Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
no_name;2575032 a dit :
Des sourires pareil ça peut que remonter le moral (oui j'ai laisser que la photo de Rupert mais bon... s'était trop long ...)

En faite c'est le sourire de mon amoureux que je veux :red: Je suis en train de me monter le bourrichon toute seule dans mon coin comme j'ai l'habitude de le faire tous les deux jours environ.

En attendant effectivement, Rupert fait bien l'affaire (et tout le reste des images aussi)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
HS mais presque pas : aujourd'hui on m'a fait sentir Midnight Poison mais j'ai du mal à déterminer si je l'aime bien ou si c'est le genre de parfum qui me fout mal au crâne parce que dans ma tête "c'est le parfum d'Emma ça peut que sentir bon" :facepalm: (enfin à force de sentir et ressentir le petit bout de papier je commence à me dire qu'objectivement il sent bon.)

Et sinon je suis en plein douuute. Je vais me racheter tous les Harry Potter (en occasion), mais... En poche ? En papoche ? Parce que c'est chouette en papoche. Mais c'est plus cher. Et puis c'est pas dramatique si c'est en poche...
L'art de se faire des noeuds crâniens futiles.

Joyeux anniversaire Buckus !

come-severus-saved-seat--large-msg-130954022512.jpg

(j'aime définitivement trop cette image...)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En papoche ils sont plus joli et ça fait plus Harry Potter à mon avis, mais en poche tu pourras les emmener partout avec toi pendant le marathon (je ne t'aide absolument pas je sais).

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai envie de faire mon petit coup de gueule du jour :shifty:

Je suis paaaas contente ! J'avais commandé Harry Potter 1 sur le site de la Fnac parce que la couverture était encore l'ancienne. Mon livre était censé être expédié sous 4 à 8 jours et ça fait déjà deux semaines que j'ai commandé, aujourd'hui ! Et la Fnac vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon livre Harry Potter 1, nouvelle édition aura du retard ! :bomb:
Je trouve que ça se fait pas de ne pas m'avoir prévenu que je ne pourrais pas bénéficier des anciennes éditions ! :annoyed:
Du coup, maintenant, je suis entre :mad: et :tears: ...

Désolée pour le petit coup de gueule, mais, j'avais besoin de m'exprimer :red: et maintenant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2575310 a dit :
J'ai envie de faire mon petit coup de gueule du jour :shifty:

Je suis paaaas contente ! J'avais commandé Harry Potter 1 sur le site de la Fnac parce que la couverture était encore l'ancienne. Mon livre était censé être expédié sous 4 à 8 jours et ça fait déjà deux semaines que j'ai commandé, aujourd'hui ! Et la Fnac vient de m'envoyer un mail pour me dire que mon livre Harry Potter 1, nouvelle édition aura du retard ! :bomb:
Je trouve que ça se fait pas de ne pas m'avoir prévenu que je ne pourrais pas bénéficier des anciennes éditions ! :annoyed:
Du coup, maintenant, je suis entre :mad: et :tears: ...

Désolée pour le petit coup de gueule, mais, j'avais besoin de m'exprimer :red: et maintenant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Contacte Gallimard !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, vous êtes les premières à le savoir.

Mon travail m'a proposé un CDD jusque fin 2011. Et je suis joie et bonheur :Pom::Pom::Pom::Pom:

(je suis désolée, ça n'a rien à voir avec Harry Potter :red:)

19 Mai 2006
320
394
4 764
Yana;2574594 a dit :
Un article sur la littérature adolescente portant sur l'aspect de plus en plus trash de ces livres.

Stefan, Damon et Edward incarnent la nouvelle génération de vampires séducteurs. Les chastes baisers entre Harry Potter et Chuang Cho dans L?Ordre du Phoenix font pâle figure comparés à ceux de Bella et d?Edward Cullen dans Twilight. Dans la saga de Rowling, le jeune Harry préfère se battre contre Voldemort. .

C'est une blague de comparer les baisers de Cho et Harry avec ceux de Bella et Edward....:facepalm: dans le genre chastes, ils sont pas mal eux! En plus, y'a rien a comparer, Twilight c'est l'histoire d'amour le sujet principal alors que c'est pas le cas pour HP.

Sinon, jcommence enfin à m'y faire, à la coupe courte d'Emma. J'ai vu sa pub à la télé et jl'ai trouvée très jolie!
tumblr_lmaoilU0hw1qc5ky8o1_500.png

Bon aller, une pile de vaisselle m'attend (si seulement jconnaissais ce sort là!!)

tumblr_lrj5fv9pt31qbm32lo5_250.gif

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Oorange;2575331 a dit :
@Yana, je veux bien contacter Gallimard, mais... je leur dit quoi ?
Tu leur dis que tu fais partie de la génération HP qui a grandi avec les anciennes couvertures, qu'elles t'évoquent de merveilleux souvenirs, et que même si tu comprends la nécessité pour l'éditeur de moderniser le graphisme afin d'attirer de nouveaux lecteurs, tu souhaites garder une trace de l'édition avec laquelle tu as vécu toutes les aventures de la saga. Tu finis en leur disant que tu couru les librairies pour la trouver, sans succès, et si en tant qu'éditeurs ils leur resteraient un exemplaire qu'ils pourraient de céder.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes