Merci pour vos réponses!
Oui, en effet, c'est pas possible je suis bête de ne pas m'en être rendu compte plus tôt (mais c'est pas ma faute si je crois que la nuit est élastique et qu'elle s'adapte à mes projets)! Je pense qu'on regardera les deux derniers alors, avec du chocolat chaud et un (que dis-je, plusieurs) paquets de mouchoir à portée de main.
Citation:
Posté par
Lelaina
Sinon, cet après-midi, on a beaucoup parlé de Fred :
FREEEEEEEEED
Non mais Fred et Georges, avec Harry et d'autres, ce sont mes personnages favoris, ils ajoutent tellement de fraicheur aux livres. Même dans les situations dramatique, ils ont "
toujours le mot pour rire" comme dit Fleur Delacour.
Non mais quand même, je ne m'en remettrais sans doute jamais. L'espèce de haut le coeur que j'ai eu pendant le dernier film quand y a la scène où on le voit dans les bras de Molly puis de Ron. Puis après j'ai pleuré comme une madeleine jusqu'au générique de fin. Après coup, en tant que rabas-joie professionelle je me suis quand même dit que sa mort avait été baclée et que ça aurait été mieux si il y avait eu la scène avec percy et qu'on le voit mourir ( on a quand même eu droit à l'enterrement de Dobby, alors pourquoi pas à la mort de fred en bonne et due forme?)