Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Penser aux colis me fait penser à Noël. Et en ce moment, je sais pas ce que j'ai, mais je suis trop en période noël, bisounours, tout le monde il est beau :cupidon:

C'est pourquoi, malgré ce 12 novembre, je vous fais un post Noël spécial HP :)

HP-Christmas-harry-potter-17740168-500-375.gif

Christmas_1992.jpg

photos-officielles-orchestre-bal-noel-img.jpg

Bal_de_No%C3%ABl.jpg

tumblr_ld7kbuqH0d1qc1v8do1_500.jpg

Tout ceci ne donne-t-il pas envie :jv: :jv: ?

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yul;2694845 a dit :
@Oorange, jusqu'à maintenant Noël me rendait triste, je ne sais pas pourquoi.
Cette année j'y crois ça va être magique :) (et puis bon j'ai déjà presque acheté tous mes cadeaux alors qu'il reste plus d'un mois alors ça aide, déjà je ne suis pas stressée)
En fait, dans noël, j'aime surtout le côté magique :)
Quand tout est décoré partout, je trouve ça superbe. Et puis, ma période préférée de l'année c'est l'hiver, je déteste la chaleur et le soleil, alors je suppose que ça joue.
En fait, en y réfléchissant, noël ne me rend pas particulièrement heureuse, et il y a souvent quelques jours aux alentours de noël où je déprime. Mais Noël... en fait, je trouve pas les mots pour dire à quel point j'aime cette période de l'année, tout ce qu'il y a avant le 25 et tout. Dès que noël revient, je suis comme une gamine :jv:

Bon j'ai vraiment fais un HS, mais noël, c'est la magie, alors je m'en fiche :rockon:c'est pas un total HS pour moi :cretin:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Marghost : ah oui, c'est vrai! Je n'avais pas du tout pensé au fait que la carte pouvait s'adresser aux personnes :facepalm:

Les dernières photos et vidéos du parc d'Orlando sont géniales, ça donne tellement envie d'y aller :jv:(Et Evanna est absolument adorable, pleine de vie et tout.. cette fille est trop cool!)

Yul;2693040 a dit :
Oh, ça date de mon anniversaire, voilà pourquoi ils ne sont pas venus à ma fête! :yawn:

Kirkja : pour moi, ça aurait été Etudes des Runes (mon côté littéraire qui ressort) et Soins aux créatures magiques (parce que pour des moldus, ça doit être géant de découvrir toutes ces petites bêtes)

Oorange : Ah mais c'est tellement ça.. Noël = magie, tout simplement: la neige, les cadeaux, les surprises.. et c'est pour ça que je l'attends tous les ans comme une vraie gamine <3

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oorange;2694827 a dit :
Penser aux colis me fait penser à Noël. Et en ce moment, je sais pas ce que j'ai, mais je suis trop en période noël, bisounours, tout le monde il est beau :cupidon:

C'est pourquoi, malgré ce 12 novembre, je vous fais un post Noël spécial HP :)

HP-Christmas-harry-potter-17740168-500-375.gif

Christmas_1992.jpg

photos-officielles-orchestre-bal-noel-img.jpg

Bal_de_No%C3%ABl.jpg

tumblr_ld7kbuqH0d1qc1v8do1_500.jpg

Tout ceci ne donne-t-il pas envie :jv: :jv: ?

Si effectivement, j'ai envie d'être à Noël, de décorer mon sapin, qu'il neige et de lire HP devant ma cheminée... :cupidon:

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
S_kye;2694040 a dit :
euuuh j'avais six ans quand j'ai lu le premier tome et j'en suis ressortie normalement, aurais-je été une enfant insensible ? :XD: (non en vrai mon gros traumatisme c'est la mort de Mufasa dans le Roi Lion) (et puis moi quand je lisais en général mes parents étaient à la maison donc au cas ou je pouvais toujours checker dans le salon pour voir si un maga n'aurait pas eu l'idée de les tuer) (par contre j'avoue que la scène avec la tête de Voldemort dans le film m'a bien fais flippé)

pour la partie en gras : EPOUSE MOI TOUT DE SUITE. J'en ai marre d'entendre que Dan est un mauvais acteur j'en ai maaaaaarre, d'accord dans les deux premiers c'était pas super (la célebre "Potter face" du deux) mais DAMN il est tellement bon dans les suivants ! (et pour moi l'argument "il est trop stoïque" ne tient pas, sauf pour la scène dans le bureau de Dumbledore à la fin du cinq (même si ne pas réagir est une autre façon de réagir à la mort d'un proche, il imprime pas) parce que je voyais Harry réagir exactement comme ça. Je trouve aussi qu'il fait super bien les scènes ou il est devant les corps de Cédric/Sirius*/Dumbledore. Et puis merde il était parfait.)
* même si là on est en droit de demander du son :d

@Panda. : bravo, maintenant je chiale. :tears: (donc qu'on soit toutes d'accord, un oscar pour Alan Rickman et un autre pour Alexandre Desplat)

Non tu n'était pas une enfant insensible. Tu étais juste plus courageuse que les autres. Mais en fait c'est surtout que quand j'ai commencé à lui lire normalement, elle comprenant QUE DALLE ! C'était trop compliqué je pense !

Ensuite oui bien sur j'accepte totalement ta demande de mariage, surtout avec la partie que j'ai mis gras surtout que ça fait des années qui le mérite ce p*tain d'oscar !!!!!! J'ai un livre qui parle des "méconnus du cinéma" qui parle des acteurs de second rôles qui sont la raison de la succès des films et des acteurs principaux... Et ils font une éloge sur Alan ça fait plaisir quoi ^^. Le nombre de fois où je fais "Ah j'adore Alan Rickman" et qu'on me dit "Qui ?" Rrrrrrr

Et pour Dan, il y a 2 scène de j'adore... la première c'est quand il est sur Buckbeak, déjà c'est la plus belle musique de toute la saga mais en plus quand il se met à crier t'as l'impression que c'est totalement libérateur ! Qu'il oublie totalement tous ce qui le tracasse à l'époque... Voldemort, Sirius Black... les Détraqueurs etc...
tumblr_lud86mfqy11ql60i3o1_500.gif

Et puis il y a la super scène quand il boit le Felix Felicis, elle est énorme..."Harry ?"... "Siiiiiir"
tumblr_ltjsayMYtd1r5sw0uo1_250.gif

Yul;2694192 a dit :
@clara74 tu m'as fait trop rire!! C'est possible en effet!

Il est vraiment mignon Domhnall Gleeson en fait.
tumblr_luiy4zvs9x1r19ecbo1_500.jpg

Vous saviez que c'est le fils de Maugrey (enfin Brendan Gleeson)...
puppyeyes.gif
Je me sens nulle, je viens de le découvrir, ou alors je le savais puis j'ai oublié...
De un oui il est totalement canon:bave: et de deux je ne savais pas du tout qu'il était le fils de l'acteur qui jouait Maugrey... Il y en a une ici qui va dormir moins con ce soir ^^ :sweatdrop:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aujourd'hui sur Twitter en TT y a "Where have you been" rapport à Rihanna je crois, sauf que moi j'ai trop entendu Molly!
Je cherche la vidéo mais je trouve pas... :erf:

Edit: ici ah que je l'aime Molly :hugs: :jv: elle est trop cool dans cette scène

Je sors ce soir donc je ne serais pas la pour la FAN, donc je post mon fan art maintenant :)
harry_potter_6_by_midget525-d3vo5fm.jpg

ici

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
tumblr_luj04oapQJ1qa9jn1o1_500.gif

Ça fait bizarre :jv:

tumblr_ltzyj7PH2I1qi7900o1_500.jpg

Ça a vraiment l'air trop beau. Qui me paye le billet pour Orlando ? :cretin:

Je dois déjà y aller, je travaille ce soir/cette nuit. Mais sur le trajet je vais en profiter pour rattraper mon retard pour le marathon !

Bonne soirée ! :fleur:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul Pour le direct c'est soit sur facebook : ici soit sur le site de E! ici(le lien direct n'est pas encore disponible, il devrait l'être un peu avant le début).
Mais oui j'espère fortement que ce sera disponible après parce que je sens que je vais m'écrouler comme une masse ce soir et que je serais incapable de tenir jusqu'à 2h30 :cretin:

Et d'après ce que j'ai cru comprendre il y aura aussi des interviews des acteurs. Enfin Oliver et James du moins : "Want to ask the Weasley twins (James and Oliver Phelps) about their experiences on set?

Comment below with a question for the Phelps twins. A few lucky fans will have their questions asked during the Harry Potter Home Entertainment Celebration of the release of Harry Potter and the Deathly Hallows ? Part 2 on Blu-ray today!
" (ici)

Kirkja;2693359 a dit :
Je me demandais, vous auriez choisi quoi vous en 3ème année comme options ? Soins aux créatures magiques, divination, arithmancie, étude des Moldus ou études des Runes ?

Sans aucune hésitation, Arithmancie et Étude des Runes. :chat:

Je suis désolée, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici. Pour la peine, un vieux gif que j'aime :
tumblr_lp3sehDuMM1qdeq5f.gif

Je vais raconter le Conte des trois frères dans ma dissertation de philosophie. De toute façon, je n'ai rien à perdre.
Oh, et je pourrai pas aller à la Fnac pour la dédicace, parce que je finis à 14 heures et que le temps que j'y sois, il sera 15 heures, et comme elle commence à 16 heures et ne dure qu'une heure, je ne verrai strictement rien. :erf:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon vous écrivez beaucoup trop les filles, j'arrive plus à suivre comme il faut :P

En vrac : vous parliez des acteurs qui jouent Dumbledore, ben moi j'ai TOUJOURS vu Gandalf à la place de Dumbledore en lisant du coup quand je vois les films ça me perturbe tellement de pas voir Ian McKellen.

hippiemadcap;2692211 a dit :
Bizarrement j'ai l'impression que c'est avec Alfonso Cuaron que les jeunes acteurs se sont le plus éclatés ^^
C'est peut-être aussi l'âge qui a fait. Avant ils étaient très jeunes, ils débutaient donc je pense qu'ils osaient pas complètement se lâcher, ça devait être très scolaire quand même avec tous ces enfants. En tournant le 3 ils ont sûrement dû réaliser qu'ils pouvaient se laisser aller et s'éclater en tournant.

Yul;2692217 a dit :
@Aiika ben c'est pas dans le 7? Parce que c'est tiré de la vidéo sur les derniers jours du tournage alors (a 2:33).
Ah ben oui, j'avais oublié ce passage, je me souviens juste des calins (et merci pour les premières larmes de la soirée :P)
tumblr_lqvfk75FHc1qabn2bo5_250.gif

Kirkja;2693359 a dit :
Je me demandais, vous auriez choisi quoi vous en 3ème année comme options ? Soins aux créatures magiques, divination, arithmancie, étude des Moldus ou études des Runes ?
Arithmancie et étude des runes je suppose (vu que j'ai adoré faire du latin et j'adooore les maths).

Kvet;2694589 a dit :
Forever crying

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour les deuxièmes larmes de la soirée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes