Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
FAN

The_Weasley__s_at_Diagon_Alley_by_TwiggyMcBones.jpg

Ici

(oui c'est pas la plus représentative du Chemin de Traverse mais l'autre je l'ai postée le soir de HP 1 et celle-ci je l'aime bien aussi)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Je prépare mon devoir de philosophie pour demain. C'est sue le sujet et la conscience. Vous croyez que j'arriverais à caser du HP ? :cretin:

En fait, j'ai pas d'exemple en tête en rapport avec HP :erf:
Vous voulez pas m'aider ? :fleur:

Edit : Hilly j'aimerais bien venir moi, mais... j'habites un peu de l'aaaautre côté de la France, et en plus, je peux pas ce jour là (double :facepalm:)
Mais bon, si vous êtes pas beaucoup, ça peut aussi être très bien :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Oorange;2708415 a dit :
Je prépare mon devoir de philosophie pour demain. C'est sue le sujet et la conscience. Vous croyez que j'arriverais à caser du HP ? :cretin:

En fait, j'ai pas d'exemple en tête en rapport avec HP :erf:
Vous voulez pas m'aider ? :fleur:

Edit : Hilly j'aimerais bien venir moi, mais... j'habites un peu de l'aaaautre côté de la France, et en plus, je peux pas ce jour là (double :facepalm:)
Mais bon, si vous êtes pas beaucoup, ça peut aussi être très bien :)

La France est trop grande

Pour la philo je suis totalement nulle mais je suis sur qu'on peut mettre du HP dedans.

Panda. désolé :fleur:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;2708439 a dit :
J'ai un bouquin sur HP et la philosophie et dedans il y a une partie sur l'âme dans HP et une autre sur "Sirius Black : Homme ou chien" (dans laquelle l'auteur parle du fait d'être conscient ou non d'être un chien au moment de la transformation). Je ne pourrai pas tout te recopier mais je peux jeter un œil et te dire les idées principales si tu penses que ça peut t'aider ?

Edit Hyperbole > Etsy ! Par contre parfois, il y a des choses beaucoup trop chères pour ce que c'est mais il y a également de jolies choses pas chères.
Sinon, il y a beaucoup de livres intéressants autour de HP. Moi, je veux Dear Mr Potter pour Noël ! :dada:
Il y a aussi le site de la WB mais là, il faut vraiment avoir les moyens :erf:

On a le même bouquin :rockon:.
Le site de la WB est cher et en plus c'est 20 euros de frais de transport! :angry:
Sinon y a un peu des trucs sur amazon.

En moi je veux Dear MrPotter et Dear Me.

Panda. Moi aussi, au fin fond de la Lorraine :rockon: Finalement on est au moins 3 du coin :) (et si on va jusqu'a Strasbourg y a Rigel et Tangled en plus, où alors on se rejoins à Metz...)

Edit: Et MardyBum qui viendrait aussi double :rockon: (sérieusement ça me ferait très plaisir que tu vienne)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Marghost;2708282 a dit :
Pour l'interview de Jo et Dan, je ne veux rien promettre mais demain j'essayerai de filmer directement ma télé avec ma caméra (façon artisanale :cretin:). Si la qualité est bonne je vous posterais ça là !

Ooooh :jv: si tu fais ça je te voue un culte je crois. Et même si c'est de mauvaise qualité, c'est gentiiil :d

Sinon, HS, mais mes nerfs lâchent, je pense que c'est l'effet d'une attaque de Détraqueurs sans chocolat à portée de main, ça m'a laissé des séquelles, je suis euphorique-hystérique-triste et regarder des photos de Harry Potter n'arrangent rien du tout :yawn: Mais quand même, ce topic est réconfortant :fleur:
(Je n'suis pas folle vous savez)

De la mignonitude :

tumblr_lutjyxy4Oa1r4j2jno1_500.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai ouvert mon brouillon de rapport, je me suis rendue compte que je n'avais pas le texte de la résolution sur laquelle je bosse, je suis donc allée le chercher sur internet, et me voici.
Temps de travail effectif : 25 secondes. :facepalm:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lelaina;2708566 a dit :
Je suis au téléphone (ça me fait penser à Ron :yawn:), je m'y plonge dès que je raccroche ! :nerd:
Tu es gentille :fleur: (mais ne te casse pas la tête, hein, j'ai déjà trouver quelques références qui ont peut être un rapport avec la conscience) (mais bon, pour la chance que j'ai que le sujet que je vais avoir ai un rapport avec ces citations :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes