Edwarda;2706120 a dit :(y'en a un qui a dit "retournes en Amérique" en parlant d'Evanna Lynch ... gros con.)[/SIZE]
Il y a des gif de la discussion Dan/Rowling sur tumblr, je suis super frustrée!!
Edwarda;2706120 a dit :(y'en a un qui a dit "retournes en Amérique" en parlant d'Evanna Lynch ... gros con.)[/SIZE]
Celestin;2706357 a dit :N'empèche, qu'on aime ou qu'on n'aime pas Snape, on ne peut pas enlever à Alan Rickman que c'est un bon acteur et qu'il dégage une présence... sa voix, la façon dont il parle. Le moment où il fait son discours devant toute l'école j'ai des frissons.
(bon et après aussi quand Harry sort des rangs et tout)
Caramélisé;2706372 a dit :Je me sens concernée pour le fait de ne pas aimer Snape, mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour Alan ( Oui oui 'Alan' , on est intime ) Sa voix est et puis je trouve que malgré son âge ( Il est censé avoir la trentaine hein.) il correspond tout à fait au Severus que je m'imaginais !
MardyBum;2706473 a dit :Je trouve que le moment où le jeu d'Alan explose de toute la série, c'est celui là
(j'ai mis trois ans à retrouver ce gif, c'est toujours quand tu cherches un truc sur le net que tu le trouves pas )
En faite toute la partie des souvenirs est juste magnifique, comme si il avait gardé le meilleur pour la fin, comme si toute sa participation aux films n'avait existé que pour ce moment