Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hilly;2709216 a dit :
Tiens je viens de voir que mon colis pour le livre HP a était envoyé par la poste alors qu'une autre madz (je ne sais plus qui) c'est par UPS... bizarre

Je me suis faite la même réflexion :shifty: Le mien a bien été envoyé par la poste (ça serait tellement cool qu'il arrive demain :pray:)

Bonjour sinon :hello:

A chaque fois que je vois un gif/image/vidéo d'un acteur différent, je me dis "Ah c'est vraiment lui que j'aimerai rencontrer par dessus tout" et chaque fois je tombe sur un nouveau truc, je change d'avis, le nouveau chasse l'ancien et en faite je crois que j'arriverai jamais à décider :facepalm:

Par exemple là, je décède d'envie de rencontrer Rupert mais dans une heure, ça sera certainement quelqu'un d'autre... (que dis-je dans 5 minutes, j'ai pas fini de faire le tour de mes tumblrs favoris)

tumblr_lutuia69HY1qdw1bro1_250.gif
tumblr_lutuia69HY1qdw1bro2_250.gif

tumblr_lutuia69HY1qdw1bro3_250.gif
tumblr_lutuia69HY1qdw1bro4_250.gif

tumblr_lutuia69HY1qdw1bro5_250.gif
tumblr_lutuia69HY1qdw1bro6_250.gif

tumblr_lutuia69HY1qdw1bro7_250.gif
tumblr_lutuia69HY1qdw1bro8_250.gif

On avait deviné pour le dernier gif Rupert...
UNE paire de converse sérieusement ? Tu n'es qu'un petit joueur :yawn:
Vous pouvez taper "Chocolate Flake" dans Google, je trouve pas ça très appetissant
Et Curb Your Enthusiasm s'appelle Larry et son nombril en France

@Celestin Au faite je voulais réagir sur un truc, c'est vraiment 20 euros de frais de port pour le shop de la WB ? Ptain merde je voulais m'acheter des trucs dessus :sad:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Bonjour :hello:

J'ai fini les bonus du DVD hier soir.. Comme @Laumie, j'ai adoré découvrir tous les petits secrets de tournage. Et ça m'a encore plus donné envie d'aller visiter les studios :jv:
(il faut ABSOLUMENT que je trouve quelqu'un pour venir avec moi, c'est décidé)

Pour le reste (je mets en spoiler au cas-où):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je crois que personne ne m'avais répondu, alors je re-tente: quand vous dites que la WB enlèvera de la vente les DVD à Noël, vous parlez seulement de ceux de HP7-2? Ou de toute la série en entier?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Eunomie;2709271 a dit :
Et sinon, je crois que personne ne m'avais répondu, alors je re-tente: quand vous dites que la WB enlèvera de la vente les DVD à Noël, vous parlez seulement de ceux de HP7-2? Ou de toute la série en entier?

Excuse-nous je pense que personne n'a vu ta question ou alors c'est passé très inaperçu car on est pas du genre à laisser quelqu'un sans réponse :)
Non malheureusement ils parlent de toute la série en entier :erf:

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
MardyBum: Oh mais c'est pas grave du tout, j'ai dû poser ma question à la fin d'un post, donc pas du tout en évidence!
Mais, mais.. c'est pas possiiiiiiiiiiiiible! J'avais prévu d'acheter les dvds que je n'avais pas encore un par un.. je déteste ces techniques de vente bidon qui veulent nous pousser à acheter le plus possible en nous mettant un ultimatum du genre. Tss :scream:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Aaaaaaaaaaaaaaah :Pom:

colis-2.gif

ll sera sûre là demain !! Ou peut-être même aujourd'hui :winky: (on livre en début d'aprem dans mon immeuble)

J'ai trop hateeeeeeeeeee :joy:

tumblr_luu7cdqngC1qe6e2ko1_500.gif

En attendant, il y a apparemment un problème avec les coffrets blu-ray de la Fnac.
On ne le trouve plus sur le site, et ma commande n'a pas été expédié comme prévu hier (et il n'y a même plus de prévision d’expédition...)
WTF ? :scream:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum et Hilly je suis livr par UPS parce que j'ai un compte premium.

Je l'ai reçu! Alors 1000merci à Marghost parce que franchement il est ENORME et que 34 euros ça vaut vraiment vraiment le coup (et je comprend même pourquoi ils le vendent 70 à la base quoi)
Je mets les photos en spoilers pour celles qui ne veulent pas le voir avant de le recevoir.
Du coup celui là
51bG4Thv4hL._SL500_AA300_.jpg

à 39 euros j'ai envie de dire...
tumblr_l5tp2oYviD1qci0q3o1_500.png

Parce qu'il est vraiment rikiki.

Et MardyBum oui c'est 20euros, je voulais m'acheter le Tshirt Luna Lovegood avec les 20% qu'ils m'ont offert pour mon anniversaire, je l'avais mis dans mon panier et tout mais quand j'ai vu ça j'ai laisser tombé quoi, ça fait 40euros le tshirt, c'est bon hein (pour ce prix on peux se commander un méga livre :cretin:)

Enfin Eunomie

Edit: ah et avant tout je voudrais rencontrer JK Rowling, si ça m'arrive un jour je pleure toute les larmes de mon corps je pense.
Ensuite Emma, les jumeaux, Tom, Rupert, Matthew, Daniel, Alan Rickman, Julie Walters, HBC... brefs vous voyez quoi, tout le monde.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Laumie;2709429 a dit :
J'avoue que j'ai pas d'idée précise de qui j'aimerais voir en premier. Je veux voir les Jumeaux, je veux voir Dan, Emma, Rupert, je veux voir Alan Rickman ...

Raaaaaaaaaaaaaaah je veux aller aux studioooooooooooos voir les décoooooors :tears:

Je voudrais rencontrer JKR, Daniel, Evanna, les jumeaux. Même si je pense que je serais bien trop intimidée pour aller vers un des acteurs, je n'oserais pas passer à côté de l'opportunité de parler à JKR ou je m'en voudrais toute ma vie.

Moi aussi je veux aller voir les studios!!! Je connais personne qui serait assez motivé pour le faire:erf:

Ce topic est le mal incarné. J'ai jamais eu de produits dérivés mais vous faites vraiment envie, là :red: Je veux des bijoux, le méga coffret de la fnac, Dr Mr Potter (et Dear Me dont j'ai lu des extraits et qui a l'air vachement bien).

Ah et vous vous rappelez des triplés trop mignons qui jouaient Harry à 1 an? Et ben ils ont 11 ans, maintenant!
Vous vous sentez vieilles, hein? :cretin:
166916_296859070335347_204653119555943_1053417_269107602_n.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

Il est là !! Il est là !! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

colis2.gif

Du coup Celestin je me suis retenue et je n'ai pas cliqué sur le spoiler des photos pour découvrir ce soir !!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Lelaina;2709716 a dit :
Surtout qu'avant, sa mère nous avait dit qu'elle avait fini la bière de Tom Felton une fois (mais ça m'avait vraiment étonnée que ce soit un Anglais qui ne finisse pas sa bière, il est descendu dans mon estime, puis elle a ajouté qu'en fait au début il avait refusé et finalement accepté lorsque Natalia Tena était arrivée avec cinq bières dans ses bras).

OU ? QUAND ? COMMENT ? :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes