Moi, c'est l'inverse, quand je vois , je pense à l'elfe,Albany;2577818 a dit :Je suis la seule à penser à ce smiley => quand je vois le nom de Winky ?
Moi, c'est l'inverse, quand je vois , je pense à l'elfe,Albany;2577818 a dit :Je suis la seule à penser à ce smiley => quand je vois le nom de Winky ?
Oorange;2577720 a dit :Courage @Madness
Et courage @Gregorovitch Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je pense qu'on fait le même programme en cours
Akena;2577984 a dit :Je débarque
La façon dont il la regarde j'ai essayé de regarder la vidéo mais j'ai envie de pleurer dès les 5 premières secondesclara74;2577900 a dit :je continue ma folie romione. je n'arrête pas de regarder des vidéos les concernant:
mon dernier coup de coeur: la première "fausse scène" est juste ils ont été jusqu'à changer le dialogue:
Hermione: -Ill go with you
Ron: -Are you mad?no !
j'adore celle-là aussi: la chanson colle très bien aux circonstance : Illuminated pour le Deilluminator
il y a eu d'autre versions sur cette chanson mais j'aime bien celle-là parce que la fin est ouverte.
Et enfin celle-ci parce que le faux baiser est plus réussi que le vrai! (enfin pour moi!)
Voilà comment aurait dû être filmé ce bisou dans le film !
Je suis d'accord C'est plus pratiqueYana;2578168 a dit :Pour les FAN des maisons, on fait par ordre alphabétique ?