Luschka Personnellement je suis une quiche en anglais, enfin je mis suis réellement mise l'année dernière mais avec les moyens du bords (film/séries/HP) donc on va dire que maintenant j'ai un niveau "lycée" quoi. Et de ce que j'ai commencé à lire de Page To Screen, je n'ai eu pour le moment aucuns problème de compréhension, donc les filles te le confirmeront peut-être mais au vu du prix je te dit de foncer pour la vo !
Par contre je ne sais pas ce qui a poussé Amazon à faire une remise spécialement sur PTS donc je ne peux pas te dire s'il y en aura d'autre sur des articles HP. Mais en tout cas je vais tous les jours jeter un coup d'oeil à leur promotion donc s'il y a quoi que ce soit je viendrais vous en informer
Par contre je ne sais pas ce qui a poussé Amazon à faire une remise spécialement sur PTS donc je ne peux pas te dire s'il y en aura d'autre sur des articles HP. Mais en tout cas je vais tous les jours jeter un coup d'oeil à leur promotion donc s'il y a quoi que ce soit je viendrais vous en informer