N'empêche, ça a dû lui faire bizarre à Mattews Lewis, que tout à coup, tout le monde lui dise qu'il est trop canon et tout...
Oorange;2695688 a dit :N'empêche, ça a dû lui faire bizarre à Mattews Lewis, que tout à coup, tout le monde lui dise qu'il est trop canon et tout...
le chiiiieurMadness;2695339 a dit :Hum...
Y a-t-il quelqu'une qui n'a strictement rien à faire ce soir, qui possède Les contes de Beedle le Barde en français et qui accepterait de ruiner sa soirée pour moi ? J'ai besoin d'aide.
@S_kye : en fait, je dois justifier très précisément chaque référence que je fais (auteur, ?uvre, chapitre, ville, éditeur, année, page) et il me semble que le prof' a fait une référence négative à HP en début d'année.
Kemphé Sêtsykhâ;2695924 a dit :Je vais essayer de tenir jusqu'à 2h30 pour regarder le dernier tapis rouge HP... Quelqu'un d'autre se joint à moi ou toutes les pottines auront déjà pris leur potion de sommeil ?
Kemphé Sêtsykhâ;2695924 a dit :Je vais essayer de tenir jusqu'à 2h30 pour regarder le dernier tapis rouge HP... Quelqu'un d'autre se joint à moi ou toutes les pottines auront déjà pris leur potion de sommeil ?
Caramélisé;2695939 a dit :Je... Je comprends pas ! J'ai loupé quelque chose ? :cry:
Save the date for the Harry Potter Home Entertainment Celebration of the release of Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2.
We will be streaming LIVE from the red carpet with E! Online and the Harry Potter Facebook page November 12 at 8:30pm EST/5:30pm PST at Universal Orlando Resort's Wizarding World of Harry Potter.
Marghost;2695947 a dit :En direct de Orlando avec le casting (du moins Rupert Evanna, James, Oliver, Jason sur et certains je ne sais pas pour les autres) ça commence à 2h30 ici
Caramélisé;2695964 a dit :Merci
Ohhh j'étais pas au courant du tout !
Je suis épuisée en plus, pourquoi j'ai pas fait de sieste ?