Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Pour la FAN, c'est les malfoy/Draco ?
Voilà ma participation :)
DE_Meeting_at_the_Malfoy_s_by_Harry_Potter_Spain.jpg

C'est "Death Eater Meeting at the Malfoy's Manor" Ici
:rotate:
Je vais essayer de trouver un autre fanart avec juste Draco :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon alors les Malefoy, je ne résiste pas à Makani, encore et toujours, bien sur.

fa100__touch_by_makani.jpg

Et les deux classiques: ( c'est selon moi comme ça qu'est la famille Malfoy, en fait...)

malfoy_death_eater1.jpg

fanart100__lightening_by_makani.jpg

Et puis sinon, parce que c'est l'anniversaire de Tom, et que même si je vous adore les filles, mon pairing favoris n'est pas vraiment à la fête ici ( le sacro saint cliché de la chambre des préfets, mais hormis la tenue d'Hermione, j'aime bien ce fanart...Ce n'est pas vulgaire, Draco semble très sur de lui - mais avec le regard qui louche - et Hermione un peu ailleurs, concentrée. Je trouve la scène attendrissante.)

Draco-Hermione-3-hermione-grangers-men-764560_770_533.jpg

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonsoir,
tout à l'heure sur facebook j'ai vu une fille qui s'appelais "macin Evan lilian", j'ai lu Evans Lily bien sur!
Dur dur de trouver des fan art Draco en fait
Dementor_Draco.jpg

(et je voulais dire d'autre trucs par rapport à ce que vous avez dit mais je ne me souviens plus, j'ai le cerveau un peu grillé en fait)

Edit:.Amychu. j'ai retrouvé, j'ai aussi découvert Troy Davis ce matin et j'ai passé une journée de merde parce que ça m'a mis dans une colère terrible, dès le matin (mais je ne me plains pas pour autant, je préfère être moi que lui). Je suis trop fatigué et j'ai vraiment une trop grosse migraine pour exprimer ce que je ressens et en plus c'est pas le topic approprié mais à cette heure ci, cette histoire me fait pleurer pour de multiples raisons

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
ceci est mon tout premier message sur mad' réservé spécialement pour CE sujet en particulier,(je voulais réagir sur l'autre mais il est déjà fermé XD )

BON ANNIVERSAIRE TOOOOOM<3 (je tiens à signaler qu'il est né le 22/09 et que je suis née le 22/05 C'EST UN SIGNE [mais sinon il a sept ans de plus que moi XD])

maintenant si vous voulez bien je vais retrouver mes identifiants twitter pour lui souhaiter ^^

et pour la mad (désolée j'arrive pas à retrouver qui =/) qui faisait remarquer que les Black avaient des noms d'étoiles/constellations, c'est normal c'est la tradition familiale (Sirius est l'étoile la plus brillante de la constellation du grand chien, Bellatrix, Regullus et Aructus sont des étoiles de la constellation d'Orion (nom au passage du papa de Sirius) en fait y a que Narcissa qui fait exeption :cretin:) (bonjour quand j'étais petite je voulais faire astronome :cretin:) Rowling est décidement la femme la plus géniale du monde entier de l'univers <3

je repasse très très vite !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Pfiou heureusement que le Accio n'a pas été lancé pendant que ...heu...j'étais aux toilettes par exemple! Mais me voici! :)

Est-ce que vous avez lu Les contes de Beedle le Barde, L'histoire du Quidditch à travers les âges et l'autre livre sur les animaux? Je vais faire une commande de livres (dont le HP 5 que je ne retrouve malheureusement pas -et comme vous m'avez fait peur avec ces histoires d'édition qui se terminent...- et le premier tome en anglais! :rotate:) et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces livres dont j'ai en fait très peu entendu parlé! (je crois même que j'ai découvert leur existence ici, c'ets pour dire! Je trouve ça étrange d'ailleurs )

Sinon cet aprem j'ai fait une sieste avec mon amoureux, et il a rigolé en me disant que je venais de ronfler (so sex :flappie:), et moi, j'ai juste ronchonné : "Ha non, j'étais entrain de rêver de Harry Potter! je veux me rendormir!"
Voilà, vous êtes maintenant au courant que rêver d'HP fait ronfler! :cretin:

Un bisou à toutes! <3

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Jade Lianne;2571841 a dit :
Bonsoir les filles !

Bon, ce week-end j'ai pas pu rester connectée assez longtemps pour pouvoir vous raconter mes anecdotes potteriennes, alors maintenant que j'ai 5min, c'est parti !

Donc, la semaine dernière en cours de français, le prof nous as fait un discours sur ce qu'il considérait comme de la littérature. Il a dit que la plupart des romans qui sont publiés aujourd'hui seraient oubliés très vite, blabla.
Puis il a parlé de la littérature pour enfant, et a pris en exemple Harry Potter. Là je me suis dit, "Ok Jade, ne t'énerve paaaas.:nerd:". Donc le prof nous a bien sûr dit qu'il ne considérait pas HP comme de la littérature, puisque c'était écrit pour des enfants ("D'ailleurs il n'y a aucune scène de sexe dans Harry Potter, à moins de voir des sous-entendus avec les baguettes mais..." Là j'ai pensé très fort à vous :cretin:). Il a quand même précisé que c'était bien que des enfants se mettent à lire des "gros livres" avec Harry Potter, et que à la limite, ça passait qu'on lise et qu'on aime ça en étant ado ; et tant mieux si ça nous amène vers de la "vraie" littérature. Mais il le considère comme un moyen, le moyen d'accéder à "mieux", et pas comme une fin. Pour lui, lire et considérer Harry Potter comme une oeuvre à l'âge adulte, c'était pathologique. Pathologique.
Le tout dit sur un ton bien arrogant.
Moi j'étais là, heu allô ? :scream: Je vois pas où est le problème, quand on ouvre un livre c'est pas forcément parce qu'on recherche un langage hyper soutenu, avec un style complexe et des phrases à rallonge. Moi, quand j'ouvre un bouquin, c'est pour me faire plaisir, pour m'évader un peu du quotidien. Je n'aime pas du tout les classiques, parce que ça me prend la tête et c'est pas du tout ce que je recherche. Après peut-être qu'en grandissant, ça me plaira, mais je vois pas en quoi on devrait s'empêcher de lire Harry Potter à partir d'un certain âge ?:facepalm:
Ça me met hors de moi cet espèce de préjugé, "HP et la magie c'est pour les gamins, franchement à ton âge tu devrais augmenter le niveau" et ce genre de conneries. Le regard condescendant que certains te jettent si tu oses dire que oui, tu aimes Harry Potter. Après peut-être que je pense ça parce que je suis encore dans la tranche d'âge "visée" (15 ans, j'suis une gamine :cretin:), mais ça m'énerve, on lit ce qu'on veut, merde.

Ton prof est un vieux snob. C'est pas moi qui le dis, c'est Robbie Coltrane :
"C'est de la littérature, cela parle de ce que nous sommes, de choses plus profondes que simplement raconter des histoires. C'est juste que le public visé n'est pas du genre à boire beaucoup de Chardonnay."
- Robbie Coltrane (Hagrid)

:raie: Na ! (oui je sais, cette onomatopée a tendance à casser toute argumentation précédente. Mais tant pis!)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Luschka;2574074 a dit :
Est-ce que vous avez lu Les contes de Beedle le Barde, L'histoire du Quidditch à travers les âges et l'autre livre sur les animaux? Je vais faire une commande de livres (dont le HP 5 que je ne retrouve malheureusement pas -et comme vous m'avez fait peur avec ces histoires d'édition qui se terminent...- et le premier tome en anglais! :rotate:) et j'aurais aimé avoir votre avis sur ces livres dont j'ai en fait très peu entendu parlé! (je crois même que j'ai découvert leur existence ici, c'ets pour dire! Je trouve ça étrange d'ailleurs )
Achète les 3, ils sont tops !
J'ai une préférence pour le Quidditch (hyper drôle) et les Contes, mais les Animaux fantastiques sont funs aussi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes