Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
En même temps on peut se faire une rencontre sur Metz, et une sur Strasbourg pour satisfaire tout le monde...
Du coup comme on est nombreuses aussi, enfin un peu, si il y en a une de vous qui maitrise le google doc , on devrait peut être en faire un aussi, pour voir si on peut organiser un truc, mais sans poluer le topic... Parce que les autres vont penser...
tumblr_lutrb8z7AS1r3e10co1_500.gif

:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Map'Le;2708858 a dit :
@MardyBum: Sérieux??? Reims??? Mais je suis à Reims!!! Oh putain, tu peux pas savoir comme je suis contente! :o

Ahah oui j'ai grandi en Champagne-Ardennes, mes parents habitent à 80 km de Reims et mon frère habite à Reims :)

Il vous dit quoi votre mail Amazon les filles ? :erf: Apparemment mon copain n'a rien reçu (c'était son compte)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
C'est le grand soir de la région Est ce soir ( moi aussi je suis Lorraine, haha :cretin:)

Ce topic m'a manqué. Le forum m'a manqué. Mais j'avais tellement de boulot que je me suis forcée à ne pas venir sur le forum!
D'ailleurs, à la fac, hier, je suis allée en salle info pour faire imprimer mon CV et comme l'ordi mettait une éternité à s'allumer, mon regard à dérapé sur l'écran de ma voisine, et j'ai lu un truc genre "Et Harry avait saisit sa baguette".
Elle était sur ffnet :yawn:. Ou que je sois, Harry Potter me rattrape!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
MardyBum;2708872 a dit :
Ahah oui j'ai grandi en Champagne-Ardennes, mes parents habitent à 80 km de Reims et mon frère habite à Reims :)

Il vous dit quoi votre mail Amazon les filles ? :erf: Apparemment mon copain n'a rien reçu (c'était son compte)

Bonjour,

Nous vous informons de l'envoi de votre commande à l'adresse suivante :

xxx

par UPS.

Le numéro de traçabilité de votre colis est : xxx. Veuillez consulter la page d'aide de notre site pour plus d'informations sur le transporteur et obtenir l'adresse de son site de suivi en ligne :

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin;2708910 a dit :
oui alors que j'ai plus un rond :facepalm: j'ai un vrai problème, je ne sais pas résister à une promo lol (ni à Harry Potter alors forcément là...)

Edit: j'y vais donc bonne nuit les filles :)

C'était une occasion à ne pas manquer :winky:

Bon c'est bon mon copain a le mail finalement :facepalm: Heureusement que je lui ai posé la question tout à l'heure et qu'il a dit non :domokun:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
MardyBum;2708687 a dit :
Vu que je connais l'adresse de @Oorange, je peux te dire qu'elle est tout SAUF lorraine (malheureusement)
C'est clair :facepalm:
Celestin;2708865 a dit :
En même temps on peut se faire une rencontre sur Metz, et une sur Strasbourg pour satisfaire tout le monde...
Du coup comme on est nombreuses aussi, enfin un peu, si il y en a une de vous qui maitrise le google doc , on devrait peut être en faire un aussi, pour voir si on peut organiser un truc, mais sans poluer le topic... Parce que les autres vont penser...
tumblr_lutrb8z7AS1r3e10co1_500.gif

Oh, non, moi je penserais juste ":vex: c'est pôô juste !" :cretin:
Lelaina;2709011 a dit :
@Oorange je suis désolée, je viens de raccrocher (c'est de la faute de @Madness si tu veux engueuler quelqu'un), je suppose que c'est trop tard maintenant :red: Je suis désolée :red:
C'est pas grave :)
Je verrais bien mon sujet aujourd'hui, au moment où je le ferais, si j'arrive à mettre Harry dedans :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Bonjour :hello:
MardyBum;2709056 a dit :
Et bien moi je te trouve très jolie Lelaina

J'ai cité pour dire que je suis d'accord :).

Et sinon je me faisais la réflexion devant mon bol de café et mon Harry Potter deux qu'en Angleterre ils ont
l'édition Signature
l'édition Enfants
l'édition adulte

en France on a:
la nouvelle édition.

ça ne m'aurait pas dérangé en fait, si il n'avait pas enlevé l'ancienne quoi.

Bon et puis
Pour les Hufflepuff (je ne sais jamais l'écrire du premier coup)
tumblr_ls5hshNwEc1qdppwfo2_1280.png

et puis :jv:
tumblr_ls31prWPWJ1qkrb2xo1_400.png

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
MardyBum;2708253 a dit :
On parlait du gros coffret qui contient les 8 films en faite :)
Mais je ne voudrai pas t'induire en erreur @willy.wonka ! Peut-être que le mieux est d'aller voir à la Fnac (ou ailleurs) Mais j'avoue être plutôt sûre de mon coup quand même :shifty:

Non mais tu as surement raison ;), j'hésitais sérieusement à l'acheter ce coffret du coup je vais acheter un ancien, et au pire j'ai un pote qui compte acheter celui-ci donc si jamais je pourrais toujours lui demander qu'il me le prête :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes