Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Oorange Je te rassure, j'avais vu le film 3fois et ça ne m'a pas empêché de complètement oublier ce passage :oo: Je ne sais pas comment j'ai fait d'ailleurs...
Un petit tour dans la pensine ne serait pas de refus !

Je viens de découvrir qu'avec Google Chrome on peut installer des applications, et il y a un quizz Harry Potter, je me sent trop forte quand ils me disent à chaque question que je pourrais être prof à Poudlard ou que je suis une vraie fan :happy: (bon les questions sont quand même super simple...)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2714613 a dit :
Hé les copines, le reportage sur les dangers de HP est sur la page FB de poudlard.org !

Edit : je suis en train de le découvrir, ils nous font vraiment passé pour des gens dérangés et malsains, complétement idiots. Je trouve les images vraiment chouettes, je suis heureuse de voir les autres fans, mais les commentaires me rendent assez tristes.
"Le livre le plus vendu après la Bible" :rockon:
S_kye;2714629 a dit :
euuuh moi le "Lucius, come back !!" de Bella je l'ai toujours entendu au ciné moi (par contre la scène du "Well done Neville" je l'ai jamais capté à part au Rex :eh: comment j'ai pu manquer une scène cinq fois ? :yawn:)
Sinon à mon sens le plus gros wtf du 7.2 c'est les gardes de Gringotts en uniforme de gendarme :eh: ça cadre pas trop avec la politique anti -moldue je trouve (en plus ce sont des vrais uniformes de flic anglais XD)

Ouiii, les gardes ! Ça colle pas du tout :lol:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Et ce topic me spoile (je trouve pas d'autres verbes qui correspondent, désolée, il est tard :yawn:) Harry Potter, dans un mauvais sens.

Du coup, au moment où Voldemort dit "Harry Potter, The Boy Who Lived" (à la fin), mon esprit s'en foutait carrément du film et oscillait très fort entre :

The-Boy-Who-Lived-Come-for-Pie-harry-james-potter-24081177-500-600.gif

Et :

tumblr_lp3t9w3jqw1qj1b38o1_400_large.gif

:yawn: (mais :facepalm:)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Yana;2714613 a dit :
Hé les copines, le reportage sur les dangers de HP est sur la page FB de poudlard.org !

Edit : je suis en train de le découvrir, ils nous font vraiment passé pour des gens dérangés et malsains, complétement idiots. Je trouve les images vraiment chouettes, je suis heureuse de voir les autres fans, mais les commentaires me rendent assez tristes.
Edit 2 : en fait, c'est surtout l'accroche est qui nulle. Ca s'arrange ensuite, ils parlent même de HPA.
Evidemment on nous fait passer pour des dingues et des gens pas très malins.
Oui c'est vrai que ça s'arrange vers la fin du reportage mais franchement toutes les franchises ont leurs fanatiques qui harcèlent les acteurs, boivent des potions (apparemment :facepalm:). Bref, je vois vraiment pas ce qu'ils reprochent au Wizard Rock et au Quidditch (:rockon:)? Y'a rien de mal là-dedans, c'est juste des gens qui se réunissent et partagent un bon moment autour de leur passion de manière. Ca peut paraître un peu excentrique pour ceux qui n'y sont pas habitués, certes. Bon, par contre les gens qui s'imaginent que Harry Potter véhiculent des idéologies satanistes, CA, ça fait peur..

Oh, et mon animagus est une chouette :cretin:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Je m'étais toujours demandé comment les gens pouvaient bien jouer au Quidditch, alors merci au reportage, le mec en jaune qui court partout en guise de Vif d'or, ça m'a tuée :yawn:
Sérieusement, je trouve ça génialissime.

Bon par contre je suis d'accord, c'est affolant de voir ces gens qui diabolisent complètement HP, les fanatiques ce sont eux, pas nous ! Quand je pense à tous ces gamins qui ne découvriront jamais le bonheur de lire Harry Potter parce que leurs parents les ont élevés comme ça, ça me déprime... :facepalm:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Pacômette;2714731 a dit :
Je m'étais toujours demandé comment les gens pouvaient bien jouer au Quidditch, alors merci au reportage, le mec en jaune qui court partout en guise de Vif d'or, ça m'a tuée :yawn:
Sérieusement, je trouve ça génialissime.

Bon par contre je suis d'accord, c'est affolant de voir ces gens qui diabolisent complètement HP, les fanatiques ce sont eux, pas nous ! Quand je pense à tous ces gamins qui ne découvriront jamais le bonheur de lire Harry Potter parce que leurs parents les ont élevés comme ça, ça me déprime... :facepalm:
Surtout quand tu vois les choses magnifiques qui en ont découlé comme The Harry Potter Alliance. Franchement quelle autre franchise aura un jour ce pouvoir-là sur ses fans? Alors c'est sur qu'un bouquin sataniste pousserait ses fans à aider leur prochain. Oui, oui, oui c'est parfaitement logique :facepalm:

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Rocky Raccoon;2714751 a dit :
Surtout quand tu vois les choses magnifiques qui en ont découlé comme The Harry Potter Alliance. Franchement quelle autre franchise aura un jour ce pouvoir-là sur ses fans? Alors c'est sur qu'un bouquin sataniste pousserait ses fans à aider leur prochain. Oui, oui, oui c'est parfaitement logique :facepalm:

C'est vrai ça, on nous fait passer pour des tarés mais je pense que beaucoup d'entre nous ont vraiment appris avec ces livres, en tout cas ça véhicule des valeurs très fortes et nobles et je crois que ça a élevé pas mal de gamins. Je ne connaissais pas HPA mais ça ne m'étonne pas du tout que quelque chose comme ça ait découlé d'Harry Potter, à mon avis nous sommes des fans d'un genre très tolérant et ouverts et "engagés" (alors merci la comparaison avec les fans de twilight aheum)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rocky Raccoon;2714726 a dit :
Bon, par contre les gens qui s'imaginent que Harry Potter véhiculent des idéologies satanistes, CA, ça fait peur..
L'extrait vient du reportage Jesus Camp. SI vous ne l'avez pas vu, regardez le, c'est assez hallucinant.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
tumblr_lq0ipuGiOg1qam4lbo3_250.gif

Je regarde le reportage et j'en suis au moment où l'évangéliste dit que dans l'ancien testament, Harry Potter aurait été mis à mort...
ça me révolte au plus au point c'est fou! Il me semble que le fanatisme religieux est plus dangeureux qu'Harry Potter... Parce que "mis à mort" c'est fort comme thème.

Sinon en général, comme certaines l'ont déjà dit, ils font une généralité de cas particulier quoi. il y a toujours des gens qui vont trop loin, c'est pas un problème que d'Harry Potter, il y a ce genre de personnes pour absolument tout!

Et sinon je suis un cerf (et en dernier un alligator) :Pom:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Merci carabigoo pour les liens vers les tests ! C'est parfait pour un dimanche matin !
Je suis aussi une chouette ! Et si on partait voler ensemble au-dessus de Poudlard?
Par contre, quel est votre patronus ? C'est dommage que cela se fasse au hasard mais je tombe toujours sur le même, qui me plaît beaucoup, le chat!
(Note pour moi même : ne pas se tranformer après avoir fait apparaître mon patronus^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes