MardyBum : t'aurais pas dit que c'était lui je l'aurais pas reconnu tout de suite je pense
(il a la même coupe que Faramiiir) (autre beau gosse en puissance)
Celestin : hehehe (nan mais sérieux j'ai trop envie de balancer des photos genre teaser mais jveux pas en fait parce que tu vas deviner de suite ce que c'est et je veux que ce soit la surprise complète)
et j'ai ajouté mon twitter dans ma signature
mais au départ je venais raconter ma vie )en rapport avec HP), et faire une ovation à trois de mes potes.
Je vous raconte, en anglais renforcé alors que c'était (encore) le bordel intégral je me met à parler avec un pote de son voyage aux Etats-Unis, il me dit qu'il est allé à Orlando (tilt : PARC HP dans ma tête) et je lui fait "ah ouais ? Mais t'étais pas allé au grand canyon
" il me répond qu'ils ont fait tout le sud des US et qu'a Orlando ils ont aussi fait le Universal studio ("PARC HP" clignotait de mille feux dans ma tête), je tâte le terrain en faisant "ah ouais ? Et c'était bien ?" il me répond direct "ce que j'ai préféré c'est le thème Harry Potter, c'est trop puissant et j'ai claqué 50 dollards uniquement en bierre au beurre" il aurait pas eu une copine, je crois que je lui aurait roulé une pelle.
Puis dans le même cours, à peu près une minute plus tard deux autres amis se sont mis à faire des "percussions de tête" (ça consiste à ouvrir la bouche et à se taper le crane avec ses points, si ça sonne creux ça peut donner des trucs stylés) (ça donne aussi l'air passablement stupide) et ils ont fait le thème d'Hedwige
ça rendait super bien (et j'ai reconnu dès les trois premières notes haha
) et après ils ont enchaînés sur le SDA (et pas le thème que tout le monde connait mais sur l'instru de "In Dreams" (dans la piste The Breaking of the fellowship") qui est en gros ma piste quasi-préféré de la BO
) et la marche impériale
.
Tout ceci m'avais déjà reboosté à bloc (j'étais fatiguééééée) mais en plus quelque chose comme dix minutes plus tard j'entends celui qui faisait les percus crier
"BOOYAH" suivi de "bazinga" alors je sais pas si il l'a fait en pensant à ça mais moi direct j'ai pensé "iiiiiiih TOOOOOOM, aaaah faut trop que je raconte ça aux filles !"
(ma vie est régie par HP,
)
(c'est pas ma faute, en plus en anglais spé on lit un livre avec plein de fausses références) (genre une des auteures s'appelle Annie Barrow et je lit "Carrow" une fois sur deux) (et c'est quoi cette lubie d'appeler un personnage "Maugery" ? Ca ressemble beaucoup trop à Maugrey pour ma santé mentale) (en plus dès la première page quasiment on parle d'une manif" où les gens scandent "Down with Beatrix Potter*" je pense qu'il est inutile de préciser que la première que je l'ai lu j'ai cru lire "Be
llatrix Potter" et que j'étais en mode
QUOI ? PARDON ? Mais ce n'est point possiiiiiible)
(je suis définitivement atteinte
)
*Beatrix Potter est en vérité une auteur de littérature enfantine anglaise archi connue, mais ça surprend beaucoup.
(oui et puis bon je suis pas aidée, un bon tiers de ma classe a crié "un retourneur de temps" "comme Hermione !" quand la prof (qui est anti HP en plus) nous disait "oui il ne peut pas être à deux cours en même temps sinon il aurait...." (elle essayait de nous faire dire "don d?ubiquité" mais c'est beaucoup trop moldu :cretin)
la prochaine fois c'est promis je raconte moins ma vie