Oorange;2708415 a dit :Je prépare mon devoir de philosophie pour demain. C'est sue le sujet et la conscience. Vous croyez que j'arriverais à caser du HP ?
En fait, j'ai pas d'exemple en tête en rapport avec HP
Vous voulez pas m'aider ?
Edit : Hilly j'aimerais bien venir moi, mais... j'habites un peu de l'aaaautre côté de la France, et en plus, je peux pas ce jour là (double )
Mais bon, si vous êtes pas beaucoup, ça peut aussi être très bien
Lelaina;2708439 a dit :J'ai un bouquin sur HP et la philosophie et dedans il y a une partie sur l'âme dans HP et une autre sur "Sirius Black : Homme ou chien" (dans laquelle l'auteur parle du fait d'être conscient ou non d'être un chien au moment de la transformation). Je ne pourrai pas tout te recopier mais je peux jeter un œil et te dire les idées principales si tu penses que ça peut t'aider ?
Edit Hyperbole > Etsy ! Par contre parfois, il y a des choses beaucoup trop chères pour ce que c'est mais il y a également de jolies choses pas chères.
Sinon, il y a beaucoup de livres intéressants autour de HP. Moi, je veux Dear Mr Potter pour Noël ! ada:
Il y a aussi le site de la WB mais là, il faut vraiment avoir les moyens
Panda.;2708515 a dit :La Lorraine
Marghost;2708282 a dit :Pour l'interview de Jo et Dan, je ne veux rien promettre mais demain j'essayerai de filmer directement ma télé avec ma caméra (façon artisanale ). Si la qualité est bonne je vous posterais ça là !
Tu es gentille (mais ne te casse pas la tête, hein, j'ai déjà trouver quelques références qui ont peut être un rapport avec la conscience) (mais bon, pour la chance que j'ai que le sujet que je vais avoir ai un rapport avec ces citations )Lelaina;2708566 a dit :Je suis au téléphone (ça me fait penser à Ron ), je m'y plonge dès que je raccroche !