Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Laumie ici, mais il y avait une super promo (que Marghost a partagé) il était à 34 au lieu de 70.
Bon là il est à 55, c'est encore moins cher que le prix de base.
Mais il va me falloir des années pour lire tout ça (surtout en anglais) je n'en aurait jamais fini avec Harry Potter :Pom: :Pom:

MardyBum: contente pour toi, tu nous dirais ce que t'en pense mais moi j'ai failli pleurer tellement il est beau (oui bon ok je suis dans ma semaine super émotive)

Lelaina: c'est qui ces filles? :oo: non je ne suis pas jalouse :vex:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Choco-Canel: même si tu rattrape pas tu peux venir :) :fleur:
Lelaina: tu nous soûle pas! On vit par procuration comme ça, en tout cas moi ça ne me gène pas.

Edit je vous spoile un tout petit peu sur les bonus mais pas vraiment, mais franchement, il est pas trop chou ce petit bout?
attachment.php

C'est Harrison Davis, le fils de Warwick (d'ailleurs je l'aime vraiment bien aussi lui, de plus en plus, il est cool)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina N'hesite pas ! :) Tu as vécu un super moment et tout le monde ici est contente pour toi
Comme le dit Celestin, on vit un peu par procuration donc on veut pleins de détails, des réactions, etc :cretin:

D'ailleurs je m'excuse d'avance car je risque d'être hystérique au fur et à mesure que la date de l'ouverture des studios approchera (dans 133 jours) :shifty: Surtout si ils annoncent des trucs...

Laumie Tu peux aussi le trouver à un prix très bas sur l'Amazon UK (26 livres) :v:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
MardyBum;2709786 a dit :
Lelaina N'hesite pas ! :) Tu as vécu un super moment et tout le monde ici est contente pour toi
Comme le dit Celestin, on vit un peu par procuration donc on veut pleins de détails, des réactions, etc :cretin:

D'ailleurs je m'excuse d'avance car je risque d'être hystérique au fur et à mesure que la date de l'ouverture des studios approchera (dans 133 jours) :shifty: Surtout si ils annoncent des trucs...

Laumie Tu peux aussi le trouver à un prix très bas sur l'Amazon UK (26 livres) :v:

Ne t'excuse pas!!! Tu as surtout intérêt de tout nous raconter et nous montrer (mais pas trop pour que j'ai encore des surprises quand j'irais en juillet :) ) :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'espère tellement qu'ils organiseront un truc :shifty:
Enfin d'un coté je l'espère et de l'autre je le redoute car ça ne se passera jamais comme je l’espérerai (on sera sans doute beaucoup trop de monde) et vaut mieux peut-etre que je continue à réaliser des films dans ma tête que d’être déçue :erf:
Je crois que j'aimerai bien un Q&A session mais j'aurai peur de perdre mes moyens si jamais je prends la parole, en plus j'ai aucune question à leur poser, ou alors je leur dirai un truc trop larmoyant et je finirai en larmes (par exemple là, rien qu'à l'idée de ce que je pourrai leur dire, j'ai déjà envie de chouiner...)(sangloter en marmonnant quelque chjose qui ressemblerait à "until... snif snif snob... the... very end bouhouhou")

En tout cas je prévois d'y aller habillée en élève de Poudlard (sans jupe parce que je vais mourir de froid sinon) mais avec un pull, une chemise blanche et une cravate poufsouffle :)

tumblr_lumgg2BDoM1qa9jn1o1_r1_500.gif

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'ai réussi à caser du HP dans ma copie de philo :joy: :joy:

En fait, fallait juste faire le plan, du coup j'ai pas développé, mais j'ai écris "Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Rocky Raccoon;2709628 a dit :
Ah et vous vous rappelez des triplés trop mignons qui jouaient Harry à 1 an? Et ben ils ont 11 ans, maintenant!
Vous vous sentez vieilles, hein? :cretin:
166916_296859070335347_204653119555943_1053417_269107602_n.jpg
Vous croyez que la fille a gardé les cheveux court pour ressembler le plus possible à ses frères ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je vous préviens, ce poste est un ramassis de tout et n'importe quoi ! :cretin:

Déjà, je me suis dépêchée de rentrer de la fac pour vous filmer l'interview de Jo et Dan sauf que... mon père est rentré 5min avant moi et il se fait une sorte de marathon "Beatles" :facepalm: (le facepalm est parce qu'il a pris la télé hein, pas pour les Beatles :shifty:) Du coup je tenterais ce soir, mais sinon ce ne sera pas pour avant dimanche...
EDIT : il est d'accord pour me laisser la télé tout à l'heure, croisons les doigts pour que tout marche :d

Hilly;2708845 a dit :
Imagine qu'on s'entende pas ! :red:

Mais si on s'entendra bien ! :d :jv:

Celestin et MardyBum Jalousiiiiiieeee !!! Vu que j'habite loin de Paris, mon colis à moi est "en cours d'acheminement" et connaissant la poste je ne pense pas que je l'aurais demain :tears:
En tout cas d'après les photos de Celestin, je sais que je ne regretterais pas du tout de l'avoir acheter <3

J'ai oublié ce que j'avais à dire... ça devait être tout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes