Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour les pottines :hugs:
Vous m'abez manqué un peu ce week-en vous savez
Celestin;2716859 a dit :
Je regarde Wild Target, encore un point positif à Harry Potter, je l'aurais jamais regardé si j'avais pas voulu voir Rupert Grint dedans, mais c'est l'un de mes films préférés :cupidon:

Bonne nuit les filles
tumblr_lubsl0FT4L1qh4thmo3_1280.png

Je préfèrerais avoir ma tête à la place de celle d'Emily Blunt que sur mon oreiller :)

J'adore ce film aussi :winky:
J'étais allée le voir au cinéma même, et je crois aussi que c'était de voir Rupert dans la bande-annonce qui m'avait décidé (même si j'aime ce genre de film en général)

Bon sinon mon livre (que mon copain a très sobrement appelé La Bible) est déjà passé entre beaucoup de mains et à chaque fois je découvre de nouvelles choses que je n'avais pas encore regardé, c'est vraiment chouette :)

Sinon Emma était à l'avant-première de My Week With Marilyn ce week-end
Le DailyMail titre "Michelle Who ?"

article-2063972-0EE06FE000000578-938_468x764.jpg

article-2063972-0EE088F700000578-496_224x665.jpg
article-2063972-0EE08EDE00000578-188_224x665.jpg

article-2063972-0EE087CB00000578-471_468x316.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonjour bonjour! :Pom:
J'ai acheté le coffret intégrale de la fnac! Hiiiiii! :joy:
Ce week-end, j'ai vu qu'il n'était plus dispo sur internet. Donc ce matin, ni une ni deux, j'ai foncé à la fnac pour voir si y en avait encore! Ma mère m'a dit de l'acheter tout de suite pour pas prendre de risque! Mais faut que j'attende Noël.... Et c'est terrible parce qu'il me fait de l'oeil...
Ah mais ça met de bonne humeur quand même! :cretin:

28 Novembre 2010
114
94
744
Limoges
S_kye Merci pour la vidéo de la japonaise tachycharde, ça confirme ce que je pensais, je préfère ne rencontrer aucun acteur et ne pas passer pour une malade, ça doit les mettre mal à l'aise.
Et comme d'habitude, je trouve Daniel classe et drôle.

J'ai regardé les bonus et pour moi ç'a été décéption. Déja parce que j'ai pris DVD et pas Blue-Ray ( Stupide hobbit jouufflluuuueeee) et que du coup j'ai pas l'entretien entre Jo et Dan que j'attend depuis 100 ans.
Et j'imaginais When Harry Left Hogwarts bien pire ( non mais j'ai quand même pleuré 6L ). Mais enfin bref, quand aux scènes coupées, c'est le genre "Ouais bon, on loupe rien" alors que dans le 7.1 y'en avait pleins de savoureuses.
(Juste, dans tous les reportages, Daniel est drôle quoi. Quand il parle de fric en faisant remarquer qu'il a un tee shirt Che Guevara ... Mais mon dieu, ce type est extraordinaire.)

Sinon j'ai bien regardé le reportage sur M6 aussi, j'ai maintenant envie de faire des potions. Le message est mal passé!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Noooon :gonk: Mon Page To Screen est arrivé sauf qu'il est chez la gardienne et que la loge n'ouvre qu'à 17h, je veux pas attendre ! Heureusement, je ne fini pas à 19h aujourd'hui, j'ai hâte de l'avoir :jv:

Il y a quelques jours, une mad avait posté un fichier audio de Emma lisant la scène du baiser avec Ron et bien j'ai trouvé un fichier audio de Tom lisant la scène de la salle sur demande :winky:

Damsel Pour l'interview de Jo et Dan, j'ai fait des essais vendredi, normalement je pourrais en mettre une partie sur internet d'ici ce soir, ce n'est pas pareil que de l'avoir sur sa télé, mais la qualité de mes essais était plutôt bonne :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je suis dégouté mon page to screen est soit disant arrivé samedi mais que la livraison est reporté alors que je n'ai pas bougé de la maison exprès et là y'a toujours pas de livraison.

Il me font souvent ça laposte, ca commence à me souler!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
tumblr_luywfjZMiD1qagutco1_250.gif

tumblr_luywfjZMiD1qagutco2_250.gif

Punais, heuresement qu'ils n'ont pas mis ce passage dans le film, j'aurais hurlé de rage. C'est quoi le truc ? Draco change subitement de camps lorsqu'il s'apperçoit que Harry est en vie ? MAIS NON, QUOI !!!
Un extrait de commentaire de Tumblr :
"Right, just realised something. A main reason why Im angry they cut it out.
When Harry was found to be alive, no one else reacted, other than Draco. Ron and Hermione just stood there smiling. Ginny just stood there, Neville just stood there, everyone he would count as friends just stood there. None of them tried to help, none of them gave their wand to him.
But Draco, the person he had fallen out with the most, even though Voldemort could have killed him, ran to Harry and gave him his wand.
Doesnt that speak a lot?"

Mais non quoi, Draco N'EST PAS UN GENTIL. C'est une "victime", je veux bien l'admettre, mais il n'a jamais fait de choix. Pas même à la fin.
Ca m'aurait tuée qu'ils mettent dans le film un Draco qui est le premier à aider Harry.

Bref, et sinon :
mc-random-330.jpg

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Hilly;2717535 a dit :
Je suis dégouté mon page to screen est soit disant arrivé samedi mais que la livraison est reporté alors que je n'ai pas bougé de la maison exprès et là y'a toujours pas de livraison.

Il me font souvent ça laposte, ca commence à me souler!

Je m'auto-cite parce qu'il est arrivé :Pom: mais je dois attendre 20h30 pour le voir

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yana;2717644 a dit :

Ça fait plusieurs fois que je tombe sur ces gifs en parcourant des tumblrs et si au début je n'arrivais pas à interpréter la scène, il m'est vite apparu que c'était une aberration de ce genre, que tu viens de confirmer.

Je n'ai qu'une chose à dire:

LOL
Bitch-please-harry-potter-vs-twilight-16479833-450-315.gif

Ca doit être vraiment très dur pour Jo de voir ce genre de scène
errf.gif
(elle a quand même déjà avoué, il y a quelques années, regretter par moments d'avoir vendu les droits cinématographiques)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour continuer dans le Tumblr-m'a-tuer, ce fake me rend dingue. Ca fait des mois qu'on le voit surgir tous les jours sur le Dashboard, sous différentes formes.
tumblr_lv0ftm3UjZ1qzborjo1_500.jpg

Du coup j'ai été ravie de voir ça apparaitre :
tumblr_lop1zrxA8D1qbacf1.jpg

:twisted:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana : je pensais la même chose pour la scène avec Malfoy qui court vers l'autre camp en criant "Potter", mais j'ai lu plusieurs personnes dirent sur Tumblr que ça pourrait être juste pour lui rendre sa baguette. Logiquement en pensant Harry mort il l'a récupérer (vu que c'est la sienne) et quand il vois que finalement ce n'est pas le cas, il le rappelle pour lui donner parce que bon Harry sans baguette il n'ira pas bien loin (et puis Harry il en a fait quoi de sa baguette pendant tout le temps où il fait croire qu'il est mort ? Il l'a gardé à la main?). Ca me parait être l'explication la plus plausible pour cette scène, même s'ils ont vraiment bien fait de ne pas la garder.

Bon sinon appareil photo prêt, Interview lancée, je vais essayer de vous refaire les vidéos dans un format que je pourrais mettre sur internet :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes