J'avais oublié cette scène dans HP 5, lorsque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Madness;2697113 a dit :Je viens d'acheter ça.
Avant, j'avais le même genre, mais avec une harpe...
Gregorovitch;2697125 a dit :Qu'est ce que c'est?
Il me semble qu'il y en a déjà unlouloute54;2697181 a dit :Je viens d'avoir une idée, vous allez me dire encore saugrenue (mot du jour ) mais hier je me suis remise à la lecture de HP 5 et il y avait des détails que j'avais complètement oubliée, et je me suis dit "AHH ça poserai une colle comme question aux madz"
Et je me suis dit, qu'on pourrait faire un petit questionnaire, un peu du genre de celui là (crée par Tangled une potterhead )
où une madmoiZelle pose une question dure, sur la saga, film ou livres, et que celle qui réussit à répondre pose une autre question ... On pourrait inviter les madmoiZelles du marathon
louloute54;2697181 a dit :Je viens d'avoir une idée, vous allez me dire encore saugrenue (mot du jour ) mais hier je me suis remise à la lecture de HP 5 et il y avait des détails que j'avais complètement oubliée, et je me suis dit "AHH ça poserai une colle comme question aux madz"
Et je me suis dit, qu'on pourrait faire un petit questionnaire, un peu du genre de celui là (crée par Tangled une potterhead )
où une madmoiZelle pose une question dure, sur la saga, film ou livres, et que celle qui réussit à répondre pose une autre question ... On pourrait inviter les madmoiZelles du marathon
Tangled;2697191 a dit :Il me semble qu'il y en a déjà un
Kemphé Sêtsykhâ;2697253 a dit :En parlant des quizz HP, une madz a posté un lien un jour, qui était un quizz super dur, où on si on faisait 10 points c'était déjà très bien... Vous ne l'auriez pas ?
Kemphé Sêtsykhâ;2697253 a dit :En parlant des quizz HP, une madz a posté un lien un jour, qui était un quizz super dur, où on si on faisait 10 points c'était déjà très bien... Vous ne l'auriez pas ?