euuuh j'avais six ans quand j'ai lu le premier tome et j'en suis ressortie normalement, aurais-je été une enfant insensible ? :
: (non en vrai mon gros traumatisme c'est la mort de Mufasa dans le Roi Lion) (et puis moi quand je lisais en général mes parents étaient à la maison donc au cas ou je pouvais toujours checker dans le salon pour voir si un maga n'aurait pas eu l'idée de les tuer) (par contre j'avoue que la scène avec la tête de Voldemort dans le film m'a bien fais flippé)
pour la partie en gras : EPOUSE MOI TOUT DE SUITE. J'en ai marre d'entendre que Dan est un mauvais acteur j'en ai maaaaaarre, d'accord dans les deux premiers c'était pas super (la célebre "Potter face" du deux) mais DAMN il est tellement bon dans les suivants ! (et pour moi l'argument "il est trop stoïque" ne tient pas, sauf pour la scène dans le bureau de Dumbledore à la fin du cinq (même si ne pas réagir est une autre façon de réagir à la mort d'un proche, il imprime pas) parce que je voyais Harry réagir exactement comme ça. Je trouve aussi qu'il fait super bien les scènes ou il est devant les corps de Cédric/Sirius*/Dumbledore. Et puis merde il était parfait.)
* même si là on est en droit de demander du son
@
Panda. : bravo, maintenant je chiale.
(donc qu'on soit toutes d'accord,
un oscar pour Alan Rickman et un autre pour Alexandre Desplat)