Ah mais j'ai pas dit qu'il ne fallait pas vivre dangereusement !Hilly;2713834 a dit :@Yana mais ca nous fait du bien et on est (plus ou moins) des personnes équilibrées
Ah mais j'ai pas dit qu'il ne fallait pas vivre dangereusement !Hilly;2713834 a dit :@Yana mais ca nous fait du bien et on est (plus ou moins) des personnes équilibrées
Map'Le;2713832 a dit :Propagande satanique?? Non mais j'hallucine! Ils ne comprenne rien, ils sont jaloux, ça me révolte qu'on dise ça!
Madness et Laumie puisqu'elle est partante: Je te suis à fond dans ton reportage! Allez on va interviewé toutes les Madz du forum sur ce que HP nous apporte et on envoie ça à ces crétins de M6!
Oh ce bonus je l'aime! Je pleure comme une tarée à chaque fois devant!MardyBum;2713982 a dit :La poste m'aime en ce moment ! Mon coffret blu-ray est arrivé aujourd'hui alors qu'il a été envoyé hier
C'est assez horrible de juste pouvoir le toucher et lire les bonus et pas pouvoir les regarder
Je ne savais pas que le docu Un an dans la vie de JK Rowling était dans les bonus du film 6 !
Non c'est moi.Mrs Todd;2714193 a dit :Je suis en train de lire les tweets d'Alfie Enoch, et c'est dingue comme il est chou. Je veux l'épouser ce mec !