molusque;2705780 a dit :
@
Lelaina: C'est super que tu es pu voir Mark et Evanna! Je comprends de quoi tu parle quand tu dis que tu étais soudain paniquée quand tu l'as vue, parfois je m'imagine ce que je dirais à certaines acteurs si je les rencontrais mais je suppose qu'une fois en face d'eux, je grognerais un truc stupide genre : Grmmlumulum
à toutes celles qui se sont déjà fait des films sur une rencontre imaginaire avec J.K rowling lèvent la main ( ce que je peux être grave parfois
)
Sinon, petite question, j'aimerais bien me faire un marathon de tout les films avec ma meilleure amie, mais es-ce que vous pensez que c'est possible en une seule soiré (je n'aurais surement plus d'yeux mais il faut savoir prendre des risques)
j'ai un peu fait cette tête quand ma mère m'as dit " Tu veux acheter le dernier DVD Harry Potter? Mais c'est quand que tu passes à autre chose et que tu grandis un peu"? (jai 15 ans.) Moi grandir? JAMAIS!
(partie en italique) haha je plaide coupable
(et avec les acteurs voir carrément les personnages, et parfois je mixe le tout, genre une fois dans un rêve je me suis retrouvée devant Voldy et ses mangemorts au début du 7 avec Dan et Tom à côté
et j'étais "wow wow wow là se retrouver dans HP y pas de problème, franchement c'est cool mais qu'est ce que vous foutez là tout les deux ?" (j'allais pas me plaindre non plus mais si je trouvais parfaitement logique ma présence chez les Malfoy j'avais du mal avec la présence des acteurs
))
pour la partie en gras : COMME JE TE COMPRENDS ma mère me dit la même chose (sauf que moi j'ai 17 ans mais osef) je lui ai demandé tout à l'heure si elle pouvait pas me prendre le dernier dvd à auchan/carrefour quand elle ira faire des courses demain et elle me fait "franchement t'as passé l'âge gnagnagna, t'as même pas les autres (eh ! Je les ai jusqu'au 4 !), tu pourrais te le payer" (j'aimerais bien que mon compte en banque sois toujours plein mais ça se vide ses choses là, et je réserve de l'argent pour mon colis (et l'anniversaire de ma meilleure amie, de ma mère, de mon père (ils auraient pu éviter de naitre à deux semaines d'écart
franchement :
) j'étais déjà comme ça
mais quand en plus elle m'a dit en regardant le coffret fnac "il est hors de question que je te l'achète il est beaucoup trop cher, en plus t'a largement passé l'âge d'avoir une baguette magique" j'étais juste comme ça
"maiheuuu c'est la baguette d'Harry et la carte du maraudeuuuur"
(mais là j'ai vérifié la liste de course y a marqué "dvd HP avec bonus" mouhahaha)
(je crois qu'elle arrive pas à se rendre compte
combien ça compte pour moi HP, vraiment) (je développerai bien mais ça virerai en un truc larmoyant et j'aime pas me plaindre) (donc je refoule, hahaha c'est pas mieux)
Aiika : j'adore la FAN que tu as posté