Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rupert Grint avec un Tshirt de Warwick Davis
scaled.php

Les jumeaux Phelps qui sautent en parachutes pour l'association HelpHarry (si j'ai bien compris c'est un mec qui est mort du cancer et donc c'est pour la recherche pour le cancer mais je suis pas sure sure lol)
imaging.ashx

imaging.ashx

imaging.ashx

Les dangers d'Harry Potter oui oui....

Hilly, je pars bosser à 8h10 donc en général 7h45 c'est l'heure où j'ai fini de déjeuner et où je glande un peu sur internet avant de m'habiller (ce qui provoque toujours la même scène: moi partant en courant parce que je suis encore à la bourre)

Et oui: autant j'aime un peu Draco et je me dis que c'est un peu une victime et des fois j'aurais bien voulu qu'il fasse l'autre choix mais QUE si JKR l'avais écrit!!!
Cette scène c'est n'importe quoi :facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Harry Moseley, c'est un petit garçon de dix ans qui est mort d'une tumeur au cerveau au mois d'octobre :cry:

harry_homepage_image.jpg

Il faisait des bracelets pour récolter de l'argent et ça lui a permis de rencontrer beaucoup de personnalités (du monde sportif surtout et de la télévision)
Les jumeaux portent très souvent ses bracelets
Quand il est finalement décédé, RIPHarry est resté dans les TT au moins deux jours :jv:

(j'ai "suivi" ces derniers jours sur Twitter c'était trop triste)(c'est sa maman qui écrivait)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oorange;2718201 a dit :
J'avance dans mon colis :winky:

:icon_4laugh: Bruhihihi

Sinon ben, je suis triste pasque je vous vois toutes parler du DVD et du Page to screen (qui a l'air tellement GÉANT - dans les deux sens du termes) et j'ai pas d'argeeeent, ça me nerve à moi :shifty:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les premières 5min de l'interview de Jo et Dan seront bientôt en ligne les filles ! :) Du coup j'en profite pour vous expliquer un peu :
-comme ça a mis plus de 4h à charger et que j'ai du couper tout ça en plein de petite vidéo de 5min, je pense que je pourrais vous en mettre 1 par jour jusqu'à ce que tout soit publié (peut-être 2vidéos demain parce que la deuxième partie s'est coupée comme je n'avais plus de mémoire et dure seulement 2min).
- Je vais tout publier sur Youtube, mais les vidéos ne seront pas répertoriées donc vous ne pourrez y accéder que par le lien que je posterai (je ne sais pas si ça changera quelque chose, mais je me dit que moins il y a de monde au courant, plus longtemps l'interview pourra rester en ligne sans que la Warner ne demande sa suppression).
- Ma télé n'étant pas adaptée au format vidéo de mon appareil, j'ai du couper le haut de l'image. Du coup il y aura un ou deux endroits où les sous titres sont coupés (mais ce n'est que 2/3phrases sur les 53min totales)
- Au niveau des problèmes de réalisation maison, en vrac : au début de chaque partie il y a quelques secondes pas très stables ou je règles le zoom, au début de la deuxième partie il y a un passage éclair de mon chat et pour limiter les vidéos à 5min il m'est arrivé de couper au milieu d'une conversation donc ça laissera un peu de suspens :P

Je me rend compte que j'ai beaucoup écrit :cretin: mais d'ici 10min la première partie est là :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes