Tiens je viens de voir que mon colis pour le livre HP a était envoyé par la poste alors qu'une autre madz (je ne sais plus qui) c'est par UPS... bizarre
Hilly;2709216 a dit :Tiens je viens de voir que mon colis pour le livre HP a était envoyé par la poste alors qu'une autre madz (je ne sais plus qui) c'est par UPS... bizarre
Eunomie;2709271 a dit :Et sinon, je crois que personne ne m'avais répondu, alors je re-tente: quand vous dites que la WB enlèvera de la vente les DVD à Noël, vous parlez seulement de ceux de HP7-2? Ou de toute la série en entier?
Laumie;2709429 a dit :J'avoue que j'ai pas d'idée précise de qui j'aimerais voir en premier. Je veux voir les Jumeaux, je veux voir Dan, Emma, Rupert, je veux voir Alan Rickman ...
Raaaaaaaaaaaaaaah je veux aller aux studioooooooooooos voir les décoooooors
Lelaina;2709716 a dit :Surtout qu'avant, sa mère nous avait dit qu'elle avait fini la bière de Tom Felton une fois (mais ça m'avait vraiment étonnée que ce soit un Anglais qui ne finisse pas sa bière, il est descendu dans mon estime, puis elle a ajouté qu'en fait au début il avait refusé et finalement accepté lorsque Natalia Tena était arrivée avec cinq bières dans ses bras).