Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;2696187 a dit :
Les filles qui ne sont pas là, elles ne savent pas ce qu'elles manquent :cretin:

Enfin je dis ça mais moi aussi je loupe la moitié tellement ça bugue :facepalm:
moi je sais parce que ça a buggé PENDANT LES JUMEAAAAAUUUUX :tears: donc après j'en avais marre de me battre contre la bête préhistorique qui me sert d'ordi alors je suis allée me coucher. Paix, amour, gloire et prospérité à la madz qui a mis la vidéo de la rediffusion au passage :d

MyAlgebra;2696224 a dit :
C'est leur vraie taille ?
yawn.gif
je crois, mais Devon fait vraiment hobbit à côté d'Alfie :yawn: (en vrai je crois qu'il fait 1,60m, Alfie doit faire dans les environs du mètre 85)
Yul : raaaaaaaaaaah c'est le mal ce que tu as posté LE MAAAAL (j'ai plus de sou) et là je veux la tenue d'Antioch et la robe de Cédric (même si je porte pas de jaune) (ça fait bizarre de dire ça :yawn:)

bon c'est pas tout ça mais je vais regarder le tapis rouge <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On devrait s'organiser un calendrier de l'Avent Harry Potter, toutes ensemble. On pourrait chacune préparer une surprise (virtuelle) pour les autres... Mais comment, et quel genre de surprise... Aucune idée ! :erf:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana tu déborde d'idées géniales, c'est pas possible!

et je viens de voir ça
scaled.php

D'ailleurs session racontage de vie mais hier je suis sortie avec deux copines qui portaient toutes les deux du léopard,donc je leur ai dis que je n'étais pas dans le dress code...si j'avais su que Rupert aussi suivait le mouvement... (je n'aime pas tellement sa chemise d'ailleurs)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;2697355 a dit :
Bah si, non ? Enfin, il faut un meurtre pour créer un horcruxe et vu que c'est à ce moment-là que Harry en est devenu un, c'est forcément le meurtre de Lily qui l'a créé, même si ça n'a pas été fait exprès, non ?
C'est dommage qu'on n'en sache pas plus sur la manière dont sont créés les horcruxes, en fait. Et s'il faut attendre HP7 sur Pottermore, on n'est pas arrivées :facepalm: Même si j'ai un peu peur parce que JKR a dit que son éditeur avait failli vomir quand elle le lui avait expliqué :shifty:
Bah j'ai toujours pensé que c'était ça, mais j'ai un peu cherché et personne a l'air d'accord avec moi :shifty:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lelaina;2697355 a dit :
Bah si, non ? Enfin, il faut un meurtre pour créer un horcruxe et vu que c'est à ce moment-là que Harry en est devenu un, c'est forcément le meurtre de Lily qui l'a créé, même si ça n'a pas été fait exprès, non ?
C'est dommage qu'on n'en sache pas plus sur la manière dont sont créés les horcruxes, en fait. Et s'il faut attendre HP7 sur Pottermore, on n'est pas arrivées :facepalm: Même si j'ai un peu peur parce que JKR a dit que son éditeur avait failli vomir quand elle le lui avait expliqué :shifty:
Moi, j'avais compris que Harry n'était pas un Horcruxe volontaire, mais que Voldemort voulait faire son dernier Horcruxe à partir de la mort de Harry, pas de celle de Lily.
Je pensais que l'Horcruxe avait été crée différement, du coup. Peut être carrément avec la "mort" de Voldemort.

Ça va être sympa, si on vomit tous :cretin: J'ai hate..

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Mais pour le comment Harry est devenu un Horcruxe, Dumbledore l'a dit dans un des livres non ?
Le sort à frappé Harry, ricoché sur lui et frappé Voldemort. Son âme c'est alors à nouveau divisée et s'est raccroché au seul être encore vivant dans la pièce : Harry.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris...

EDIT : Ah ben Kemphé Sêtsykhâ l'a dit mieux que moi !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2697455 a dit :
Tu penses qu'il "suffit" d'un Avada Kedavra pour créer un Horcruxe, même si le sort n'est pas concluant ? Hmm, c'est pas bête. Mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas vu que Dumbledore (ou JKR dans une interview ? bref, ça revient au même de toute façon) dit bien que pour en créer un, il faut commettre un meurtre, chose tellement horrible que ça déchire l'âme et c'est à ce moment-là qu'une partie de cette âme va se réfugier dans un objet (ou dans Harry, pour le cas dont on parle).
Ben le sort qu'il a dû lancer à Harry devait être le sort qu'il allait utiliser pour faire son Horcrux, donc c'est peut-être un AK (Avada Kedavra, pas Avtomat Kalachnikova... Même si c'est un peu pareil, finalement ) un peu particulier, non ?
Lelaina;2697428 a dit :
C'est pas parce que personne n'est d'accord avec nous qu'on a forcément tort. Personne n'était d'accord avec Harry pour dire que Voldemort était de retour
nerd.gif

:worthy:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Kemphé Sêtsykhâ;2697520 a dit :
Ah j'ai compris ce que vous vouliez dire (3 heures plus tard :facepalm:): vous pensez qu'il y a une sorte d'Avada "spécial Horcruxe" ?
Pas dans le sort en lui-même, mais la volonté de créer l'Horcrux doit faire une différence. Sinon, il y aurait un horcrux pour chaque meurtre, on ne s'en sortirait pas !

Donc je crois que Voldemort a fait ce qu'il avait à faire pour faire du meurtre de Harry son Horcrux, mais qu'à cause de Lily, ça n'a pas marché : Harry survit, et au lieu que le morceau d?âme qui s'est séparé de Voldemort aille dans l'objet qu'il avait choisi (d'ailleurs, j'aimerais savoir ce que c'est), il s'est rattaché à Harry (Dumbledore dit qu'il s'est rattaché à la seule chose en vie dans la pièce, ou quelque chose comme ça).

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mais moi il me semblait, enfin j'ai toujours cru ça, alors peut être que je vis dans l'illusion depuis des années, qu'Harry est un horcruxe involontaire parce que Voldemort avait l'intention de séparer son âme en 7, donc 6 horcruxes plus une en lui (puisqu'il n'avait pas l'intention de mourir)
Parce qu'il y a
le journal
la bague
la coupe
le diadème
le collier
Nagini
et donc Harry en 7° (et donc 8 morceaux d'âme-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes