Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
carabigoo;2714185 a dit :
Pour connaître son animagus il y a ce site : Quelle serait votre forme ANIMAGUS ?!

J'ai un renard :Pom: En plus c'est aussi ce que m'avait prédit le site de "Harry Potter, la Quête"(je crois que c'est ce site). Et c'est le même que Seamus <3

(Bon il semblerait que ce soit ma vidéo qui soit dans un format incompatible avec mon logiciel et donc le son ne passe pas. Je refais tout ça lundi ! :) )

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
carabigoo;2714185 a dit :
Pour connaître son animagus il y a ce site : Quelle serait votre forme ANIMAGUS ?!

Et moi, ça serait:
(100%) Owl - Wisdom, Truth, Patience
(97%) Hawk - Messenger of the sky, Observer
(94%) Eagle - Success, Prosperity, Wealth
(93%) Elk - Strength, Agility, Freedom, Power, Nobility
(93%) Wolf - Loyalty, Success, Perseverence, Stability, Thought, Teacher, Pathfinder
(91%) Fox - Cunning, Provider, Intelligence
(89%) Coyote - Prankster, Insight, Playful, Sarcastic
(88%) Snake - Shrewdness, Transformation, Cunning
(79%) Crane - Solitude, Independence
(77%) Alligator - Aggression, Survival, Adaptability
(74%) Swan - Grace, Balance, Innocence
(70%) Horse - Stamina, Mobility, Strength, Power, Love, Devotion, Loyalty
(69%) Deer - Love, Gentleness, Kindness, Gracefulness, Sensitivity
(69%) Cougar - Leadership, Courage, Power, Swiftness, Balance

Une chouette, ça serait trop cool, pouvoir voler et tout :jv: mais le profil correspond pas trop je trouve... enfin je sais pas :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MardyBum;2713982 a dit :
Je ne savais pas que le docu Un an dans la vie de JK Rowling était dans les bonus du film 6 !
Moi non plus ! Je l'ai découvert aujourd'hui quand je suis allée acheter mes dvds ! (je devais juste acheter un lait pour le corps à ma mère pour son anniversaire mais un sortilège d'attraction a été mis en place aux alentours de la fnac :shifty: (fnac du forum des halles qui mis à pars les écrans (où forcément c'est les moments chialants qui passent) s'est pas cassé le cul sur la déco, limite on s'en rend un peu compte par hasard que le dvd est sorti... alors qu'en juillet y avait PLEIIIIN de trucs, des baguettes, la carte du maraudeur, des tasses*...)

* d'ailleurs j'ai hésité à prendre la dernière serpentard qu'il y avait à la fnac d'Avignon cet été, mais comme mon père râlait déjà pour trois livres j'ai abandonné COMME JE REGRETTE. (j'irai à Ternes, au moins là-bas il doit y avoir des trucs (non?))

et selon le test donné par carabigoo je suis un faucon ! (et très proche au niveau des pourcentages de l'aigle, du loup et du serpent :d)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
(100%) Owl - Wisdom, Truth, Patience
(92%) Deer - Love, Gentleness, Kindness, Gracefulness, Sensitivity
(87%) Swan - Grace, Balance, Innocence
(80%) Crane - Solitude, Independence
(77%) Wolf - Loyalty, Success, Perseverence, Stability, Thought, Teacher, Pathfinder
(73%) Hawk - Messenger of the sky, Observer
(61%) Elk - Strength, Agility, Freedom, Power, Nobility
(61%) Horse - Stamina, Mobility, Strength, Power, Love, Devotion, Loyalty
(59%) Eagle - Success, Prosperity, Wealth
(58%) Alligator - Aggression, Survival, Adaptability
(57%) Cougar - Leadership, Courage, Power, Swiftness, Balance
(55%) Coyote - Prankster, Insight, Playful, Sarcastic
(54%) Fox - Cunning, Provider, Intelligence
(52%) Snake - Shrewdness, Transformation, Cunning

Je suis 100% chouette :cretin:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
:joy: J'ai finis de regarder !

Bon, en fait, c'était plutôt horrible, parce que j'en suis au stade où je remarque tous les défauts (ça passe au bout d'un certain nombre de fois que je regarde le film) :facepalm:

Du coup, j'étais tout le temps là "Mais pourquoi il y a de la neige à Pré-au-Lard ?" "Mais pourquoi ils ont rajoutés pleeeeeins d'escaliers à Poudlard ?" :facepalm:

Mais j'ai quand même adoré, hein ! Nanmého ! (Bon par contre, à cause de ce topic, j'ai vraiment l'impression de connaître le film par coeur :cretin:)

Et je suis d'accord avec les Madz qui ont dit qu'au cinéma il y avait pas le moment (juste après que Harry finit de faire semblent qu'il est mort) où Lucius a l'air de se demander s'il doit fuir et qu'on entend Bellatrix qui lui dit de venir se battre. Je me souviens pas du tout de ça :erf:

Et sinon, pendant tout le films, j'étais comme ça :tears: en me disant que je verrais plus jamais Harry Potter au cinéma, que c'était fini :tears:
Sauf qu'à chaque fois que je pensait ça, j'avais la voix de Daniel Radcliffe du 2ème film, qui disait dans ma tête "He'll never be gone! Not as long as those who remain are loyal to him!" :jv: Et je me disais qu'il avait raison, qu'Harry Potter ne partirait jamais :jv:

Edit : En autre défaut, j'ai remarqué que Ginny était trop une Ouf et qu'elle courait très vite. Dans une scène, elle regarde par une fenêtre de Poudlard les protections se faire détruire par Voldemort. Et dans la scène qui suit, on la voit qui attend Neville de l'autre côté du pont, quand il le détruit.
:cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hé les copines, le reportage sur les dangers de HP est sur la page FB de poudlard.org !

Edit : je suis en train de le découvrir, ils nous font vraiment passé pour des gens dérangés et malsains, complétement idiots. Je trouve les images vraiment chouettes, je suis heureuse de voir les autres fans, mais les commentaires me rendent assez tristes.
Edit 2 : en fait, c'est surtout l'accroche est qui nulle. Ca s'arrange ensuite, ils parlent même de HPA.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Oorange;2714565 a dit :
:joy: J'ai finis de regarder !

Bon, en fait, c'était plutôt horrible, parce que j'en suis au stade où je remarque tous les défauts (ça passe au bout d'un certain nombre de fois que je regarde le film) :facepalm:

Du coup, j'étais tout le temps là "Mais pourquoi il y a de la neige à Pré-au-Lard ?" "Mais pourquoi ils ont rajoutés pleeeeeins d'escaliers à Poudlard ?" :facepalm:

Mais j'ai quand même adoré, hein ! Nanmého ! (Bon par contre, à cause de ce topic, j'ai vraiment l'impression de connaître le film par coeur :cretin:)

Et je suis d'accord avec les Madz qui ont dit qu'au cinéma il y avait pas le moment (juste après que Harry finit de faire semblent qu'il est mort) où Lucius a l'air de se demander s'il doit fuir et qu'on entend Bellatrix qui lui dit de venir se battre. Je me souviens pas du tout de ça :erf:

Et sinon, pendant tout le films, j'étais comme ça :tears: en me disant que je verrais plus jamais Harry Potter au cinéma, que c'était fini :tears:
Sauf qu'à chaque fois que je pensait ça, j'avais la voix de Daniel Radcliffe du 2ème film, qui disait dans ma tête "He'll never be gone! Not as long as those who remain are loyal to him!" :jv: Et je me disais qu'il avait raison, qu'Harry Potter ne partirait jamais :jv:

Edit : En autre défaut, j'ai remarqué que Ginny était trop une Ouf et qu'elle courait très vite. Dans une scène, elle regarde par une fenêtre de Poudlard les protections se faire détruire par Voldemort. Et dans la scène qui suit, on la voit qui attend Neville de l'autre côté du pont, quand il le détruit.
:cretin:
euuuh moi le "Lucius, come back !!" de Bella je l'ai toujours entendu au ciné moi (par contre la scène du "Well done Neville" je l'ai jamais capté à part au Rex :eh: comment j'ai pu manquer une scène cinq fois ? :yawn:)
Sinon à mon sens le plus gros wtf du 7.2 c'est les gardes de Gringotts en uniforme de gendarme :eh: ça cadre pas trop avec la politique anti -moldue je trouve (en plus ce sont des vrais uniformes de flic anglais XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes