Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Héhéhé... J'ai fait une découverte, il y a un petit groupe de filles dans ma classe (discrètes, les poulettes), que j'aime déjà beaucoup, mais... qui aime HP ! :joy: Je n'aurai plus à me retenir de faire des remarques, haha.

Sinon, j'ai pris une carte à une bibliothèque juste parce qu'on m'a dit qu'elle ressemblait à HP. Et c'est un peu vrai. Par contre, on n'a pas le droit de prendre de photos donc je ne peux pas vous montrer... :sad:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bill_Weasley_Dreaming_2_by_The_Starhorse.jpg

ici

promaster : le fait que tu reparle de gusgus me rappelle que depuis que tu m'a fait cette remarque sur lui et Neville, j'ai envie de regarder Cendrillon et j'ai toujours pas eu le temps.
Edit: voilà un montage vite fait :)
attachment.php

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marghost;2736834 a dit :
C'est l'anniversaire de Bill aujourd'hui, celle qui l'a mis dans le calendrier de la FAN doit se dépêcher de jouer au loto ou c'est fait exprès ? :shifty:
Hum vu que Snape est prévu pour le jour de mon/son/notre anniversaire, je dirais que ça doit être fait exprès. :d

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon, ce soir je re(rerererere)garde HP7 partie 2 :cretin:

(Je vais chercher une quinzaine de paquets de mouchoirs avant... Rien que le logo de la Warner me fout des frissons, et je ne parle même pas de la scène d'intro avec Lily's Theme en fond musical :facepalm:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marghost;2736890 a dit :
(Je suis sure qu'en fait je le savais mais...) tu es née le même jour que Snape ? :O
Ca c'est cool !
JoeMoses.gif
tumblr_lvfnic1Uov1qmhxoo.gif

Pourquoi on ne peut pas aller à Poudlard juste pour Noel ? :tears:
tumblr_lvg23gzu351r3n0gmo1_500.jpg
Mouais, j'aime pas Rogue alors j'avoue que mon enthousiasme est très modéré ! :d

Sinon je suis comme toi en pleine crise de "Mais pourquoi on ne peux pas aller à Poudlard ?", et je dois dire que si de manière générale je me suis fait une raison, la crise de ce soir est particulièrement violente.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Yana;2736378 a dit :
J'ai envie d'un collier "Mischief managed", mais tout est trop cher. :sad:
J'en ai un :cretin:
(une petite boutelle trop mignonne avec "Mischief Managed" écrit sur un paper à l'intérieur :jv:)

Sinon le "BBC America" a fait perdre toute crédibilité à l'affiche sur les Maraudeurs :lunette:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana;2736896 a dit :
Mouais, j'aime pas Rogue alors j'avoue que mon enthousiasme est très modéré ! :d

Sinon je suis comme toi en pleine crise de "Mais pourquoi on ne peux pas aller à Poudlard ?", et je dois dire que si de manière générale je me suis fait une raison, la crise de ce soir est particulièrement violente.

En fait c'est plus pour le côté il-se-passe-quelque-chose-le-jour-de-ton-anniversaire qu'autre chose. Je suis une frustrée, sur 7ans (plus les évènements pré scolarité de Harry) il ne se passe absolument rien le jour du mien :shifty:

Bon aller j'arrête de me plaindre, notre Poudlard à nous il est ici et c'est tout aussi chouette :jv:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon, j'ai lancé le film depuis 1 minute et 52 secondes, et je suis déjà dans un état bizarre.

Bonjour, je suis attaquée :hello:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Boujouuuur !

Hier j'ai dormi 3h30 parce que j'avais une dissert de lettres à boucler. MAIS j'ai placé Harry Potter dedans (ce qui est sans doute suicidaire vu ma prof mais on verra bien) donc ça a allégé mon calvaire <3 .

@MardyBum : tu me tueras. Mais continue à poster du Matt Lewis. N'hésite pas. Tout plein. Beaucoup. :bave:

Oh tiens, les fans de Starkid, voilà une vidéo de fans françaises qui étaient au SpaceTour. Ces gens sont vraiment parfaits :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes