 et puis c'est mon tout premier dvd quoiiiiii) donc voila. Si WB à la bonne idée de sortir un coffret 16 disques sans goodies qui rajoutent 70 euros au prix total (j'en doute, j'en vois nulle part en précommande et il n'y en avais déjà pas pour les 7 premiers) JE. LES. MASSACRE.

(sinon je ne suis que paix et amour :jv:)
Madness : je m'arrange pour citer Dumbledore et Gandalf dans tout mes devoirs de philo ou presque, la dernière fois que je l'ai fait j'ai eu 17, au dernier DM j'ai pas pu le faire j'ai eu 11 alors j'dis ça, j'dis rien tu vois mais Dumbledore powned à la fois Nietzsche, Freud et Descartes quoi. :d

Kirkja : huuum, étude de runes, l'aritmancie c'est même pas la peine d'y songer j'ai eu 5 au bac de math (je suis en L HAHAHA), l'étude des moldus ça me ferais chier je pense, la divination c'est avec Firenze uniquement :d et le soins des animaux et créatures magiques faut voir, j'aime beaucoup les animaux mais je n'ai pas pour ambition de finir cramée par un Scrout. Voila.

Hum... :red:
Y a-t-il quelqu'une qui n'a strictement rien à faire ce soir, qui possède Les contes de Beedle le Barde en français et qui accepterait de ruiner sa soirée pour moi ? J'ai besoin d'aide. :shifty:

S_kye : en fait, je dois justifier très précisément chaque référence que je fais (auteur, &#339;uvre, chapitre, ville, éditeur, année, page) et il me semble que le prof' a fait une référence négative à HP en début d'année.

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2695339 a dit :
Y a-t-il quelqu'une qui n'a strictement rien à faire ce soir, qui possède Les contes de Beedle le Barde en français et qui accepterait de ruiner sa soirée pour moi ? J'ai besoin d'aide. :shifty:

Hmm ça dépend de ce que tu as besoin, dis toujours ;)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Madness;2695339 a dit :

Je l'ai ! :d donc je peux t'aider! Y a pas de problème! :)

hydracombusto;2695360 a dit :
Hmm ça dépend de ce que tu as besoin, dis toujours ;)

Map'Le;2695372 a dit :
Je l'ai ! :d donc je peux t'aider! Y a pas de problème! :)

Oh, merci ! :jv:

J'aimerais bien que vous me citiez juste un tout petit passage, celui qui dit que le Troisième Frère accueillit la mort à bras ouverts, comme une vieille amie, et s'en alla avec elle apaisé (enfin, c'est l'idée), ainsi que le numéro du conte (je ne le sais plus...), l'éditeur, l'année (mais ça c'est facultatif) et la page. :red: (C'est pour illustrer l'idée que la mort devient personnelle dans ma dissertation !)

EDIT : merci aussi Oorange <3

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Madness;2695339 a dit :
Je veux bien aussi :)
(si on est plusieurs, on peut peut-être se séparer la tâche ?)

27 Août 2011
0
2 999
0
Oorange;2694827 a dit :
Penser aux colis me fait penser à Noël. Et en ce moment, je sais pas ce que j'ai, mais je suis trop en période noël, bisounours, tout le monde il est beau :cupidon:
Ton pooost :jv: J'ai toujours rêvé et je rêve toujours de fêter Noël à Poudlard, tout l'environnement est tellement féérique, les descriptions des banquets m'achèvent à chaque fois, la neige, l'ambiance du château, les décorations... :bave:

Lelaina;2694872 a dit :
Edit
tumblr_lnnqibk3sU1qbqqaqo1_500.jpg

Non mais :yawn:
WE COULD HAVE HAD IT AAAAAAAAALL : ahah mais avec elle on a déjà tout eu :d

MyAlgebra;2695028 a dit :
tumblr_luj04oapQJ1qa9jn1o1_500.gif

Ça fait bizarre :jv:

tumblr_ltzyj7PH2I1qi7900o1_500.jpg

Ça a vraiment l'air trop beau. Qui me paye le billet pour Orlando ? :cretin:

Je dois déjà y aller, je travaille ce soir/cette nuit. Mais sur le trajet je vais en profiter pour rattraper mon retard pour le marathon !

Bonne soirée ! :fleur:
Celle qui te paye un billet, je suppose qu'elle a assez pour t'en payer deux comme ça on pourra y aller ensemble, hein? Pââârfait! :cretin:

Aujourd'hui je suis allée faire un tour en ville, dès que je croisais la moindre chose me rappelant HP j'avais une pensée pour vous :cupidon: (et j'ai trouvé les 4 bouquins en anglais qui me manquaient! :joy: Edition blanche, elle est siouperbe - j'aime bien les couvertures parce que ce qui est repris n'est pas toujours ce à quoi on pense!)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Madness;2695386 a dit :

J'aimerais bien que vous me citiez juste un tout petit passage, celui qui dit que le Troisième Frère accueillit la mort à bras ouverts, comme une vieille amie, et s'en alla avec elle apaisé (enfin, c'est l'idée), ainsi que le numéro du conte (je ne le sais plus...), l'éditeur, l'année (mais ça c'est facultatif) et la page. :red: (C'est pour illustrer l'idée que la mort devient personnelle dans ma dissertation !)
C'est le cinquième et dernier conte :)
Ce fut seulement lorsqu'il eut atteint un grand âge que le plus jeune des
trois frères enleva sa Cape d'Invisibilité et la donna à son fils. Puis il
accueillit la mort comme une vieille amie qu'il suivit avec joie et, tels des
égaux, ils quittèrent ensemble cette vie.
Moi, c'est à la page 110-111
C'est chez Gallimard Jeunesse (c'est bien ça l'éditeur ?) en 2008 :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Madness;2695386 a dit :

EDIT : merci aussi Oorange <3

C'est le 5ème conte, page 110-111.
Pendant de nombreuses années, elle chercha le troisième frère et ne put jamais le retrouver. Ce fut seulement lorsqu'il eut atteint un grand âge que le plus jeune des trois frères enleva sa Cape d'Invisibilité et la donna à son fils. Puis il accueilli la mort comme une vieille amie qu'il suivit avec joie et, tels des égaux, ils quittèrent ensemble cette vie.

Voilà :d

EDIT: devancée par Oorange! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes