Celestin;2707766 a dit :Oui moi je l'ai vu
Oui, ca me paraissait bizarre aussi !
La vraie question est maintenant, qu'est ce que j'ai bien pu faire pour louper ça 3 fois de suite ?
Celestin;2707766 a dit :Oui moi je l'ai vu
Celestin;2707707 a dit :Et j'ai reçu un mail mon livre commandé hier est partit om:
willy.wonka;2707492 a dit :Y a des filles ici qui ont achetées le coffret HP? Celui sans les affiches, la baguette et tout et tout?
J'hésite encore à m'acheter ce coffret ou un autre et j'aurais bien aimé savoir si une bonne âme qui posséde ce coffret serait d'accord pour mettre une photo sur le forum?
MardyBum;2707851 a dit :Est-ce que tu parles de celui-là ?
Je l'ai commandé sur internet et il devrait arriver lundi donc je pourrai te mettre des photos si tu veux.
Mais si c'est parce que tu veux savoir le contenu, je peux t'expliquer car le vendeur de la Fnac me l'a déballé pour que je regarde (par contre c'était la version blu-ray)
Hilly;2707845 a dit :pourquoi pas moi ?
Yana;2707875 a dit :J'aimerai bien qu'on s'organise une rencontre ou un week end... Les filles de Rhone-Alpes*, ça vous dirait qu'on fasse un truc à la mi-décembre ?
* Les autres aussi bien sûr, mais c'est histoire de faciliter un peu l'organisation.
Yana;2707875 a dit :J'aimerai bien qu'on s'organise une rencontre ou un week end... Les filles de Rhone-Alpes*, ça vous dirait qu'on fasse un truc à la mi-décembre ?
* Les autres aussi bien sûr, mais c'est histoire de faciliter un peu l'organisation.