Oorange;2713644 a dit :Je sais pas du tout quel animagus j'aurais été
J'arrive même pas à analiser ma personnalité, alors trouver un animal qui lui correspond
Je change tout le temps d'avis et je crois que je suis assez compliqué à vivre au quotidien, en fait.
Vous avez un animal qui correspond à ça ?
Peut-être un animal schizophrène ?(ça existe ?
)
Rigel;2713737 a dit :Grâce au reportage de M6 sur les dangers de Harry Potter, j'ai découvert ça![]()
Je trouve leur chanson Ice cream man infiniment émouvante.Rigel;2713737 a dit :Grâce au reportage de M6 sur les dangers de Harry Potter, j'ai découvert ça![]()
Je l'ai acheté dans un magasin en face du London EyeMardyBum;2713710 a dit :Aaaaah Tangled tu l'as eu où ton poster, je le cherche partout![]()
Et c'est quoi ces dangers ?Rigel;2713737 a dit :Grâce au reportage de M6 sur les dangers de Harry Potter, j'ai découvert ça![]()
Ne penser qu'à ça H24, faire F5 toutes les trois secondes sur ce forum, claquer des centaines d'euros pour des bouquins qu'on connait par coeur et qu'on a déjà, idem pour les film, attendre 4h dans le froid lillois (coucou @Lelaina), et pleurer trois fois par semaine pour un truc en rapport avec HP.Tangled;2713800 a dit :Et c'est quoi ces dangers ?![]()
Ice cream manRigel;2713790 a dit :Je ne comprend rien aux paroles mais je me marre aux titres de chansons
(sauf le refrain que je capte à peu près)
C'est pas du danger, ça forge le caractèreYana;2713801 a dit :Ne penser qu'à ça H24, faire F5 toutes les trois secondes sur ce forum, claquer des centaines d'euros pour des bouquins qu'on connait par coeur et qu'on a déjà, idem pour les film, attendre 4h dans le froid lillois (coucou @Lelaina), et pleurer trois fois par semaine pour un truc en rapport avec HP.![]()
Rigel;2713790 a dit :Mais tu ne savais pas qu'on était toutes sous le coup de la propagande satanique cachée dans Harry Potter ?![]()
Surtout quand on voit toutes les valeurs chrétiennes véhiculées par le livre.Map'Le;2713832 a dit :Propagande satanique??Non mais j'hallucine! Ils ne comprenne rien, ils sont jaloux, ça me révolte qu'on dise ça!