Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hilly;2706492 a dit :
Purée j'ai l'impression de ressentir sa douleur, il est trop cool <3

C'est fou non ?
D'ailleurs je suis sûre que si je le regarde un peu trop, je pourrai me mettre à pleurer

En plus je ne sais pas si il était maquillé (sans doute) mais il fait vraiment très jeune dans les souvenirs, on est complétement transporté

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
tumblr_lurv7iKXNC1qal1bxo1_500.gif

tumblr_lurvikv3Gm1qal1bxo1_500.jpg

tumblr_lurvioI2RM1qal1bxo1_500.jpg

tumblr_lurvishOR31qal1bxo1_500.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
molusque;2705780 a dit :
@Lelaina: C'est super que tu es pu voir Mark et Evanna! Je comprends de quoi tu parle quand tu dis que tu étais soudain paniquée quand tu l'as vue, parfois je m'imagine ce que je dirais à certaines acteurs si je les rencontrais mais je suppose qu'une fois en face d'eux, je grognerais un truc stupide genre : Grmmlumulum

à toutes celles qui se sont déjà fait des films sur une rencontre imaginaire avec J.K rowling lèvent la main ( ce que je peux être grave parfois
shifty.gif
)

Sinon, petite question, j'aimerais bien me faire un marathon de tout les films avec ma meilleure amie, mais es-ce que vous pensez que c'est possible en une seule soiré (je n'aurais surement plus d'yeux mais il faut savoir prendre des risques)

j'ai un peu fait cette tête quand ma mère m'as dit " Tu veux acheter le dernier DVD Harry Potter? Mais c'est quand que tu passes à autre chose et que tu grandis un peu"? (jai 15 ans.) Moi grandir? JAMAIS!

toutharrypotter-vip-blog-com-8664638.jpg
(partie en italique) haha je plaide coupable :shifty: (et avec les acteurs voir carrément les personnages, et parfois je mixe le tout, genre une fois dans un rêve je me suis retrouvée devant Voldy et ses mangemorts au début du 7 avec Dan et Tom à côté :shifty: et j'étais "wow wow wow là se retrouver dans HP y pas de problème, franchement c'est cool mais qu'est ce que vous foutez là tout les deux ?" (j'allais pas me plaindre non plus mais si je trouvais parfaitement logique ma présence chez les Malfoy j'avais du mal avec la présence des acteurs :yawn:))

pour la partie en gras : COMME JE TE COMPRENDS ma mère me dit la même chose (sauf que moi j'ai 17 ans mais osef) je lui ai demandé tout à l'heure si elle pouvait pas me prendre le dernier dvd à auchan/carrefour quand elle ira faire des courses demain et elle me fait "franchement t'as passé l'âge gnagnagna, t'as même pas les autres (eh ! Je les ai jusqu'au 4 !), tu pourrais te le payer" (j'aimerais bien que mon compte en banque sois toujours plein mais ça se vide ses choses là, et je réserve de l'argent pour mon colis (et l'anniversaire de ma meilleure amie, de ma mère, de mon père (ils auraient pu éviter de naitre à deux semaines d'écart franchement :XD:)) j'étais déjà comme ça :tears: mais quand en plus elle m'a dit en regardant le coffret fnac "il est hors de question que je te l'achète il est beaucoup trop cher, en plus t'a largement passé l'âge d'avoir une baguette magique" j'étais juste comme ça :tears: :tears: "maiheuuu c'est la baguette d'Harry et la carte du maraudeuuuur"
(mais là j'ai vérifié la liste de course y a marqué "dvd HP avec bonus" mouhahaha)
(je crois qu'elle arrive pas à se rendre compte combien ça compte pour moi HP, vraiment) (je développerai bien mais ça virerai en un truc larmoyant et j'aime pas me plaindre) (donc je refoule, hahaha c'est pas mieux)

Aiika : j'adore la FAN que tu as posté :bave:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour les mads
tumblr_lp7q9v3lSt1qfa3plo1_500.gif

J'ai beaucoup pleuré hier devant les bonus, pas trop parce que c'est triste (il m'en reste encore un à regarder)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jk Rowling est vraiment merveilleuse. Je suis contente de faire le marathon et donc de tout relire. Et aussi de prendre mon temps et donc de ne pas finir en deux semaines :).

Bonne journée à vous!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Madness;2706839 a dit :
C'est un très léger HS mais voici la dédicace d'Amélie Nothomb pour Evanna :
AeaW9BHCIAEy9ZL.jpg

Déjà que je n'aimais pas du tout les écrits de Nothomb, cette dédicace erronée ne va pas m'aider. (Elle a vraiment écrit Ivana ?)

Elle a écrit moovie :knockout:

tumblr_lus02sCEvB1qb4fx3.gif

tumblr_lus388V2D11qb9qh4o1_500.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Frustratiooooooon, je reviens de carrefour et après avoir mis 10min pour trouver leur ridiculement petit présentoir HP, il n'y avait aucune baguette :scream: Bon l'avantage c'est que ça me fait économiser 15?.

Et hier soir ma mère a voulut regarder le 7-2, du coup je suis restée avec elle. Sauf que... mon frère c'est joint à nous et vu que le 7ème livre est le seul qu'il n'ai pas lu, pendant tout le film il a voulut qu'on lui explique chaque détail :facepalm: Mais bon au moins grâce à lui j'ai réussi à ne pas fondre en larme parce que quand il a vu que j'avais les larmes aux yeux il m'a ébouriffé les cheveux et à fait des blagues pour me faire rire :jv:
(Et je me suis aussi rendu compte que je le connais déjà presque par coeur :yawn:)

Et puis demain soir j'essais d'avoir la télé pour moi toute seule et je regarde tous les bonus :d

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
305138_264133743636832_152894501427424_830735_506269516_n.jpg

Zut, ça veut dire qu'on aura pas le droit de s'asseoir dans le fauteuil de Dumbledore ! :annoyed:
J'espère au moins qu'on aura le droit de s'asseoir dans celui de la grande salle (sinon ça va barder :scream:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina;2707265 a dit :
Je crois que c'est la première fois que je pleure devant France 3 :yawn: Mais ce que dit Evanna, gnn :jv: (et j'ai aperçu un bout de ma tresse haha)
C'est tout à la fin et ça dure deux minutes, si vous voulez regarder. Et il y a Mark Williams qui essaie de parler français, c'est trop drôle/mignon :yawn:

Cette fille est tellement tellement chou :jv: J'adore sa voix

Par contre je suis toujours un peu genée quand je voix les gens à la télé qui pleurent
:red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes