Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'avais pas vu le post de Lelaina. C'est trop ... :jv: :cupidon: :hugs:
C'est un peu pareil pour moi, j'aime trop venir ici et je viens plus pour vous que pour HP vraiment.
Pourtant j'étais vraiment pas branchée forum à la base... Mais même les autres forum ça me plaît pas comme ici.

Et j'ai trouvé un nouvel avatar.. mais je vais attendre quelques semaines avant de le changer.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lelaina <3 <3

C'est vrai qu'à moi aussi ce topic et un peu comme ma deuxième maison. Je ne peux pas m'empêcher de passer chaque jour par ici, pour HP mais aussi et surtout pour vous toutes :jv:

Et dans un tout autre registre :
tumblr_lr6pmvoZBF1qfvojq.jpg

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Pleeein de travail, avec sorties scolaires en plus (ils sont gentils ils nous cultivent, mais par contre il nous donnent tout plein de trucs à faire quand même en contrepartie). C'est un peu en mode 5eme année à Poudlard avant les Buses en fait. Si je me souviens bien.
Et la petite anecdote potteresque du jour : aujourd'hui une fille a remarqué mon ticket de ciné du 7-2 dans mon portefeuille et m'a dit "Ho, Harry Potter, trop cool :d" . J'étais contente.

Bisous les pottines ! :fleur:

Edit : au fait, j'ai pas tout lu de ce que j'avais loupé mais j'ai vu deux-trois trucs en passant, Marghost je t'aime et te vénère, merci ! Et Lelaina t'es trop choue. Et oooh bonjour .Amychu. !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Map'Le;2721021 a dit :
J'ai essayé cette chapka qui tient bien chaud et qui est toute douce! :cupidon:
Bon, c'était un peu petit parce que c'est une taille enfant.
Mais, ça m'a juste fait pensé direct à James en la voyant! :)
chapka.jpg

@Lelaina: Ouh c'est vraiment gentil tout ce que tu as dis! :jv: Nous aussi, on t'aime! <3

Oh mon dieu ! :jv: Elle vient d?où ?

Sinon je suis contente j'ai téléchargé Le prisonnier d'Azkaban en livre d'audio , je vais pouvoir écouter le fabuleux accent de Lupin parce que oui Lupin dans le livre audio a un accent .. italien :facepalm:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Edwarda: Elle vient du magasin "AS Adventure". Tu peux aller voir sur le site, je crois que tu peux trouver en taille femme à 30 euros. Sinon c'est enfant à 20 euros mais c'est juste...
J'ai envie de craquer mais je peux pas vraiment me permettre en ce moment :erf:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;2721051 a dit :
C'est un peu pareil pour moi, j'aime trop venir ici et je viens plus pour vous que pour HP vraiment.
Pourtant j'étais vraiment pas branchée forum à la base... Mais même les autres forum ça me plaît pas comme ici.

Et j'ai trouvé un nouvel avatar.. mais je vais attendre quelques semaines avant de le changer.
Merci :pray:

En fait, ce forum est super spécial, j'ai pas du tout l'impression d'être sur un forum, en fait, je trouve ça complètement différent...
Dans ma tête, quand on me dit "forum", je pense à un forum où personne ne se connaît et où les gens parle d'un sujet très précis, puis le forum se clot. Du coup, je comprends les gens qui me regarde bizarrement quand je dis que je viens ici :)
C'est différent parce que, on a pas un sujet super précis, on a juste un thème (HP :bave:) Du coup, on peut se raconter nos vies, ça passe :cretin:
Et puis, ça va faire 5 mois que ce topic est ouvert, du coup, pour les plus anciennes, on se connaît assez bien, et on peut accueillir des nouvelles :)

Bref, j'aime ce topic :cupidon:

epic-funny-harry-potter-i-love-this-pic-lol-Favim.com-199507.jpg

:yawn: Harry, es-tu une fille ? :yawn:

27 Août 2011
0
2 999
0
Hello :) je ne ne suis pas vraiment présente depuis quelques jours, je jongle entre emploi du temps, boulot en retard, couchers tôt et occupations diverses... :shifty:
Je passe simplement pour dire à hippiemadcap que je ne l'oublie pas du tout et que j'ai trouvé plein d'idées pour son colis, mais que je vais probablement m'y mettre en décembre pour pouvoir m'y consacrer à fond et en faire quelque chose de bien :fleur:
Bonne journée à toutes!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes