Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je suis allée chercher Page To Screen, il est BEAU <3 :Pom:
J'ai un immense sourire béat depuis que j'ai ouvert le carton, je commence à avoir des crampes dans la mâchoire, mon dieu <3

J'ai aussi filmé 33minutes de l'interview, j'espère que cette fois je vais pouvoir vous les envoyer :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marghost;2717827 a dit :
(et puis Harry il en a fait quoi de sa baguette pendant tout le temps où il fait croire qu'il est mort ? Il l'a gardé à la main?)
Normalement, il a planqué la baguette sous son t-shirt avant d'entrer dans la clairière.

flyspanish;2717863 a dit :
Moi je suis volontaire :shifty:
Sinon je n'ai pas bien compris, en quoi consiste le calendrier de l'avent?
Yeah ! :d
Pour le calendrier de l'avent, tu prépares une surprise virtuelle (dessin, vidéo, etc) pour les madmoiZelles. Si on est assez nombreuses, on se répartira les 24 jour et on dévoilera toute une surprise par jour. Si on est pas assez, les surprises ne seront révélées que le 25 décembre. :)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Yana Je ne veux pas trop m'avancer mais il y a moyen que je puisse faire deux jours pour le calendrier car j'ai deux idées (complétement différentes et indépendantes l'une de l'autre), je le marque sur le doc ?
Je suis au taquet :joy:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
MardyBum;2718037 a dit :
@Yana Je ne veux pas trop m'avancer mais il y a moyen que je puisse faire deux jours pour le calendrier car j'ai deux idées (complétement différentes et indépendantes l'une de l'autre), je le marque sur le doc ?
Je suis au taquet :joy:
:worthy:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
MardyBum;2718044 a dit :
Dans le livre les Malfoy ne s'enfuient pas d'ailleurs :vex: (complétement à coté de la plaque les scénaristes)

Oui mais le tout dernier truc qu'on lit sur les Malfoy dans le livre c'est "Il vit [...] Lucius et Narcissa Malefoy essayer de fuir, appelant leur fils à grands cris."
Donc ça ne sort quand même pas de nul part contrairement au reste...

Bon les filles il vous faudra être très patiente si vous voulez l'interview. J'ai réduit les vidéos au maximum (5min pour chaque partie) mais je n'arrive pas à trouver un quelconque hébergeur qui soit rapide :erf:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Marghost;2717827 a dit :
@Yana : je pensais la même chose pour la scène avec Malfoy qui court vers l'autre camp en criant "Potter", mais j'ai lu plusieurs personnes dirent sur Tumblr que ça pourrait être juste pour lui rendre sa baguette. Logiquement en pensant Harry mort il l'a récupérer (vu que c'est la sienne) et quand il vois que finalement ce n'est pas le cas, il le rappelle pour lui donner parce que bon Harry sans baguette il n'ira pas bien loin (et puis Harry il en a fait quoi de sa baguette pendant tout le temps où il fait croire qu'il est mort ? Il l'a gardé à la main?). Ca me parait être l'explication la plus plausible pour cette scène, même s'ils ont vraiment bien fait de ne pas la garder.
J'ai pas compris :shifty:
Tu crois qu'il lui courirait après juste pour lui rendre sa baguette ? Devant tout le monde, en plus ?

Dans le film, on voit pas : un instant il est dans les bras de Hagrid - Plan sur Voldemort - Il a sa baguette à la main.
Mais je crois avoir vu dans les bonus qu'il arrache sa baguette à la personne à côté de lui (mais ils ont peut-être pas gardés cette version, au final)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2718017 a dit :
Pour le calendrier de l'avent, tu prépares une surprise virtuelle (dessin, vidéo, etc) pour les madmoiZelles. Si on est assez nombreuses, on se répartira les 24 jour et on dévoilera toute une surprise par jour. Si on est pas assez, les surprises ne seront révélées que le 25 décembre. :)
Je me donne encore aujourd'hui pour y réfléchir, trouver une idée qui tienne la route. Je donne ma réponse demain :)
Par contre, c'est mort, je prends pas le 1er décembre :yawn:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2718068 a dit :
Oui mais le tout dernier truc qu'on lit sur les Malfoy dans le livre c'est "Il vit [...] Lucius et Narcissa Malefoy essayer de fuir, appelant leur fils à grands cris."
Donc ça ne sort quand même pas de nul part contrairement au reste...

On les retrouve dans la Grande Salle après la mort de Voldemort, ils sont tous les trois assis à une table, serrés les uns contre les autres et personne ne fait attention à eux (ou alors je suis folle et j'ai inventé cette scène :shifty:)
Mais je pense que tu as raison, ils ont du s'arrêter à la citation du livre que tu as mentionné, ça ne sort pas de nulle part

@Oorange Moi non plus :shifty:

Merde d'ailleurs je viens de penser à un truc, je suis à Berlin du 19 au 23 décembre donc je ne prendrai pas ces jours là :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
MardyBum;2718081 a dit :
On les retrouve dans la Grande Salle après la mort de Voldemort, ils sont tous les trois assis à une table, serrés les uns contre les autres et personne ne fait attention à eux (ou alors je suis folle et j'ai inventé cette scène :shifty:)
Mais bon je pense que tu as raison, ça ne sort pas de nulle part, je pense qu'ils se sont arrêtés sur la citation du livre que tu as mentionné

Oui c'est vrai, je ne suis pas allée plus loin dans le livre quand j'ai vérifié...

Oorange;2718069 a dit :
J'ai pas compris :shifty:
Tu crois qu'il lui courirait après juste pour lui rendre sa baguette ? Devant tout le monde, en plus ?

Dans le film, on voit pas : un instant il est dans les bras de Hagrid - Plan sur Voldemort - Il a sa baguette à la main.
Mais je crois avoir vu dans les bonus qu'il arrache sa baguette à la personne à côté de lui (mais ils ont peut-être pas gardés cette version, au final)

La personne que j'avais lu pensait que oui Draco courait devant tout le monde pour aller rendre sa baguette à Harry, une sorte d'acte super héroïque quoi. Mais effectivement Yana a raison, il a sa baguette caché sur lui "il retira la cape d'invisibilité et la glissa sous sa robe, avec sa baguette magique." donc il n'y a aucune raison pour que quelqu'un l'ai récupéré, et puis cet acte héroïque est anti-Malfoy au plus haut point.
Enfin, ils ne l'ont finalement pas gardé et c'est tant mieux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes