Oorange;2713644 a dit :Je sais pas du tout quel animagus j'aurais été
J'arrive même pas à analiser ma personnalité, alors trouver un animal qui lui correspond
Je change tout le temps d'avis et je crois que je suis assez compliqué à vivre au quotidien, en fait.
Vous avez un animal qui correspond à ça ?
Peut-être un animal schizophrène ? (ça existe ? )
Rigel;2713737 a dit :Grâce au reportage de M6 sur les dangers de Harry Potter, j'ai découvert ça
Je trouve leur chanson Ice cream man infiniment émouvante.Rigel;2713737 a dit :Grâce au reportage de M6 sur les dangers de Harry Potter, j'ai découvert ça
Je l'ai acheté dans un magasin en face du London Eye J'y étais quelques jours avant l'avant première, du coup la devanture du magasin était décorée HP, et quand j'ai vu le poster j'ai presque couru dehors pour prévenir ma mère (alias la gardienne de l'argent)MardyBum;2713710 a dit :Aaaaah Tangled tu l'as eu où ton poster, je le cherche partout
Et c'est quoi ces dangers ?Rigel;2713737 a dit :Grâce au reportage de M6 sur les dangers de Harry Potter, j'ai découvert ça
Ne penser qu'à ça H24, faire F5 toutes les trois secondes sur ce forum, claquer des centaines d'euros pour des bouquins qu'on connait par coeur et qu'on a déjà, idem pour les film, attendre 4h dans le froid lillois (coucou @Lelaina), et pleurer trois fois par semaine pour un truc en rapport avec HP.Tangled;2713800 a dit :Et c'est quoi ces dangers ?
Ice cream manRigel;2713790 a dit :Je ne comprend rien aux paroles mais je me marre aux titres de chansons
(sauf le refrain que je capte à peu près)
C'est pas du danger, ça forge le caractèreYana;2713801 a dit :Ne penser qu'à ça H24, faire F5 toutes les trois secondes sur ce forum, claquer des centaines d'euros pour des bouquins qu'on connait par coeur et qu'on a déjà, idem pour les film, attendre 4h dans le froid lillois (coucou @Lelaina), et pleurer trois fois par semaine pour un truc en rapport avec HP.
Rigel;2713790 a dit :Mais tu ne savais pas qu'on était toutes sous le coup de la propagande satanique cachée dans Harry Potter ?
Surtout quand on voit toutes les valeurs chrétiennes véhiculées par le livre.Map'Le;2713832 a dit :Propagande satanique?? Non mais j'hallucine! Ils ne comprenne rien, ils sont jaloux, ça me révolte qu'on dise ça!