Bonjour les pottines
Vous m'abez manqué un peu ce week-en vous savez
J'adore ce film aussi
J'étais allée le voir au cinéma même, et je crois aussi que c'était de voir Rupert dans la bande-annonce qui m'avait décidé (même si j'aime ce genre de film en général)
Bon sinon mon livre (que mon copain a très sobrement appelé La Bible) est déjà passé entre beaucoup de mains et à chaque fois je découvre de nouvelles choses que je n'avais pas encore regardé, c'est vraiment chouette
Sinon Emma était à l'avant-première de My Week With Marilyn ce week-end
Le DailyMail titre "Michelle Who ?"
Vous m'abez manqué un peu ce week-en vous savez
Celestin;2716859 a dit :Je regarde Wild Target, encore un point positif à Harry Potter, je l'aurais jamais regardé si j'avais pas voulu voir Rupert Grint dedans, mais c'est l'un de mes films préférés
Bonne nuit les filles
Je préfèrerais avoir ma tête à la place de celle d'Emily Blunt que sur mon oreiller
J'adore ce film aussi
J'étais allée le voir au cinéma même, et je crois aussi que c'était de voir Rupert dans la bande-annonce qui m'avait décidé (même si j'aime ce genre de film en général)
Bon sinon mon livre (que mon copain a très sobrement appelé La Bible) est déjà passé entre beaucoup de mains et à chaque fois je découvre de nouvelles choses que je n'avais pas encore regardé, c'est vraiment chouette
Sinon Emma était à l'avant-première de My Week With Marilyn ce week-end
Le DailyMail titre "Michelle Who ?"